CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
17 février 2009 à 21:20:11

ouais c'est un court résumé mais c'est ça.

En tout cas :bave: :bave:

Hub738
Hub738
Niveau 22
17 février 2009 à 21:26:13

C'est hyper réaliste !! :ouch: l'IA c'est grave amélioré je trouve hallucinant !! et la diplomatie aussi ! quand la Russie échange donne une technologie contre une province c'est vraiment bon tout sa ! Il n'y avait jamais eu sa auparavant :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 22:17:29

c'est sur c'est énorme! de jour en jour mon impatience grandit

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
17 février 2009 à 22:33:54

ce jeu va quand méme etre bien enorme serieux , le fait d'avoir une diplomatie aussi poussé va decupler le plaisir de jeu. Pouvoir en plus crée des republiques avec des conditions reunis ça va etre fou , on aura enfin a geré la politique exterieure mais aussi interieure desormai. Vivement que je puisse tenir entre mes main ma version collector :bave: :bave: :bave:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
17 février 2009 à 22:51:04

Rolalalala ... et dire que je serais en vacanses encore pendant 5 jours et que je pourais en profité pleinement :-( :o))

salem5000
salem5000
Niveau 10
17 février 2009 à 23:02:16

je suis en vacance dans 3jours moi :noel:

Francky-91
Francky-91
Niveau 5
17 février 2009 à 23:51:04

Et dire que j'aurais le jeu juste avant mon BAC blanc de français, ca va être dur pour moi de réviser en de bonne condition!!!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
18 février 2009 à 00:13:04

Moi une des choses qui me fait peur c'est la puissance de la cavalerie, car dans une vidéo on voit un dev' qui charge de l'infanterie de face et qui semble gagné, alors moi je trouve ça très.....faux.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
18 février 2009 à 00:13:47

Mais j'en ai oublié le sujet du moment, si l'IA sera vraiment comme décris ci-dessus ça ferait super plaisir :oui:

Hub738
Hub738
Niveau 22
18 février 2009 à 00:26:38

Moi je suis en vacances là depuis le 5 Février je reprend le lundi 22 !!!! Vous pourrez y jouez grave longtemps car vous serez en vacances et moi j'aurais repris les cours !! :snif2: bande d'enfoirés ! :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
18 février 2009 à 00:38:12

On a déjà une idée du timescale que sera utilisé (à savoir, le temps qui s'écoule entre chaque tour) ? :question:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
18 février 2009 à 00:45:04

Moi j'reprends les cours le 2 donc au moins j'aurais tâté de la démo(si elle sort un jour :( )

Pour le Timescale bah vu que ça dure 100/115 ans je pense que a sera 1 tour=6 mois ou bien 1 tour =3 mois.

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
18 février 2009 à 01:16:08

C'est peut etre bien cette IA, mais imaginez qu'elle ressemble à la difficulté du 1er médieval... :malade:

J'pouvais même pas gagner une seule bataille avec celui là :noel: , il m'a dégouté jusqu'à médieval 2 :bave:

penfentenio
penfentenio
Niveau 4
18 février 2009 à 02:02:00

lol je sais pas comment tu fais , c sur que si tu fais des armée de paysans, non l'ia as toujours ét

penfentenio
penfentenio
Niveau 4
18 février 2009 à 03:12:25

1 tours = 6 mois

Farwing
Farwing
Niveau 10
18 février 2009 à 08:25:58

bugugu_ : Sensei, c'est le gars de CA qui met les news en ligne.

Pour le timescale, je dirais plutôt 1 tour = 3 ou 4 mois. Enfin, nous verrons bien dans 2 semaines ce qu'il en est.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

lvlichel
lvlichel
Niveau 26
18 février 2009 à 09:01:14

le timescale est de 0.5 soit 1 tour = 6 mois.

C'est officiellement confirmé lors d'une interview puis dans un message du forum anglais.

Beregil
Beregil
Niveau 9
18 février 2009 à 09:29:17

loki_bis :d) "Moi une des choses qui me fait peur c'est la puissance de la cavalerie, car dans une vidéo on voit un dev' qui charge de l'infanterie de face et qui semble gagné, alors moi je trouve ça très.....faux."

Dans la vidéo de la bataille de Valmy ( il me semble, celle où les prussiens se battent contre les français ), une charge de cavalerie française de face contre des canons prussiens est balayée par un tir de mitraille. La moitié des cavaliers tombent, le reste prend la fuite. De plus, j'ai entendu dire qu'ils avaient augmentés la puissance des baïonnettes. ;)

Hub738
Hub738
Niveau 22
18 février 2009 à 09:33:14

Et en plus ils disaient que la cavalerie coûtera cher! Donc je ne vois pas en quoi cela nous servira t-il d'en former :sarcastic:

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
18 février 2009 à 09:46:45

Je ne sais pas si vous savez ce que qu'est la mitraille, mais vous n'avez l'aire de le savoir !!! Rare sont les gens qui survivent après une charge de mitraille de canon. Je trouve donc logique qu'il y ait les 3/4 des cavaliers de morts, il faut dire que cela n'était pas malin aussi de les envoyer de face...

Mitraille : Charge de canon composée de tous venant (clou,etc) ou parfois, la mitraille se compose d'une boite en carton, ou sont mises 20 ou 30 balles rondes de gros calibre en plomb ou en fer forgé. C'est très fréquent d'en trouver en détection.

Autrement, au 18ème, la cavalerie n'a plus qu'un rôle de soutient, soit pour prendre à revers ou sur les cotés. Maintenant, l'infanterie est le nerf principal, donc je ne m'étonne pas de cela. C'est sûr que cela va nous faire drôle par rapport aux opus précédents, où la cavalerie était surpuissante, mais il va falloire faire avec.

La vidéo du moment