CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours d'image PTW

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:17:24

C'est le 0658974052.

Et un bonus : Je vais appelER Tibérias si ça continU

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

ior-el
ior-el
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:20:26

Toujours les même bouletsqui se la ramenne, j'y crois pas. Je ne vous ai rien fai moi, alors partez ! Si vous n'aimez pas le concours (c'est dommage), c'est votre choix mais ne le polluez pas.

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:23:38

Sérieux ? P'tain, t'es dur comme mec toi ! Tu pourrais te montrer compréhensif tout de même. Je ne sais pas, nous menacer d'une peine de prison ou d'une lapidation mais pas d'une interdiction de participer à un "fabuleux concours" !

Blague à part, il faut prendre les choses de manière un peu moins sérieuse et voir les choses en face. En l'absence de news sur le jeu, ce forum ne vit que par les discussions historiques ou par les délires d'une communauté fort sympathique (personnellement, je ne fréquente pas d'autre forum de manière régulière). Donc ne t'énerve pas, ce n'est qu'un forum de jeu et les gens qui s'y rendent voient tout de suite ton topic car il est régulièrement upper par notre "pollution".

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

ior-el
ior-el
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:26:54

Toujours les même boulets qui se mêles de ce qui ne les regarde pas... J'y crois pas. La mentalité de JV.Com n'a pas changé à ce que je vois, c'est bien dommage.

Bon d'une: Je n'ai pas besoins de vos gaminerie pour upper mon topic, il y a un smiles pour cela et de deux si tu n'est pas content, va voir ailleur si j'y suis.

Pas possible ca.

Je veux un topic clair, c'est clair ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:36:34

Mais qui se plaint ici ? Et qui insulte l'autre (tu sais que "boulet" c'est un vilain mot ?) ?

Je constate simplement que ton message d'introduction présente très bien le concours et son principe et qu'il donne tous les liens nécessaires. Après, plus rien. Il n'y a que des "up" stériles (et un peu intempestifs qui plus est) ou des remarques du genre "venez nombreux" qui n'apportent rien. Ceci étant, je ne vois pas où est la pollution, il n'y a rien à polluer, pas de débat, de discussion, de news, de résultats ...

Une pollution est caractérisée par une nuisance. Où est la nuisance ici ? On pourrait même parler de relation symbiotique vu que nous on se fait plaisir et que ton information circule mieux grâce à cela. Après si cela te gêne que des gens interviennent sur "ton" topic, il n'y a qu'une solution : n'en créé pas.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:41:19

Bon les aminches, on va arrêter les frais avant d'en venir aux mains...

• sort un gros cadenas et...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment