pas celui actuellement ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:00:02
On prend lequel des 3 ? ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
maxoulelensois
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:01:17
le mien
Knight_Templar
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:02:25
non, le mien _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:03:55
Je choisi en tant qu'arbitre
Char==> léopard ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:05:13
léopard félin
merci l'arbitre ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:13:34
félin ==> Chat ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
-Speedfire01-
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:50:59
Chat Cercueil
_________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
Knight_Templar
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:01:24
Cercueil vampire ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:30:34
vampire ! ++> dRAcula ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:01:41
mouth ==> of Sauron
Pour ceux qui ont vu LSDA version longue ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:05:33
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0c/The_Mouth_of_Sauron.jpg J'ai envie de l'embrasser ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !