CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
19 février 2009 à 01:03:55

J'espere qu'avec Empire, ca sera mieux sinon on est dans la mouise :noel:

BaronSanglant
BaronSanglant
Niveau 7
19 février 2009 à 10:23:25

Hereusement car sinon le jeu serrait rater ,c'est l'une des bases des combat de l'époque les canons et fusil . ^^

Hub738
Hub738
Niveau 22
19 février 2009 à 12:12:17

http://www.totalwar.com/empire/gameinfo/news.php?n=3027

Même si sa à déjà été poster :-)
:d) "on entend les drapeaux claquer au vent, les ordres des officiers et le son des tambours" :bave: :bave: :bave: :bave: :coeur:

Vous réagissez comme moi là c'est obliger :gni:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 février 2009 à 12:22:58

Bien sûr :bave: :banzai: :bave: :coeur:

romator35
romator35
Niveau 2
19 février 2009 à 12:31:46

Salut a tous

c est bizzare mais j ai vu sur que la sortie d'empire était repoussé au 6 mars au lieu du 4.

romator35
romator35
Niveau 2
19 février 2009 à 12:33:17

Pardon j oublie de préciser que c est la version boite qui sort le 6 mars au lieu du 4.

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
19 février 2009 à 12:39:03

t'as vu ça où :question:

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
19 février 2009 à 12:54:45

Heu... ouai, ta vu ça où ?? en plus, ça tomberais un vendredi... j'y crois pas trop. :nonnon:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 février 2009 à 13:00:28

question completement hs et je suis sur qu'on y a repondu mais je voudrais avoir le coeur net, jai commandé l'edition collector du jeu sur la fnac , la date de sortie est le 4 mars pour cette version aussi non ça change rien javais entendu une date differente il y a quelques mois. Je demande gentillement donc evitez les remarques genres " ça fait des plombes qu'on le sait"...

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
19 février 2009 à 14:00:01

Moi aussi je vais surement le prendre à la fnac mais pas en commande internet, lol seulement 55 euros l'édition collector on peut pas dire que c'est une mauvaises affaire!!

http://jeux-video.fnac.com/a2622826/Empire-Total-War-Edition-Collector-DVD-ROM-PC?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-4&To=0&Nu=2&Fr=0

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
19 février 2009 à 14:20:24

pareil que toi feeback jai pris la méme version , jété pas chaud au debut mais bon c'est un excellent jeu et il merite qu'on achete la version collector. Les 6 unites pas particulierement mais le packaging et les "seulement" 5 euros de plus m'ont convaincu.

ayrton38
ayrton38
Niveau 6
19 février 2009 à 16:30:18

bonjour, euh j'avais une ou deux questions a propos d'empire total war, svp, tout d'abord, est ce que ca vaut vraiment le coup de prendre la version collector de empire, même si je ne compte pas jouer en ligne trop souvent,mais bon, vu son prix... et puis aussi, j'aurai aimé savoir si, comme dans le précédent opus, on aurait l'occasion de pouvoir faire des batailles historiques, notamment avec Napoléon, ou la guerre d'indépendance américaine. J'aurais aussi aimé savoir si il y aura la guerre de sécession dans la campagne.
merci

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 février 2009 à 16:44:07

Ayrton38 :

Bienvenu

- La version collector ne vaut "que" 5€ de plus. Après, c'est à toi de choisir si les unités uniques supplémentaires t'intéressent ou pas sachant qu'elles peuvent être jouées en solo.
- Pour les batailles historiques, on est sûr de rien mais il y a une vidéo récente qui montrait la bataille de Valmy donc il y a de fortes chances pour qu'il y en ait.
- Le Premier Empire ne sera pas traité dans ETW. Le jeu se déroule de 1701 à 1799. A première vue, Napoléon apparaitra en fin de campagne en tant que général mais c'est tout. Il y a peu de chances qu'il fasse l'objet d'une bataille historique. En revanche, on peut espérer un add-on sur son règne.
- La guerre d'indépendance américaine fera l'objet d'une campagne à part.
- La guerre de sécession est bien postérieure à la période traitée dans ETW. Elle n'y sera donc pas.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

ayrton38
ayrton38
Niveau 6
19 février 2009 à 16:46:39

ah ok merci farwing, mais il me semblait avoir vu quelque part que l'essentiel du jeu se déroulait au XIXeme siecle^^, merci encore pour tes infos

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
19 février 2009 à 16:46:45

Salut,

Bon, alors tout d'abord, c'est à toi de voir, si tu as juste envie d'avoir le jeu simple, et boite simple, ou si tu veux vraiment marquer le coup en achetant la belle boite, avec en cadeau une carte et l'arbre technologique, et surtout les 6 unités complémentaires.

Autrement, LE JEU NE TRAITE PAS DE NAPOLEON !!! Il se passe entre 1701 et 1801, donc pas de Napoléon en tant qu'empereur. Déduis en la guerre de secession. Autrement, pour la guerre d'indépendance, ça fait partie de la campagne d'introduction.

Voili voilou

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
19 février 2009 à 16:48:11

:snif: aïe aïe aïe mon post !

cyril99
cyril99
Niveau 6
19 février 2009 à 19:24:58

ben si sa fini en 1801 napoléon devrais etre dedans mais sous le nom de bonaparte en tant que premier consul.nn?

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
19 février 2009 à 19:47:41

Une nouvelle vidéo de tactique:

http://www.totalwar.com/empire/?t=EnglishUK

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 février 2009 à 19:54:19

Merci vieuxchat

bastienleboss