CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
01 mars 2009 à 00:27:52

etw ne peut pas respecter tout,les uniformes des régiments d'infanterie royal française étaient à majorité blanc mais certains uniformes de régiment étaient rouge ou bleu c'était celon le régiment,comme les régiments de husard avaient une couleur différente par régiment mais il est difficile à sega de respecter ce genre de détail uniformologique.

as85
as85
Niveau 1
01 mars 2009 à 00:42:15

ouais mais des pays tel que la russie auront du mal a changer de drapeau...parceque après l'empire russe...c'est directement l'URSS et moi je verais mal les russe se trimbaler avec le drapeau à fond rouge + marteau et fauçille
:rire2:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:42:19
  1. [JV]Hannibal Voir le profil de [JV]Hannibal
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:49:05 Avertir un modérateur
  3. Le drapeau Francais(monarchie) est sublime!

La Fleur de Lys quel beau symbole :coeur:
et surtout chargé d'histoire.

Aux Diable la monarchie :banzai:

Smyre
Smyre
Niveau 3
01 mars 2009 à 00:54:10

Je sais que sur une vidéo (en croate/ russe. En langue de l'est en tout cas), j'ai vu le drapeau turque en rouge brique (normalement en vert selon ceux que l'on nous a donné). Donc c'est probable que le drapeau change pour toutes les factions jouables.
Et pour ce qui est uniforme, je pense qu'on peut dire qu'à l'époque, ce n'étais pas leur centre d'intérêt, et il possédaient pour se distinguer la cocarde ou le bonnet phrygien, car franchement: la république avait déjà du mal à tenir dans le pays, à l'"assemblée", ainsi que dans ses relations avec l'extérieur; Alors les uniformes blanc --> fi!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:01:47

Frenchie59 et farwing jai pas été super agressif , je lai pas insulté , la preuve haldrik a repondu calmement donc il a bien compris jespere que je ne l'agressais pas.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:02:49

Par contre , ça s'annonce quand méme assez simple pour conquerir les terres des ameridiens malheureusement avec la poudre ils vont pas faire long feu , jespere vraiment que l'IA va faire en sorte que ça nous complique la tache.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
01 mars 2009 à 01:11:57

"lalgerinodu5-9" :d) T'en fais pas, j'ai bien compris que tu ne voulais pas être agressif, c'est juste que le ton utilisé était peut-être un peu haut :-)))

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:30:47

dessaix entre ne pas respecter tout les differences de regiments specifiques et faire combattre des revolutionnaires republicains en blanc couleur de monarchie ya une difference faut un minimu que ça respecte l'histoire et c'est pas nimporte quelle nation c'est la france une des plus puissantes du XVIII ème siecle c'est pas trop demandé , aprés respecter les uniformes georgiens c'est pas ce qu'on leur demande mais ya un minimum historique à respecter méme si c'est un jeu. En tout cas moi ça me derange.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 02:31:22

Je ne t'avais rien reproché moi lalgerinodu5-9 lol .Si non pour la Prusse le drapeau de la république sera le drapeau actuel de l'Allemagne .Et voila un beau screen pour prouver tout sa ....

http://www.gamestar.de/_misc/galleries/detail.cfm?pk=52874&fk=1998956&pid=6

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 02:34:13

Je me demande quel drapeau ils ont bien pu choisir pour la monarchie des USA ... le pire pays du monde devrait avoir le pire drapeau du monde .

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
01 mars 2009 à 02:37:20

Ils ont fait des unités spécial pour la campagne vers l'indépendance ... pour preuve le screen

http://www.gamestar.de/_misc/galleries/detail.cfm?pk=52874&fk=1998920&pid=6

On y voit des troupes qui on plus a voir avec la renaissance qu'avec le 18 éme

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 03:28:21

the frenchie merci pour la news sur le drapeau de lallemagne je decouvre ça , c'est excellent serieux , avoir une republique avec le drapeau de la prusse aurait été ridicule , ça sannonce vraiment excellent serieux. Ya rien dautre à dire.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 03:30:08

ouais the_frenchie il semble que les unités tiendraient plus du medieval II total war que du XVIII ème siecle.

Smyre
Smyre
Niveau 3
01 mars 2009 à 10:45:04

Non, il tiennent plus des conquistadors que l'ont pouvait avoir avec les españols en fin de parties, aux Amériques. Sauf ce ceux-xi n'avaient pas de fusils à l'épaule! Des unités type médieval aurait des armure, or pourquoi avoir des armures contre les indiens qui se battent torse nu avec des haches et lances en pierre, et des fléches?!

aviator33
aviator33
Niveau 2
01 mars 2009 à 12:15:30

bonjour à tous une petite question
aurons nous droit au troupes napoleonienne pour la france ou attendre un addon

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:18:32

franchement certains abusent , tas un moteur de recherche non , le truc qui te permet de te connecter ici et ben c'est simple tu tapes empire total war et tauras des tas de news , test ,reviews à propos du jeu et là miracle tauras ta reponse. Non mais serieux , tu viens sur un forum sans t'etre prealablement renseigné sur le jeu , ya des questions plus interessantes sur le jeu. Pour te repondre , le jeu se situe entre 1700 et 1799 ( 1815 semblerait il pour les technologie) mais bon ça traite pas vraiment de la periode napoléonienne cependant il pourra etre general dans une de tes armée si tu possedes la corse vers la fin de ta campagne ( 1790 -95 periode de son emergence).

aviator33
aviator33
Niveau 2
01 mars 2009 à 12:25:37

desolé pour cette question merci quand même pour la réponse
il est dommage de ne pas avoir traité cette periode qui me semble tres importante

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:28:42

Pour Smyre, pourquoi avoir des armures.

Simple dotation conventionnelle, c'est pas parce que les insurgés en Irak n'ont pas de casques que les GI's se battent tête nue. Et si tu crois que un bon coup de Tomahawk rend une armure superflue...^^

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

Smyre
Smyre
Niveau 3
01 mars 2009 à 14:49:22

Y'avais les Américains en Irak en 1790? ^^

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
01 mars 2009 à 15:21:37