mes vdd me font rougir ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:29:24
remetons au gout du jour ce topic pour arréter la création de topics "pollueurs"
Littlejohn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:02:05
mon vdd na pas dit vdd _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
guerero93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 11:35:07
je sais que tu parles de mes topics max bon, si ca vous ennuie que je vous evite de trop vous faire chier dites-le !! !! la j´en ai ras la casquette !! ! tout ce que jessaie de faire ne vise qua la bonne vie du forum !! ! et puis a chaque fois ca done du "boost" "flood" ou autres conner**** et puis, si nj´en fait pas dautres yaura que dalle dagitation !! !! si vous vous suffisez a vos topics datant de 300 av JC et bien c´est bien
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:19:06
mon vdd se fâche _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:28:39
je dit à mon sur vdd que j´ai juste remit en premiére page ce topic de jeu "traditionnel"
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:30:38
mon vdd s´explique _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:37:53
je suis le second de mon vdd , qui est un maitre de la force!!!
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:14:22
à mon vdd enseigner je vais ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
guerero93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:39:50
je presente a mes 2 vdd mes plus humbles excuses je voulais juste leur dire que je ne voulais que la bonne vie du forum
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:52:00
mon vdd est exaucé. _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:07:48
j´aime bien mon vdd et celui de mon vdd qui veille a ne pas laisser couler le forum grace a ces topic que je ne trouve pas du tout HS en faite j´aime tous mes vdd . _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:58:47
mon vdd est aimant _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Merodrem
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:52:48
tout le monde veut sortir avec mon dvd ou quoi?
y a plein de "templar" avec un smiley sur ce topic
-------------------------------------------------
"L´horreur est humaine." Roi Merodrem, lors des guerres milanaises
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:57:17
ma voisine du dessus est jalouse _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
lamedaedra
Niveau 6
24 novembre 2007 à 21:32:40
au voisin du bas :je signale que mon vdd est Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:44:30
mon vdd est gentil de me renseigner sur mon identité ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:51:08
mon est partout c´est , plus fort que gérard majax encore plus fort que david copperfield et bien plus impréssionnant que Houdini _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Littlejohn
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:51:42
mon vdd* _________________ Unicouillu en difficulté financière. Plus on remue la merde plus elle pue.
Knight_Templar
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:51:47
mon vdd devrait savoir que je suis quelqu´un de tout à fait normal ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.