Affreux pas beau, méchant et bête les français _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Jackloup
Niveau 6
31 mars 2008 à 03:13:10
les francais Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:35:36
Knight_Templar que dire -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:37:32
que dire ==> Anglais pas intélligent ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:06:58
Anglais pas intelligent stéréotype français -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
tandem_le_fou
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:28:09
stéréotype français les belges cons
Knight_Templar
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:04:54
les belges cons moins que les français -----------------------------------------
Littlejohn
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:45:42
moins que les français ==> Tout le monde sauf les states
---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:01:45
Tout le monde sauf les states patrie de Bill gates -----------------------------------------
Littlejohn
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:39:24
légume ==> J'aime pas ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:44:40
J'aime pas tokio poubelle -----------------------------------------
Le_Grand_J
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:53:31
grossier ++> personnage
tandem_le_fou
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:22:56
personnage dessin animé
Knight_Templar
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:45:26
dessin animé pokémon :rire -----------------------------------------