CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un Moderateur ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:49:55

Pourquoi personne ne pense à moi comme modérateur ? :(

Sérieux, j'ai une des écritures la mieux orthographée ( ^^ ), je suis un des piliers du forum, grâce à mes nombreux topics, dont le 2e plus gros sujet du forum. Je suis sympa, je vous aime tous, je rigole.

Franchement, je suis déçu :-(

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:52:52

bah faut te présenter :-))) tu ferais un excellet modo toi aussi !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:00:36

Certes, tu sais que je t'aime Crocosoukhos de mon cœur :coeur:

Vous voulez une présentation ? Et bien voici une présentation :-d

¤ Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et bientôt un de plus le 19 Avril.

¤ Je suis en 3e, je compte faire Bac ES pour mes études plus tard. Je suis plutôt littéraire et adepte des batailles de boules de papiers en Latin.

Une présentation comme ça ? :(

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:03:42

2¤ Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et bientôt un de plus le 19 Avril.

¤ Je suis en 3e, je compte faire Bac ES pour mes études plus tard. Je suis plutôt littéraire et adepte des batailles de boules de papiers en Latin. "

Photo sinon FAKE :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:11:04

Photo sinon cake au gâteau de fake-teur gastronomique ! :noel:

¤ Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et bientôt un de plus le 19 Avril.

==> 2 jour après je naquis !
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 13:21:18

"je compte faire Bac ES pour mes études plus tard"

alors je vote pour toi!!!
cependant une belle orthographe ne suffit pas pour étre modos, il faut aussi nettoyer le forum et pour quelqu'un qui a créer Des HS comme le call of duty...ba je ne pense pas que tu puisse étre modos,Mais bon aprés il faut que tu fasse une campagne avec ton programme: quelle sévérité pour le forum??...

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:23:21

C'est le HS qui fait vivre des forum comme ça jeune homme

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:28:56

Oui surtout que sans HS ce forum serait mort

Et n'oublions pas que le topic CoD4 a été créé pour éviter de faire des HS sur CoD4 sur d'autres topics !
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 13:31:32

j'ai pas dis qu'il ne fallait pas de HS je dis juste qu'il n'y a que ça!! c'est différent! et call of duty il y a un forum sur ce jeu!! si on commence à parler des autres jeu (qui ne sont méme pas de la stratégie) sur ce forum , on a pas fini!! moi quand je suis arrivé sur le Forum j'ai eu un mal de fou à trouver des topics parlant du jeu!! et méme aprés avoir trouvé des topics "parlant du jeu" je me suis rendu compte qu'au sein méme du topic il y avait des tonnes de HS.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:32:05

Certes, mais si tu observes mes HS, ils font partis des plus gros topic du forum. Pour n'en citer qu'un, je citerai " Le Plus Populaire du Forum " qui arrive à près de 1100 messages, soit le 2e plus gros sujet du forum.

Concernant mon programme, j'ai l'intention de locker tout les sujets dérivants trop ou sujets à discorde. Comme ceux d'Axtiana et ses turcs. J'éradiquerai le flood, aussi bien le visible ( ceux avec les gros caractères ) que le flood nouveaux, avec les nouveaux qui narguent les bons forumeurs et les poussent à la faute.

Je tacherais d'entrenir des relations cordiales, comme c'est déjà le cas, avec les autres forumeurs. Je ne serais pas Staline mais plutôt celui qui passe du temps avec les autres, bref, comme je le suis pour le moment.

Une faq regroupant les sujets les plus importants sera crée, ainsi qu'un " Topic du Modéro " et un sujet sur la modération, rappelant la charte, les règles et les directions du grand manitou, Nayru-Chan :-d

... je m'y crois déjà :rire:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:35:58

Avec une seule et unique News, on ne peut pas faire une centaine de topics parlant de choses différentes, il faut être logique. Ce jeu a déjà une grande communauté active mais en manque cruel de nouveautés. Alors au lieu de laisser le forum en perdition, ils s'en occupent et le font vivre.

Le HS de Call of Duty 4 a été effectivement crée par moi pour éviter le HS. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un forum CoD, mais en faisant un topic ici pour regrouper les joueurs, c'est le forum d'Empire que nous faisons vivre et non celui de CoD.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:39:31

Il faudrait que tu crée un beau topic de sugg comme Tiberias et que là on te demande si on veut faire des HS ou des jeux

et il faut aussi surveiller les débats qui peuvent partir en c*** n'est se pas ?

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 13:42:39

ouai enfin je vais paraittre carricatural mais c'est comme si que j'étais de droite mais que j'adhérer au PS , pour que le PS vive...

sinon une fois qu'il y aurrait beaucoup de news et surtout l'arrivé des news il faudrait créer des topics "officiels" , un avec toutes les news sur les batailles navales, un autre sur le map... un autre sur tout les screens du jeu, un autre avec les modes , un autre sur les vidéos...
en effet il y a des topics qui parlent du jeu mais dont les titre ne sont pas trés clairs, au lieu de topic "NEWS" , il faudrait en créer un "toute les nouvelles sur EMPIRE"

et surtout il faudrait demander l'accord du modérateur pour créer un Sujet qu'il soit HS ou non,

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:48:12

Sauf qu'il n'y a pas encore de modérateur :(

Mais tu sais audo, un forum n'est jamais vraiment organisé, ou bien alors, il l'est vers sa fin de vie. Comme pour le forum de Medieval 2 :(

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 13:51:27

ba il est désorganiser surtout parce que les admins attendent des vagues de flood et 10000 messages par mois pour enfin organiser des éléctions... ce qui fait que lorsqu'un modos est nommé , le forum est bordellique et le modos en questions étant habitué à ce bordel ba il ne sais pas quels topics doivent étre supprimé ou non...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:53:35

Prend exemple du forum GTA : San Andreas, la grande majorité des sujets en 1ere page, et bien c'est du HS !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:41:08

Et quand on voit le forum de COD 4, ça donne pas envie d'y aller, ici on en discute entre copains dans une bonne ambiance, là bas tu te fais tacler direct.
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:23:19

d'ou l'interet de trouver un compomis entre bordel et dictature!! le forum de médiéval 2 est trés bien , il est propre tout en laissant la place à des HS,

mais trop de HS tue le HS, si il y en a trop, ba les gens ne viennent plus, sauf les accros des forums

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:16:24

Sauf que le forum de Medieval a un modérateur depuis quelques mois. Et avant, le forum était comme celui-ci, donc pas de quoi s'inquiéter. Et puis comme ça va faire 8 mois qu'on a pas de news, il faut bien qu'on s'occupe.

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:21:50

Et puis c'est mieux qu'un forum complètement mort, ici tout le monde s'entend bien, donc c'est parfait !

Après, si l'on daigne nous accorder un modo, ce sera plus ordonné.
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

La vidéo du moment