mon vdd est grand ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
guerero93
Niveau 9
04 décembre 2007 à 18:20:37
mes vdd sont tous idiots
Knight_Templar
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:28:02
mon vdd est présomptueux -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
lamedaedra
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:59:31
d´accord avec mon vdd !
PS:c´est quoi présomptueux???
Littlejohn
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:23
mon vdd est d´accord avec son vdd amors qu´il pas compris ce qu´a dit son vdd _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Knight_Templar
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:28
c´est un paradoxe cher vdd ! -----------------------------------------
maxoulelensois
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:46:07
mes vdds racontent des histoires de vdds
Knight_Templar
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:31:20
tout comme mon vdd ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:06:05
ah oui cher vdd!
Knight_Templar
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:27:08
effectivement cher vdd ! -----------------------------------------
maxoulelensois
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:04:34
de quoi mon cher vdd souhaite discuter???
Littlejohn
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:42:00
et mon vdd ? _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
maxoulelensois
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:58:17
ba jsais pas cher vdd , je cherche un bon jeu sur wii pour l´offrire à ma soeur mais je pense qu´un bon jeu sur wii , ça n´éxiste pas!!!
Littlejohn
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:28:52
oh si vdd j´ai la wii et je pense que les bons jeux de cet console son surtout les jeux d´arcades avec plein de mini jeux mais j´achète jamais de jeu dessus parce que au bout d´un moment sa me fait vraiment faut-être plusieurs et là sa devient marrant de joué avec des potes , c´est ce que j´appelle une console-appero Sinon ta soeur elle à quelle âge ? parce que en jeu bien ya peut-être Warioware , rayman et les lapins crétin (ya des jeux bien marrant dedans) mario galaxie , mario party 8 , super paper mario sino tu lui achète rien à ta soeur tu fais comme tu fais le radin tu dis que ta plus un rond _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Knight_Templar
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:14:02
tout dépend de l´âge de la soeur et des finabces de maxou chers vdd ! -----------------------------------------
maxoulelensois
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:18:31
ok merci bien sinon ma soeur à 26 ans , et son truc c´est plus des jeux multijoueur , comme le jeu sonic et mario aux JO!! tu à quoi comme truc bien dans ce style cher sur vdd??? d´avance merci pour ta réponse
Littlejohn
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:45:59
vdd adoré ya mario party 8, Mario et sonic au JO , Rayman et après je sais pas trop _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.