si le vdd de mon vdd est amoureux, alors il est également gay
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
Knight_Templar
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:07:20
mon vdd est-il anti-gay (synonyme: tokio poubelle) _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
Thespok
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:57:48
Mon voisin du dessus partage avec ma cher personne une haine inconmensurable envers ce "cher" "groupe (si on peut appeler ca un groupe) " qu´est Tok*o Ho*el (encore une fois je ne le note pas, je risquerai de me faire bannir)
Littlejohn
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:11:09
a tous mes vdd je ne suis pas gay et comme vous peut pas saquer Kyoto Motel
Merodrem
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:42:32
cher vdd, sache qu´il est impossible pour un jeune normalement constitué d´aimer tokyo hotel
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:22:18
alors il y a beaucoup d´anormaux ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
Le-Nain
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:40:09
Je suis d´accord avec mes vdds. Le premier qui dit qu´il aime tokio hotel je l´égorge
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:26:14
j´aime to...
désolé, je voulais taquiner mon vdd, mais je ne le peux vraiment pas ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:29:49
cher vdd je crée un group ... shanghaï motel ouaiii
[All-Bran]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:55:17
Le shanghaï motel c´est un endroit où les gens dorment et font parfois des trucs
Mon vdd s´engage dans le monde de la
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:37:22
hum hum, mes vdds ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:02:35
mon vdd réclame un peu plus de décence
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:09:39
mon vdd m´a percé à jour ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Membre of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:12:14
en parlant de crée un groupe aussi nul que Tintin hotel je m´attendait plutot a recevoir de la caillasse de la part de mes vdd
(qu´en je dit tintin pour moi sa veut dire quelqu´un d´homosexuel,\\Ma life ON \\ En faite c´est mon frére qui un soir en jouant au carte ma sortit :" tu sais que tintin il est PiDi ?" , Il ma sortit tous un dossier pour me le prouver \\ma life OFF \\)
maxoulelensois
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:21:00
"Il ma sortit tous un dossier pour me le prouver " tu peut nous écrire ce dossier???
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:46:10
mes vdd n´ont pas dit mon vdd ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Farwing
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:56:14
Mon vdd est procédurier !
-------------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation
Knight_Templar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:56:58
mon vdd n´est pourtant pas désordonné ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:12:39
je m´excuse auprés de mes vdds pour avoir oublier de mettre le mots "vdd" précédament