CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo copié!!!

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
27 avril 2008 à 14:30:43

Belge_just a créé un pseudo nommé Perceval- qui a pour but de me ridiculiser aux yeux des autres forumeurs! Je demande donc a notre modérateur de virer ce pseudo car c'est une insulte envers moi et cela pourrais donner une mauvaise opigion de moi a certains!
Quant a toi Belge_just, sache que je te pardonne cet affront, mais j'espère quand meme que tib fera le nécéssaire alors calme toi mon petit no-life!

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
28 avril 2008 à 11:11:48

ça y est tib?

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
29 avril 2008 à 16:21:17

inutile de reflechir pour savoir lequel a raison...surtout en regardant la description de ton pseudo.....
Sinon tib tu le supprime ce pseudo copieur ou pas?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:24:30

dsl perceval mais je ne pense pas que tib peut supprimé des psedos, il peut supprimé des massages, des topics, ou bouler des topics, mais c'est tout.

Si les modos pouvaient bannir les gens comme belge juste, ça ferait longtemp qu'aucun floodeur ne viendrait plus sur jeuxvidéo.com. mais comme les modos n'ont pas ce pouvoir, les floodeurs ont la vie relativement belle sur jeuxvidéo.com

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:42:31

Je ne peux pas effacer de pseudos, je ne peux qu'éventuellement bannir qui enfreint la charte ou les règles du forum.

Et je ne peux pas non plus empêcher les gens de s'appeler "Perceval-" parce qu'un pseudo proche existe déjà, il y a déjà d'autres Perceval sur jv.com...

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:14:10

purée mais tib tu vois pas que belge_just se fout absolument de moi et que si il a créé ce pseudo c'est uniquement pour me faire partir comme il a fait partir farwing et meodrem? Quant a l'autre exité siperim epiniz, rien qu'au vu de la description de son pseudo et a son message il mérite d'tre viré, j'ai déjà appuyé sur le petit carré rouge!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:36:23

Perceval, on a déjà parlé de ton comportement, je te demande d'arrêter de t'énerver à chaque provocation de Belge Just ou d'un de ses pseudos. Tu ne fais que rentrer dans son jeu et ça n'a absolument aucun intérêt. Ca fait plusieurs fois que tu t'énerves malgré ce que je t'ai déjà dit.

Donc même en cas d'insultes, tu laisses filer, et tu ne réponds pas à la provoc. Comprends que chaque fois que tu réponds, tu permets à Belge Just de rebondir sur ce que tu as dit, et tu lui fournis de quoi continuer à t'énerver. Ignore-le, ne réponds pas, laisse-le tout seul avec sa bêtise et si tu as envie de lui répondre ou de l'insulter, ne le fais surtout pas et va voir ailleurs.

Tu ne connais pas cette personne, tu ne la verras sans doute jamais, alors fais comme les forumeurs qui ont déjà compris que ça ne servait rien de répondre aux provocations d'un troll: accorde-lui l'importance d'une crotte de rat et ne t'inquiète pas, je fais monn boulot de mon côté. Pour info le pseudo --Perceval-- est kické, mais il se pourrait que des variantes reviennent, avec ce pseudo ou un autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment