Perceval, on a déjà parlé de ton comportement, je te demande d'arrêter de t'énerver à chaque provocation de Belge Just ou d'un de ses pseudos. Tu ne fais que rentrer dans son jeu et ça n'a absolument aucun intérêt. Ca fait plusieurs fois que tu t'énerves malgré ce que je t'ai déjà dit.
Donc même en cas d'insultes, tu laisses filer, et tu ne réponds pas à la provoc. Comprends que chaque fois que tu réponds, tu permets à Belge Just de rebondir sur ce que tu as dit, et tu lui fournis de quoi continuer à t'énerver. Ignore-le, ne réponds pas, laisse-le tout seul avec sa bêtise et si tu as envie de lui répondre ou de l'insulter, ne le fais surtout pas et va voir ailleurs.
Tu ne connais pas cette personne, tu ne la verras sans doute jamais, alors fais comme les forumeurs qui ont déjà compris que ça ne servait rien de répondre aux provocations d'un troll: accorde-lui l'importance d'une crotte de rat et ne t'inquiète pas, je fais monn boulot de mon côté. Pour info le pseudo --Perceval-- est kické, mais il se pourrait que des variantes reviennent, avec ce pseudo ou un autre.