CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
03 février 2009 à 15:50:35

"Oui mais c'etait des batailles rangées ou deux generals avec leur armée respective s'affrontent l'un en face de l'autre donc peu importe la durée c'est facile à adapter!!!
Mais explique moi comment tu fais un total war avec le contexte 2eWW??? Tu choisie quoi?? des tanks, des soldats(qui servent à rien facent aux tanks comme dans tous les rts ce qui saoulent) et apres???ils se mettent en face et puis quoi???Ils se foncent dessus?! genial!! "

Cet simple phrase démontre clairement que tu n'as jamais jouer à un bon RTS sur la seconde GM.

Car je te garanti que si le char est le maître en terrain découvert, dès qu'on passe à une guerilla urbaine n'importe quel infanterie organiser le défoncera. C'est d'ailleurs ce qui se passa à Stalingrad...

Sauf qu'encore une fois cela dépendrais exclusivement de la balance du gameplay. Mais les unités antichar, ca existe...

Et crois moi qu'une unité d'infanterie tres mobile défendant une ville par la guerilla n'aura aucun mal à malmené un groupe de char d'assaut. En réalité la prise d'une ville dans ce contexte serait autrement plus tactique qu'actuellement sur les TW.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 15:52:08

Mais explique moi comment tu fais un total war avec le contexte 2eWW??? Tu choisie quoi?? des tanks, des soldats(qui servent à rien facent aux tanks comme dans tous les rts ce qui saoulent) et apres???ils se mettent en face et puis quoi???Ils se foncent dessus?! genial!!

:d) C'est pourtant exactement ce qui se passe dans un Total War et dans tous les rts... Dans ce cas là autant jouer à l'une des simulations que je t'ai conseillé si tu veux vraiment contrôler l'unité...

"Puis quand je dis: "la meilleure epoque du point de vue bataille/strategie c'est quand meme l'antiquité grecque avec leurs fameuses phalanges" je parles, non pas de la qualité de la tactique mais du plaisir ou plutot de la passion pour cette epoque!! Tu as mal compris!!!
Donc voila c'est completement subjectif!!! "

:d) :ok:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 15:52:45

(RTS/Gestion)*

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
03 février 2009 à 16:10:21

"Cet simple phrase démontre clairement que tu n'as jamais jouer à un bon RTS sur la seconde GM. "

En tous cas, tout ceux auxquelles j'ai joué m'ont decu =) mais je dis pas qu'il en existe pas des bons ou les forces sotn equilibrées et le gameplay bien pensé mais j'en ai jamasi trouvé =( bon j'avoue que j'ai jamais vraiment cherché non plus LoL

"C'est pourtant exactement ce qui se passe dans un Total War et dans tous les rts"

Non, c'est faux, total war est tres subtile comme jeu, suffit d'essayer en live ou il est impossbile d'attaqer sans reflechir un maximum puisque chaque unites à son role, son importance et sa faiblesse!! Donc voila

De toute facon tout est une question de gout =) Pour moi l'antiquité et le 18/19e siecle sont les epoques absolue au niveau de plaisir mais ca c'est que mon avis =)

Pour en revenir au sujet principale, je vois bien l'antiquité grecque =)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 16:26:12

"Non, c'est faux, total war est tres subtile comme jeu, suffit d'essayer en live ou il est impossbile d'attaqer sans reflechir un maximum puisque chaque unites à son role, son importance et sa faiblesse!! Donc voila"

:d) Non toi tu parles de la possibilité de contrôler entièrement l'unité, ce qu'aucun RTS ou RTS/Gestion ne propose.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
03 février 2009 à 16:30:35

"Non toi tu parles de la possibilité de contrôler entièrement l'unité, ce qu'aucun RTS ou RTS/Gestion ne propose."

Qu'est ce que tu entends par controler entierement???

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 16:42:57

Bah c'est toi qui y fait allusion donc c'est à toi de m'expliquer le sens de tes propos:

"Mais explique moi comment tu fais un total war avec le contexte 2eWW??? Tu choisie quoi?? des tanks, des soldats(qui servent à rien facent aux tanks comme dans tous les rts ce qui saoulent) et apres???ils se mettent en face et puis quoi???Ils se foncent dessus?! genial!!"

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
03 février 2009 à 19:13:33

Je crois que tu as mal compris le sens de ma phrase...c'etait du cynisme tu sais.... Mais laisse tomber!! relis post juste au dessus =)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 19:29:25

Du cynisme? :gne: Mouais laissons tomber :noel:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
03 février 2009 à 19:56:33

ahhh mais tu parles de cette phrase!!:
"Non, c'est faux, total war est tres subtile comme jeu, suffit d'essayer en live ou il est impossbile d'attaqer sans reflechir un maximum puisque chaque unites à son role, son importance et sa faiblesse!! Donc voila" "

Oui bah je sais pas si tu connais total war, mais une unité = 60 ou 120 hommes ca depend =)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 février 2009 à 20:05:18

Non je parlais bien de cette phrase:

"Mais explique moi comment tu fais un total war avec le contexte 2eWW??? Tu choisie quoi?? des tanks, des soldats(qui servent à rien facent aux tanks comme dans tous les rts ce qui saoulent) et apres???ils se mettent en face et puis quoi???Ils se foncent dessus?! genial!!"

pop-all
pop-all
Niveau 9
03 février 2009 à 20:36:56

slt interlocuteur

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 février 2009 à 00:41:36

tcho pop-all :)

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
06 mars 2009 à 20:35:59

:up:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:58:08

Allez voir ces sondages: rome2 total war arrive largement en tete =)

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=143041
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?s=9e4f5045599ac18f3783e16ad2fbc3a4&showtopic=2460

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:22:34

Effectivement. Mais bon je pense qu'on aura logiquement quelque chose de relativement similaire à ETW genre un Renaissance Total War ou un Victorian Total War.

C'est le même cycle depuis 10 ans et qui a été annoncé par CA: révolution/évolution et ainsi de suite...

dana69
dana69
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:46:59

Un TW autour de la renaissance peut être sympa ou un conflit futuriste (mais je doute qu'il osent tenter l'expérience..)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:51:09

"mais je doute qu'il osent tenter l'expérience..."

Si c'est même prévu depuis le début. Ils n'aborderont pas uniquement le thème de l'Histoire (cf interview Guardian). :)

Après c'est sûr que ce ne sera pas le prochain Total War. Peut-être dans 4 ans qui sait avec le développement de la série sur console (cf news Canard PC).

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:51:40

ou Eurogamer*

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:01:20

"Hors des STR en temps réel sur la seconde guerre y'en a... Pas qu'un peu. Je reste donc intimement persuadé qu'avec un peu de génie"
:d) Oui mais aucun qui permette de déployer 3.000 hommes,hors c'est un peux un des principes des TW.

La vidéo du moment