CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:20:45

d'age of empire III plutot desolé , je parle d'AOE III surtout pour l'epoque qui est la méme.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:25:53

A je me disai :o))
Sinon les images de captain obvious sont magnifique, j'espère qu'il dira dans le gaming live avec quel config il joue :)

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
03 mars 2009 à 02:33:20

Pourra t'on joué en multi en mode grande campagne avec la map ?

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 03:49:08

C'est en projet .Se sera possible vers avril je croi ... a moins que la bêta ne soit déja dispo :( .De toute façon mieu vau profiter du mode solo pour commencer . :p)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:21:51

je sais pas si ça a été posté , le test de clubic pour encore convaincre les sceptiques méme si je pense qu'il y en a plus à l'heure qu'il est , tout les test sont positifs et vraiment vraiment positifs , il faut s'attendre à une bombe tout simplement.
"Si l'attente (deux ans) a été longue, on peut dire que Creative Assembly ne rate absolument pas son rendez-vous avec les fans de la série."

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:22:14

le lien dsl:

http://www.clubic.com/test-jeux-video-9156-0-empire-total-war.html

Gaastra_NAC
Gaastra_NAC
Niveau 6
03 mars 2009 à 05:30:53

J'imagine déjà plein de joueurs en mode grande campagne pour le multijoueurs, ça devrait vraiment être trop beau, moi qui ai l'habitude de jouer a SuperPower 2 en multi pour assoupir mes besoins en Roleplayer, chacun son empire ou pays, son nom de président, et puis faire des échanges diplomatiques entre "vrai joueurs" sur la grande map ça sera vraiment cool :fete:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 mars 2009 à 07:32:07

Clubic met rarement d'aussi bonne note qui plus est

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 07:37:14

ouais , je note aussi la video , on voit que le defilement classique à chaque fin de tour commence par la savoie or il y a encore un paquet de factions qui defilent aprésça promet pour le nombre des factions :bave:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:05:01

Sa ne risque pas d'étre un peu long le défilement justement ?Dans medieval 2 sa pouvait allé mais la avec plus de 50 factions ... sa risque de donner autre chose . :sarcastic:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 08:10:26

c'est clair je viens de pensé à ça aussi , surtout que comme par hasard jv.f* a choisit de commencer à savoie pour pas que ce soit trop long surement :rire: mais bon ya pire comme defaut de jeu :gni:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:15:02

Un truk qui a lére bien c'est que l'on a plus a attendre quand c'est notre tour ... par exemple quand le joueur a défait une armé ennemis il n'a plus a la regarder s'en aller la queue entre les jambes .Il peut continuer de jouer ... :-p un plus par rapport au autre opus :oui:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:18:40

Tu as vue le drapeau avec les trois fleurs de lys vers la fin quand il va voir les colonies en Amerique ... c'est surement le protectora ?Je ne pense pas qu'il y ai un drapeau différent pour les colonies ... le drapeau est pareil que celui de mon village sauf qu'a la place des fleurs de lys c'est des ballots de pailles :rire:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:34:34

Apres calcule approfondie 33.3 heures :p) ......... sa va étre super d'attendre !!!!!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 08:42:34

ouais jai vu ça , la nouvelle france c'est ça , bon heureusement il semblerait quand méme qu'on ait un controle direct sur certaines colonies en amerique , en tout cas c'est ce que jai vu sur les screens de clubic ou l'on voit l'ecran de demarrage de selection de factions pour la grande campagne. Sinon deg pour toi 33 heures de dl :ouch: c'est quoi ta vitesse de connection à ce rythme , tavais mis combien de temps pour la démo ?

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:44:48

Je suis habituer a laisser tourner mon PC la nuit pour les telechargement ... mais la une nuit ne suffira pas ... je crois que je vais me bourrer la geule a la vodka et faire un bon vieu coma itilique jusqu'a jeudi :oui:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:46:14

Le drapeau c'est celui de la Louisiane .On le voit au tout début de la video dans le défilement des factions .

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 08:49:02

ouais , c'est sur mais je persiste taurais du le reserver sur la FNAC taurais eu la version boite et taurais pas trepigné devant ton ecran dans lattente du dl mais bon tu pouvais pas savoir jespere que ils vous le metteront en dl des ce soir parce que sinon beaucoup vont chialer.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
03 mars 2009 à 09:01:28

J'ai trouver une solution .La je vais pas aller me coucher (une nuit blanche déja) je vais attendre le plus longtemp possible .Et se soir je vais me bourrer de médoc pour m'endormir jusque 3h30 du matin jeudi ... :rire:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 mars 2009 à 09:15:41

:lol: dors pas aujourdhui et cette nuit , je peux tassurer que demain tu dormiras comme un mec en hp bourrée de medocs c'est sur.

La vidéo du moment