CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Discussion des News~~

Quentinatorus
Quentinatorus
Niveau 2
20 juillet 2008 à 14:41:54

Bigrat Posté le 08 juillet 2008 à 23:33:44 Je viens de lire le topic de pub pour le concours d'images pour PTW et j'ai enchaîné par les commentaires sur le topic de la modération.
Je suis déçu de l'attitude de beaucoup de monde ici. Que vous n'aimiez pas PTW ou les concours organisés est une chose compréhensible : chacun ses goûts après tout ! Par contre que vous floodiez sur le topic de pub pour "le faire connaître et augmenter le nombre des posts qu'il inclut" est sincèrement débile. Vous condamnez le flood de Tamerlan et de ses pseudos sur le forum, mais vous floodez vous-mêmes sur ce forum ! J'avoue que je ne suis pas bien. Si un topic (ou son contenu) ne plait pas, l'attitude à adopter est l'ignorance. Pas le flood.
Ensuite je suis aussi déçu par les propos de JC. Ce n'est pas comme ça que la popularité de PTW augmentera.

Je me pose donc cette ultime question : sommes-nous dans le forum respectable, idem à celui de M2TW originel, régulé de lui-même par la cordialité et l'amabilité des membres, ou le forum a-t-il été perverti par une indescriptible envie de foutre le boxon en s'attaquant directement aux forumeurs que l'on n''apprécie pas ? Créez donc un topic de chicanes si vous voulez vous disputez en toute impunité.

C'est tout ce que j'ai à dire. Ne voyez nulle hostilité dans ces propos. D'ailleurs, aucun d'entre vous ne baisse ou ne monte dans l'estime que je lui porte, fut-elle bonne, très bonne... ou mauvaise. Je tenais simplement à dire je n'aurais jamais pensé voir cela venant de vous il y a quelques semaines encore, et j'espère que ce n'est qu'un moment d'égarement passager.

Mon ami le Bigrat et Tibérias +1

Très bon analiste de la situation actuele du forum meme si mon bon bigrat a plagié l'exelent analise veridicte cité presnetement la du captainrom:

https://www.jeuxvideo.com/[...]5347-1-0-51-0-0.htm

Les imatures (avec les Pwned/m'voyez/BN /pavécésar etc...) qui pouris le forum sont nomément:

Knight_Templar aussi dullbrain et AMDG tuttiquanti

Speedfire01 pareil vive marseille ou encore master_templar!!

Quentinatorus idem quentinator et poutre-en-bois c est du paril au meme!!!

LittleJohn un des pire imature et ses 300 pseudo du flood!!!

Farwing mets dans sa moindre limite hereusement!

Ps: grand merci a Captainrom qui a suivi mes propot pour denonciation des imature flooders, ainsi que le bigrat qui essaie de faire vivre cordilament le forum
Tiberias je l'apprecie mais il est trop laxiste envers les imature qui prospere a pourir l enbience ...

Amicalement.
PS: Farwing arrete ta mauvaise foi, tu as floodé et pourri le topic de ior-el en toute connaissance de cause avec tes amis de la compagnie comme Knight_Templar (qui accumule les boulettes en ce moment d'ailleurs), Littlejohn, speedfire etc... Comportement de gamin de 5 ans et encore certains sont plus évolués... Quelle honte :honte:

Un petit :up: a l original du cou de guele reprise par l ami le Bigrat :-)

PS: Knight alias Dullbrain et consore... Pas la pène de faire ton inocente, tu est des pire imature qui se la jout la maline et a faire ta maitresse ensuite a boosté (pavécésar,pwned, monophrase 3 mots) et ensuite tu va pleure a tiberias pour faire ta leche cul :-)))

:d) On a vu clair dans to jeux de flooder nolife... vas y continu bien a pourir le forum mais tout le monde sais se que tu fais et plus persone ne vient avec tes co******* pueril de gamine... :honte:

guerero93
guerero93
Niveau 9
21 juillet 2008 à 00:30:44

post a supprimer
c'est bon les gars ce sont des topics importants ne polluez pas partout merde ! :nonnon:

ammond
ammond
Niveau 4
21 juillet 2008 à 17:01:30

je me demande pourquoi jeuxvideo.com n'a toujours pas mis la datwe de sorti puisqu'on sait que c'est en début février le 6 pour etre exact :oui:

guerero93
guerero93
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:23:16

C'est toujours un site retardataire tu le remarqueras :ok:

regarde ils ont mis les tiers des images ...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:38:42

Sur clubic aussi ils ont mis du temps, mais ça fait un max d'infos à traiter pour l'E3.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

guerero93
guerero93
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:42:05

Que du bonus !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:42:42

Quand tu bosses dans le secteur, ça doit être l'effervescence !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

guerero93
guerero93
Niveau 9
22 juillet 2008 à 11:24:30

qu'est c"e que vous pensez des 8 villes par pays ?
Knight tu as dit que dans les mods il y en avaient 20 par pays et que tu preferais ca au nombre que CA nous donne pour ETW
je peux te dire que dans RTW il y en avait 8 pas plus meme voir moins et que j'ai reussi a finir le jeu qu'une seule et unique fois et encore en deux ans ( en difficile )
faut juste bien choisir le niveau de difficulté
c'est vrai que si tu choisis facile t'auras vite fini le jeu mais si tu veux du niveau et t'eclater un bout de temps prends tres difficile et tu verras que 8 villes c'est pas trop peu :ok:

guerero93
guerero93
Niveau 9
23 juillet 2008 à 11:03:45

les news vont pas tarder a toutes sortir en masse
je suis si pressé ....

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
23 juillet 2008 à 11:14:42

pouquoi tu t'enerves sur le topic des news? :(

guerero93
guerero93
Niveau 9
23 juillet 2008 à 12:06:46

parce que vous respectez que dalle et hima va sur esprits.et je t'ai ecrit un MP

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
23 juillet 2008 à 12:43:59

je t'en ecrit un!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:15:26

Tu as eu du mal à finir rome en TD ?

Member of the Bifarplar Corporation.

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:46:24

il n'y aura qu'entre 9 et 12 factions jouable sur 50 en tout :(
c'est au post 21 avec plus de precision sur la campagne "route vers l'idependance" et de la date d'apparition de nouvelles news:
http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/36051/t/3rd-Empire-Podcast-Online.html?page=2

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:29:52

Bof, c'est pas grave, on pourra surement toutes les débloquer en moddant un peu.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:47:12

Oui, on mettra tout dans playable_factions et le tour sera joué !

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:53:24

le mec de CA dit aussi que la campagne "route vers l'idependance" commence a la date de fondation de jamestown et le proclamation des etats unis et ces derniers seront aussi jouable dans la grande campagne.
il dit aussi que les developpeurs se concentrent maintenant sur le rendue de la mer( le post date d'avant hier)
on aura d'autres news a leipzig mais ca c'est connu

zack11
zack11
Niveau 6
23 juillet 2008 à 20:27:49

oué t'imagine y'aura même plus assez de place dans le menu Grande Campagne xD

LeMajor_Max
LeMajor_Max
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:35:35

"Bof, c'est pas grave, on pourra surement toutes les débloquer en moddant un peu. "

:d) Vus que les factions non-jouables seront surement des factions indigènes ça n'aura pas trop d'intérêt vus que le jeu ne sera pas adapté pour celles-ci.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:47:11

On disait ça des aztèques dans medieval et pourtant...

La vidéo du moment