CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
18 février 2009 à 14:23:35

Bien sur qu'il y a un souci avec la sortie du jeux. Quel est l'interet de changer la date a deux semaines de sa sortie. Je rappel quand début de semaine sur steam et sur le site officiel c'était encore le 4 mars. Ou alors ils ont des gros problémes de communication à CA. :nah:

kelbar
kelbar
Niveau 3
18 février 2009 à 15:33:17

nouvelle faction sur le site officiel!

matador01
matador01
Niveau 8
18 février 2009 à 16:11:22

les marathas qui sont ils ?

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
18 février 2009 à 16:19:31

Une faction indienne d'après ce que j'ai compris :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 février 2009 à 16:27:10

Oui, c'est une faction indienne. Il ne reste plus qu'une faction jouable à annoncer. Nous verrons ça la semaine prochaine.

Sinon, arrêtez de "psychoter" sur la date de sortie, il n'y a rien sur le site officiel. Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
18 février 2009 à 16:33:36

Je vois bien une faction americaine

lvlichel
lvlichel
Niveau 26
18 février 2009 à 16:48:53

Pas de report : http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/42731/t/Le-jeu-ne-sortira-pas-le-4-Mars-.html <= réponse officielle dans ce topic francophone.

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 février 2009 à 16:52:21

bastienleboss : Certains parlent des Cherokee ou des Iroquois. Cela semblerait effectivement assez logique qu'il s'agisse d'une faction amérindienne.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
18 février 2009 à 17:17:03

Il y en a deux qui serront surement dispo apres anéantissement comme les autres .(Apre les 12 premiére)

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
18 février 2009 à 17:20:27

C'est logique de mettre des factions dans chaque continent pour détruire plus facilement les autres. L'Asie en a un (ou deux si on compte l'empire Ottomans , l'Europe 10 (ou 9 si on enlève l'empire Ottoman et l'Amerique 0.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
18 février 2009 à 17:25:35

résonnement un peu faux vu qu'il y aura une quarantaine de factions dans le jeu :o))

tomy74
tomy74
Niveau 6
18 février 2009 à 18:03:15

Je crois pas que sa été posté donc je la met:
http://www.widgamer.com/video-view-empire---total-war_8200.html

On voit bien le jeu en bataille, assez sympa même si le mec a vraiment une gueule de con avec ses rouflaquettes !

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
18 février 2009 à 18:05:18

Oui ca a déjà été posté :-)))

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 février 2009 à 18:05:57

On ne parle que des factions jouables dès le début du jeu (comme l'Angleterre, la France, le SERG, l'Espagne et Venise dans M2TW). Pour ceux qui l'ignoreraient, les factions présentées sont celles qui seront jouables dès le début. Bien entendu, il y en aura beaucoup d'autres de déblocables (une trentaine normalement).

numero_3
numero_3
Niveau 7
18 février 2009 à 18:28:42

vous inquieter pas sans raison, il ont rien annoncer. pour les news il garde une bonne part de mystere c'est pas choquant, on ne peut pas dire qu'on ne sait rien sur le jeu non plus.
pour la musique il y aura surement de la hardtech' de l'epoque ou du punk-muzette.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 février 2009 à 19:05:10

je suis d'accord avec toi numero3 mais avoue que c'est quand même inquiétant cette politique , moi je le dis un report ne m'étonnerait pas vu le peu de news qui tombent et surtout par rapport à cette fameuse et fichu démo... Aprés jespere vraiment qu'il sort le 4 mars parce que yen a marre d'attendre mais bon faut se preparer à tout surtout en ce moment avec les jeux vidéos les reports de jeu sont légions.

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
18 février 2009 à 19:26:38

je verrais bien les Hurons comme dernière faction pour l'Amérique du Nord :bave:

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
18 février 2009 à 19:27:04

lol au que si on la deja vu et revu^^ de plus sur le forum anglais de total war cette personne esplique que la video est assez anciene donc il y a surement des changements depuis...

tomy74
tomy74
Niveau 6
18 février 2009 à 20:19:22

je vois mal les gars repoussé le truc avec si peu de marge. Le lancement pour eux c'est un boulot de folie, ils doivent contacter les vendeurs et tout fin je vais pas vous faire un dessin mais s'ils avaient du encore le repoussé, ils l'auraient fait plus tôt, maintenant c'est trop tard.

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
18 février 2009 à 20:25:24

A propos de la sortie, sur Steam, quand on va dans dans Sega ==> Jeux de stratégie ==> meilleurs ventes, on voit toujours écrit "3 march 2009", donc...

La vidéo du moment