CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:00:40

C'est automatique sur Steam. Pour ma part, ça y est, il est téléchargé.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:16:32

T'as vu un changement farwing , parce que moi dans la carte de campagne aucun. Je pense lavoir telechargé puisque jai relancé plusieurs fois steam , il a du le dl quand j'etais pas sur l'ordi. Mais sinon deçu quand méme ,enfin je vais recommencer une campagne d'intro et voir si le bug du retour sous windows lorsque les cherokee nous declarent la guerre est toujours present.

matador01
matador01
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:33:53

svp expliquez moi comment debloquer les factions mineures parce que je n'y arrive pas, le jeu demarre pas quand je met le fichier. plz aidé moi.

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:10:50

et ben je savais qu' il y aurai des pb a cause de steam. mais la ça devient catastrophiques comme le jeu tourne.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:46:27

Quel soulagement ce patch! Je tourne désormais de façon extrêmement fluide avec toutes les options en ultra, AA8x, anisotropique 16x, en 1920*1200!
Alors que je lagguais comme un porc en Elevé sans filtres avant...

treacket
treacket
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:02:18

quel klette ce patch, je peux plus lancer le jeux :-((

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:44:25

Cool, apparemment il y aura moyen de monter encore plus les détails !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:05:43
  1. [FlAsHrIdEr] Voir le profil de [FlAsHrIdEr]
  2. Posté le 10 mars 2009 à 20:46:27 Avertir un modérateur
  3. Quel soulagement ce patch! Je tourne désormais de façon extrêmement fluide avec toutes les options en ultra, AA8x, anisotropique 16x, en 1920*1200!

Alors que je lagguais comme un porc en Elevé sans filtres avant...

:d) Et bien j'aurai vite déchanté. Je peux toujours pas faire de Grande Campagne, retour Windows quand je clique sur le bouton "Grande Campagne"...

Hub738
Hub738
Niveau 22
11 mars 2009 à 15:43:01

réinstalle tout avec MAJ

2rep
2rep
Niveau 8
13 mars 2009 à 17:00:02

Des nouvelles sur un nouveau patch ?
Le jeu plante encore... :hum:

dongiovanni6913
dongiovanni6913
Niveau 2
13 mars 2009 à 20:31:00

Bonsoir les gars, comme tout le monde je n'échappe pas au bug!! mais je pense que cela vient de la puissance (très faible!) de ma carte graphique. Une ATI mobility radeon X1400 je crois...
Ma carte de campagne est tres bien, je me contente largement de la configuration la plus faible! Pratiquement aucun bug mis a part les batailles qui ne se lancent pas, disons que jai le temps d'observer le temps de chargement avant de subir un brutal retour sous windows..
Quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'ya aucune solution à mon probleme? Car effectivement je ne peux évoluer ma carte graphique,celle ci etant integré a la carte mere de mon pc portable...

Merci de vos reponses..

Arno

2rep
2rep
Niveau 8
14 mars 2009 à 17:55:45

Mon retour windows se fait apparement juste avant le lancement d'une vidéo. (écran blanc et retour windows). Ce qui arrive assez loin dans les tours, tout dépend de la faction jouée.
Toujours est il que j'ai une configuration très puissante, le jeu tourne au maxi sans ralentissements. Donc je doute que ton retour windows soit lié à la puissance de ta config.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:52:24

rien à avoir mais quelqun sait ou acceder au dossier où se trouve les saves du jeu pour pouvoir supprimer certains fichiers encombrants ?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:00:14

c'est bon jai trouvé aprés moultes recherches.

Weydenrox
Weydenrox
Niveau 3
15 mars 2009 à 11:30:15
  1. Afin de m'aider, veuillez me créer une brute, je vous en serez reconnaissant et si le jeu vous plait, je vous ferai d même :) :

http://tiaf1.labrute.fr

taylor100
taylor100
Niveau 5
16 mars 2009 à 21:24:05

C'est normal que à partir du 30-40 eme niveau, le jeu saute et reviens à windows pour pas grand chose, surtout quand on clic sur une unité navale...quand je clic sur une unités terrestre ou une ville il y a un petit décalage de 2 secondes entre le clic et la surbrillance mais avec les bateaux, 1 fois sur 2 ça pète.....je suis allé tant bien que mal en 1771 mais alors maintenant j'ai des tas d'armée bloqué sur mes bateaux et c'est quasi injouable....je dois recommencer une nouvelle campagne je suis dégouté
Ca saute aussi souvent quand aprés une bataille on fait passer des soldats d'un régiment à un autre en les faisant glisser avec la souris
y a t il quelqu'un qui a le même problème? il y a quelqu'un qui est allé jusqu'a 1800 sans problèmes?

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
17 mars 2009 à 18:46:32

je joue avec l'Autriche et on parle des unités irrégulières nommées "pandoor"(dsl si je me trompe) qui sont efficaces contre des "foules".C'est quoi au juste ces "foules"?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 mars 2009 à 19:31:49

La populace qui veut se révolter pour des réformes.

Comme les dragons quoi.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
17 mars 2009 à 20:03:49

cool, on peut réprimer facilement les révoltes avec eux tout en les cachant dans les forêts :)

brapap
brapap
Niveau 4
18 mars 2009 à 20:03:30

salut,
je ne crois pas que la config jou gd chose ds les plantages, mon pc est une usine a gaz et ca plante qd meme alors que d'autres avec des config mini ca passe, je pense qu'il s'agit simplement de beug!! par contre j'utilise un trainer afin d'accelerer le jeu et ca plante alors est ce le trainer?

La vidéo du moment