Bon, on va faire une mise au point là.
Je ne vois pas de quels messages vous voulez parler, mais je n'efface jamais sans raison. Donc autant de votre point de vue, vous pouvez penser être ok, autant du mien, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je ne retiens pas par coeur les messages que j'efface, mais ce n'est jamais gratuit car je n'ai absolument AUCUN intérêt à virer des messages qui servent à quelque chose.
Je vous signale en passant que régulièrement, et malgré tout ce que j'ai dit au sujet du boost, flood, etc, je vois des messages avec un seul mot, ou un mot et un smiley, ou autre truc qui ne sert strictement à rien.
Enfin, maxou, pour te répondre en détail:
"je pensais que c'était belge juste qui me dégouterais de ce forum et en faite c'est le modo qui me donne envie de quitter le forum..."
tu fais ce que tu veux, je peux aussi arrêter de modérer. Mais par exemple ce soir la première page était saturée de flood et d'insultes. J'aurais peut-être dû les laisser? Si vous voulez que le forum reste fun il faut un minimum de règles.
"ba justement ou est l'intéret de supprimé 4 malheureux messages qui ne sont pas HS"
L'intérêt c'est d'éviter que ça fasse 4 messages + 4 messages + 4 messages, etc.
"déja moi si j'étais modos je me concerterais avec les autres forumeurs avant de supprimer des topics..."
Alors là, si je m'amusais à ça j'y passerais mes journées...
Je comprends votre frustration, mais n'allez pas me tomber dessus à chaque message effacé parce qu'on ne va pas s'en sortir. Cela dit, le message est passé, et si vous trouvez que j'y ai été trop fort, je vais modérer ma modération si vous voyez ce que je veux dire...
mais ne venez surtout pas me reprocher d'être trop laxiste après.