CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

yaloch
yaloch
Niveau 3
24 février 2009 à 22:12:26

Dans medieval 2 ca veut dire quoi devenir vassal?? Perso je l ai jamais fais mais de temps en l ia le faisait.

Assalander
Assalander
Niveau 6
24 février 2009 à 22:48:13

Avec un peu de chances ce sera mieux géré que dans Médiéval II...

Sinon après lecture du thread dont j'ai posté le lien, il semblerait que chaque nation colonial verrait certains territoires sous son contrôle direct et d'autres comme "protectorat". Par exemple les anglais auraient quelques possessions dans les Caraïbes et au Canada, en plus de la vassalité des 13 colonies.

Des îles pour les espagnols également, mais la nouvelle espagne "continentale" (Mexique, Vénézuela...) serait un "protectorat".

La France contrôlerait le Québec tandis que la Louisiane serait traitée comme un protectorat (cette dernière info viendrait du fait qu'on pourrait lire "Louisiane" parmis les nations bénéficiant d'une route de commerce dans les Caraïbes, sur un screen).

Tout ceci est probablement le résultat d'un équilibrage entre les différentes factions du jeu. Imaginez jouer les anglais et commencer le jeu directement avec plus de 13 territoires en Amérique ! De cette manière au contraire, ces territoires vous rapporteront du cash, mais ne pourront pas servir à fournir une grande quantité de troupes (juste ce que l'IA alliée acceptera d'envoyer pour vous aider ;)), vous obligeant à ramener des soldats d'Europe pour vos guerres coloniales. Comme il se doit. J'aime bien cette solution finalement.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
24 février 2009 à 23:58:14

Oui c'est vrais .Sa rajoute de la dificulté et sa fait plus réaliste .Parce que je vois mal sortir des armés entiére de coin paumé comme la Louisiane de l'époque ^^ .

tidoux_bis
tidoux_bis
Niveau 4
25 février 2009 à 00:11:28

:d) Dans medieval 2 ca veut dire quoi devenir vassal?? Perso je l ai jamais fais mais de temps en l ia le faisait.

Je le fais quand j'ai largement diminué les forces de mon ennemi, qui est alors bien plus à l'écoute de cette demande.En Faisant ça, tu t'allies, actualise tes données sur les régions de ton nouvel allié, permet à tes troupes et au leur de traverser tes terres, mais je sais plus si tu gagnes plus d'argent. Historiquement, t'es le suzerain du pays en question ( tu le domines quoi ).

En tout cas, le système d'ETW risque d'en jeter un max. *_*

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
25 février 2009 à 02:19:30

Ouai ... enfin si se n'est pas comme dans medieval 2 .Car quand les bosh me proposaient de devenir leur vasal (J'étais bien obligé d'accépté avec ces salo de mongole , de Danois et de Rosbeef a mes porte sa devenais chaud ...)et deux minute plus tard le 1er truk qu'il trouve a faire c'est me déclarer la guerre v_v .L'AI sera un peu plus judicieu je pence d'apres les annonces de CA .

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
25 février 2009 à 04:48:08

Ca s'annonce bien poussé serieux :ouch: ,mettre les 13 colonies en protectorat c'est bien sur plus realiste vraiment realiste , c'est vrai qu'avoir la possibilité de les avoir en tant que territoire à part entiere integré dans l'empire colonial britannique ça désavantagerait completement les autres factions et surtout ça deviendrait plus facile pour beaucoup de joueurs aguerris ou pas aux total war. Jespere juste que l'IA va vraiment suivre parce que on ne veut plus d'IA à la Medieval II avec les faux alliés... C'est le seul point qui m'inquiete pour le reste ça s'annonce quand mémé genial et de grande qualité.

sidious60
sidious60
Niveau 10
25 février 2009 à 11:45:53

Pour revenir aux factions pour moi je trouve que ces presque impossible d'en mettre que 13 car regardez la carte de l'inde:

http://totalwar-zone.de/forum/thread.php?threadid=11675

il y a 19 territoires et pour moi sa me parait logique que la faction jouable depuis le debut serat les marathas(je croit :()car si on reflechit bien CA avait dit que les rebelles seront mobiles et n'auront desormais plus aucuns territoires qui leur apartient donc si plus aucun territoires leur appartient il faut bien que les marathas fassent la guerre a d'autres factions hindous(desoler mais je sais pas comment sa secrit),et comme la marathas est une des factions devoilé et que on pourrat jouer depuis le debut du jeu je pense pas que CA soit aussi bete et n'est pas penser a mettre plusieurs factions hindoux car que les marathas sa ferait un peu chaud quand meme et plus d'un ralleraient :ok:

donc voila pour moi c peut probable qu'il ne mette( c un exemple) que les marathas comme factions jouables chez les hindoux car il y a quand meme 19 territoires a conquerir sans compter les rebelles :-)))

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
25 février 2009 à 12:43:08

Nouvelle video:

http://www.gametrailers.com/game/6795.html (Superior Tactics Walkthrough Part II)

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
25 février 2009 à 13:29:16

Déja vu ...

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
25 février 2009 à 13:41:13

Dsl :rouge:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
25 février 2009 à 14:33:27

En tout cas je l'avais pas vu moi merci .

Assalander
Assalander
Niveau 6
25 février 2009 à 17:33:55

Il n'y aura que 12 factions jouables. La question étant juste de savoir si ce chiffre inclut les 13 colonies/USA de la campagne scénarisée. D'après certaines previews, il n'y aura que 11 factions jouables dans la grande campagne. Mais des rumeurs parlent des Moghols en Inde...

Perso une faction indienne me suffit. J'aurais préféré le challenge d'une faction autochtone nord-américaine... mais ça n'arrivera sans doute pas (sans modifier le jeu tout-du-moins).

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
25 février 2009 à 17:41:18

Enféte la grande question est :Est ce qu'on poura débloquer toute les factions comme on pouvait le faire dans M2TW .On véra sa le 3 ...

Assalander
Assalander
Niveau 6
25 février 2009 à 17:44:21

Je pense que ça a déjà été confirmé que non... rien de débloquable, autrement qu'en bidouillant.

Rappelez-vous que dans Rome ou MII, le nombre de factions disponibles au départ était quand même autrement plus limité ! (3 et 5, respectivement)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
25 février 2009 à 17:45:23

merci parlotte pour la video javais pas encore vu et ça sert à ça le topic news non.

Hub738
Hub738
Niveau 22
25 février 2009 à 18:24:42

USA JOUABLE !!!! :fete: :bave:

http://www.totalwar.com/em/empire/gameinfo/factions.php

matador01
matador01
Niveau 8
25 février 2009 à 18:54:33

ouff enfin la meilleur faction sa me rassure !

ced609
ced609
Niveau 3
25 février 2009 à 19:49:11

Et en faction jouable, ce qui réfute les rumeurs sur un protectorat anglais...

jerome-67
jerome-67
Niveau 6
25 février 2009 à 20:32:58

http://www.totalwar.com/empire/gameinfo/factions.php?id=26

voila

Assalander
Assalander
Niveau 6
25 février 2009 à 20:51:23

Ce n'est pas une rumeur, ça a été confirmé par un membre de l'équipe (cf. le lien que j'avais posté). Les USA ne seront jouables que via la campagne scénarisée. Son 4ème chapitre est en fait une grande campagne qui débute après la victoire sur la Grande Bretagne.

Cela confirme donc qu'il n'y aura que 11 factions jouables en 1700. Pas de Moghols, pas de Portugal, pas d'Iroquois ou Cherokee.

La campagne scénarisée est à mon sens le meilleur choix pour permettre de jouer les USA, depuis la colonie jusqu'à l'après-indépendance... Commencer avec les 13 colonies sous tutelle britannique dans la Grande Campagne n'aurait pas été génial (même si ce sera possible en moddant).

La vidéo du moment