gouvernement de vichy _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
29 février 2008 à 18:37:15
Mon vdd à raison mais n'a pas mis "mon vdd"
---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Littlejohn
Niveau 10
29 février 2008 à 18:38:05
Sinon clichy c'est une place de Paris avec les trottoirs bondés de femme en petite tenue m'voyez ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Farwing
Niveau 10
29 février 2008 à 19:13:29
Mon vdd parlerait-il du plus vieux métier du monde ?!
-------------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation
Blacksad08
Niveau 4
29 février 2008 à 20:23:15
si je suis mon vdd dans son idée, cela veut dire que nous évoquons également le plus noble métier du monde.
Knight_Templar
Niveau 10
29 février 2008 à 20:32:38
mon vdd a de drôle notions de la noblesse ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:25:45
Je vdb noble alors !! ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:36:39
que signifie votre phrase cher vdd ? _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:52:28
Mon vdd, en faite j'ai oublier des mots, Je disais : Je suis un vdb (voisin du bas) ,oble alors ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
maxoulelensois
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:53:28
mon vdd est un complicateur!!
Knight_Templar
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:54:07
mon vdd a bien raison ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:01:28
Mais non c'est vous qui êtes simpliste cher vdd ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:01:56
mon vdd se surestime ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
-Speedfire01-
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:03:49
Mes vdd ne savent plus quoi se dire pour d'emmerder mutuellement _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:05:44
Mon vdd à tout compris ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:05:44
mon vdd a entièrement raison ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:06:11
Mais n'est pas très malin ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Littlejohn
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:07:17
Raclure de noeliste, est mon vdd
Yoda a parlé ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Knight_Templar
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:07:52
mon vdd a encore raison !
au moins il se rend compte de son état pitoyable ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.