CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:39:46

Le topic des stats étant saturé de HS, en voici un nouveau:

Stats:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13085

Vous pouvez commenter les stats et signaler les MAJ, mais pas de HS ni de boost, sinon ce sera effacé.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:46:58

Je ne vois pas l'intéret d'avoir supprimé le topic des stats... de plus ce n'était pas du HS...

sa refait 1000 posts en moins qui seront dans les prochaines stats...merci l'autoritarisme.

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
19 avril 2008 à 12:57:59

de plus ce n'était pas du HS...

:d) Non non :)

:monoeil:

sa refait 1000 posts en moins qui seront dans les prochaines stats...merci l'autoritarisme.

:d) Tibérias est modo, s'il a jugé qu'il était bon de supprimer ce topic, on va pas chier une pendule, en plus les 1000 posts on aura le temps de les rattrapper ça c'est pas grave

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:33:36

Il faut quand même avouer que le précédent sujet pullulait de hors-sujet, et que cela nuisait à sa lisibilité, d'autant que le fait de ne pas mettre le lien à chaque mise à jour devait en rebuter certains ( dire : " Mise à Jour du **/** sans le lien, revient à dire " Nouvelle Article sur E:TW " mais sans rien à côté ). Bref, si Tibérias a jugé bon de le supprimer, c'est qu'il avait ses raisons. Je lui fait entièrement confiance et j'espère qu'il modèrera le forum aussi longtemps que possible !

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:44:09

"sa refait 1000 posts en moins qui seront dans les prochaines stats...merci l'autoritarisme."

Et alors? Qu'est-ce que ça change qu'il y ait 1000 posts en moins? Si ça se transforme en concours de boost pour gonfler les stats du forum, ça n'a strictement aucun sens, ni aucun intérêt. Et OUI, c'était du HS, ou du boost, les derniers message étaient "666ème post" "-moi 667" "-moi 668". J'avais commencé à effacer, et puis j'ai vu que c'était pareil sur toutes les pages. Je le répète, vous avez la Taverne pour ça.

Maintenant on ne va pas polémiquer et transformer ce sujet que je viens de créer en nouveau HS (parce qu'il est réservé aux stats et aux commentaires sur les stats.)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:10:43

quinquin avec le lien en premiére page , pas besoin de le mettre à chaque mise à jour...

et tib je te parle de mes posts, qui sont tous en liens avec les stats, d'ailleurs ma derniére question sur la signature est liée avec les stats

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:26:55

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13085

mise à jour des stats

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:44:27

Tibérias, je critique rarement ta modération mais là, t'abuses un petit peu. Tu écris que l'on peut commenter les statistiques, c'est ce que j'ai fait en disant que je n'avais pas beaucoup de messages comparé à Knight ou Maxou, puis en citant l'ancienne version du logiciel de stats, qui avaient l'orthographe en catégorie. Cela n'est pas du HS, alors explique moi pourquoi tu as supprimé ces messages ? Nous étions dans le cadre des statistiques et nous ne faisions pas de hors-sujet ou de boost.

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
27 avril 2008 à 14:25:40

moi non plus, mon message n'était pas du HS, j'aimerai que ta moderation se calme un peu.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:45:34

oh j'avais pas vu quinquin qu'il avait encore supprimé nos messages!!! c'est quoi ça!!! on faisait justement bien attention de parler des stats pour pas voir nos messages supprimé , mais tu les effaces quand méme...je pensais que c'était belge juste qui me dégouterais de ce forum et en faite c'est le modo qui me donne envie de quitter le forum...

PowerfulFire
PowerfulFire
Niveau 7
27 avril 2008 à 14:55:47

:( pour quatres messages supprimé, c'est si grave ? :(

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:06:24

ba justement ou est l'intéret de supprimé 4 malheureux messages qui ne sont pas HS???

déja moi si j'étais modos je me concerterais avec les autres forumeurs avant de supprimer des topics...

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:18:55

Bon, on va faire une mise au point là.

Je ne vois pas de quels messages vous voulez parler, mais je n'efface jamais sans raison. Donc autant de votre point de vue, vous pouvez penser être ok, autant du mien, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je ne retiens pas par coeur les messages que j'efface, mais ce n'est jamais gratuit car je n'ai absolument AUCUN intérêt à virer des messages qui servent à quelque chose.

Je vous signale en passant que régulièrement, et malgré tout ce que j'ai dit au sujet du boost, flood, etc, je vois des messages avec un seul mot, ou un mot et un smiley, ou autre truc qui ne sert strictement à rien.

Enfin, maxou, pour te répondre en détail:
"je pensais que c'était belge juste qui me dégouterais de ce forum et en faite c'est le modo qui me donne envie de quitter le forum..."
:d) tu fais ce que tu veux, je peux aussi arrêter de modérer. Mais par exemple ce soir la première page était saturée de flood et d'insultes. J'aurais peut-être dû les laisser? Si vous voulez que le forum reste fun il faut un minimum de règles.

"ba justement ou est l'intéret de supprimé 4 malheureux messages qui ne sont pas HS"
:d) L'intérêt c'est d'éviter que ça fasse 4 messages + 4 messages + 4 messages, etc.

"déja moi si j'étais modos je me concerterais avec les autres forumeurs avant de supprimer des topics..."
:d) Alors là, si je m'amusais à ça j'y passerais mes journées...

Je comprends votre frustration, mais n'allez pas me tomber dessus à chaque message effacé parce qu'on ne va pas s'en sortir. Cela dit, le message est passé, et si vous trouvez que j'y ai été trop fort, je vais modérer ma modération si vous voyez ce que je veux dire... :-))) mais ne venez surtout pas me reprocher d'être trop laxiste après.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:03:39

"ba justement ou est l'intéret de supprimé 4 malheureux messages qui ne sont pas HS"
L'intérêt c'est d'éviter que ça fasse 4 messages + 4 messages + 4 messages, etc.

sauf que ces messages n'étaient pas HS...

"tu fais ce que tu veux, je peux aussi arrêter de modérer. Mais par exemple ce soir la première page était saturée de flood et d'insultes. J'aurais peut-être dû les laisser? Si vous voulez que le forum reste fun il faut un minimum de règles. " il y a une différence entre le flood et les insultes , et les messages parlant des stats sur le topic des stats...

mais bon la page est tourné , il n'y a plus de probléme

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:22:12

Tibérias :d) Je comprend ce que tu veux dire, tu fais une superbe modération, et il est normal qu'on proteste lorsqu'on trouve que c'est trop et on s'attend à chaque fois à une superbe réponse ! Bon, je ne t'enquiquinerait plus avec mes sottises !

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
28 avril 2008 à 13:57:47

Y'a pas eu de mise à jour des stats ??
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Abidal approuve ton Bide :noel:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
29 avril 2008 à 08:35:45

@Quentinator & maxou

Ce n'était pas des sottises, c'est important que vous me fassiez part de vos avis, il suffit de s'expliquer après plutôt que de s'enfermer dans un malentendu. Maintenant on a fait la mise au point, c'est parfait !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:40:16

Little la derniére mise à jour remonte au 23 avril , la prochaine aurra lieu demain ou jeudi

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:15:09

Message de Fremen le responsable des stats.

Bonjour à tous,

En raison d’un déménagement, ma connexion internet va être coupée le 1er mai et sera remise en route "sous quelques semaines" (dixit mon FAI).

J’ai donc le regret de vous annoncer que les mises à jour des statistiques seront temporairement arrêtées à compter du 1er mai 2008. Parallèlement, l’interface permettant de modifier les comptes et les statistiques de topics ne seront pas disponibles à partir de cette date.

Vous serez évidemment avertis dès que les mises à jour pourront reprendre. En m’excusant à l’avance envers ceux qui attendaient ces statistiques avec impatience !

À bientôt j’espère !

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
01 mai 2008 à 17:26:43

Donc Les posts écrits entre temps ne seront pas compté ?
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Abidal approuve ton Bide :noel:

La vidéo du moment