CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

kelbar
kelbar
Niveau 3
09 février 2009 à 23:47:29

une cinquantaine de fonds d ecran de etw avec 2/3 image que je connaissais pas.
http://stargat6.over-blog.com/album-1151985.html

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
10 février 2009 à 00:36:48

es que les unitées tambours seront présente lors des batailles pour augmenté le moral des troupes ?

penfentenio
penfentenio
Niveau 4
10 février 2009 à 02:40:04

je sais pas si vous vous rappelez du mec qui disait que les batailles navales était décevantes du fait qu'il ny a max 20 bateau controlable... en mm temps vu que l'on peut faire ddes batailles a 8 , ca fait 160 vaisseaux qui se foutent sur la gueule , sa doit etre un joyeux spectacle

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 février 2009 à 07:52:43

Déjà, contrôler 20 navires en pleine bataille ne sera pas évident (merci la pause active !), il aurait été stupide de la part de CA d'augmenter ce nombre.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Membre de la Kinfarplar Corporation

h_med
h_med
Niveau 4
10 février 2009 à 12:03:29

totalement d'accord
20 bateau c deja bien

darman3
darman3
Niveau 6
10 février 2009 à 13:39:35

il y a de nouvelles unitées sur le site d'empire total war

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
10 février 2009 à 13:47:41

Pologne-Lituanie (enfin) traduit en français :
http://www.totalwar.com/empire/gameinfo/factions.php?id=23

A Munich vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre.
Vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre.
Winston Churchill, après la conférence de Munich
Appelez moi Tord-Mégot...

kelbar
kelbar
Niveau 3
10 février 2009 à 13:57:45

bataille navale
http://games.tiscali.cz/interviews/empire-total-war-rozhovor/img2.jpg

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
10 février 2009 à 16:40:57

Le mec qui était déçu des batailles navale n'était pas déçu parce qu'il n'y avait pas assé de navire mais plutot parce qu'il y en avait trop avec se gameplay c'est pas facil a controler .Mais moi je pence qu'avec la pose se sera plutot simple .

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 février 2009 à 17:14:38

Il faut qu'ils mettent des petites "astuces" comme dans Impérial glory.

dans IG on peux mettre ses navires en file de bataille et leur ordonné de tiré automatiquement sitot un navire à portée. Au final donc on peux ne diriger que le navire de tête et la ligne de bataille tir tour à tour.
Le problème étant qu'il faut concevoir chaque mouvement de son vaisseau de tête de façon à emmener TOUT les navires de la ligne en position de tir. De plus les tirs de l'ia reste moins efficace que ceux du joueur car si l'IA tir dès que l'ennemi est à portée le joueur lui n'ouvrira le feu qu'au moment le plus opportun pour faire un max de dégat.

Je pense que la meilleure soluce serait d'avoir une sorte de "semi IA".

En gros tout comme on peut ordonné à un groupe d'infanterie de charger dans le tas et de le laisser combattre pour s'occuper d'autre chose, il faudrait que CA prévois la possibilité de dire à un navire "Canonne cette cible" ou encore "aborde cette cible" et qu'on puissent ensuite laisser le navire plus ou moins se débrouiller.

Bref une sortent de gestion assisté qui permettrait d'éviter d'avoir à mettre pause toutes les trente secondes, histoire de profiter du spectacle.

penfentenio
penfentenio
Niveau 4
10 février 2009 à 18:38:00

ouais mais ou sera l'interet des batailles navales si tu est assisté a fond par l'ia, le spectacle tu vas l'apprécié quelque fois après sa deviendrai lassant

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 février 2009 à 18:48:16

Je n'ai aucunement parler d'assistance "a fond". J'ai parler de semi assistance.

Parce que personnellement moi je pense l'inverse que toi, si je suis obligé de foutre la pause active toute les trois secondes pour aller d'un bout à l'autre de la map pour diriger un par un 20 navires de combat ben ca va tres tres vite me gonfler.

Personellement je préfère largement avoir le role d'un amiral, définissant la strategie global de la flotte plutot que de devoir me taper le role des 20 capitaines de vaisseau devant décider pour chaque navire du moindre petit déplacement au centimetre carré.

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
10 février 2009 à 18:54:57

sa existe deja .... tu peux demander a l'IA de commander une partie de ton armée

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 février 2009 à 19:07:06

Donc ca n'existe pas.

Encore une fois j'ai parler de "semi IA". Hors, sauf si je suis une loutre, on ne peux pas donné d'ordre plus ou moins généraux à une armée controler par l'IA sur MIITW. (Ou alors cette commande m'a échapper.)

Moi je parle bien de possibilité de dire au navire de se concentré sur tel ou tel ennemi lui laissant ensuite le soin de le canoner, exactement comme une troupe de soldat poursuit son ennemi quand on lui dis de le combattre, en somme.

Car s'ils copient le systeme d'IG, ce dernier montre déjà très vite ses limites en 6 contre 6 navires, alors à 20 contre 20...

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 février 2009 à 19:11:37

feu à volonté :) C'est pas de la semi-ia ça?

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
10 février 2009 à 19:14:18

Non ca c'est une chtite "astuce" comme je l'ai souligner.
Si le navire est en feu à volonté mais qu'il est incapable de mettre un navire ennemi dans sa ligne de tir tout seul, on entre dans la même limitation que sur Imperial Glory.

A savoir qu'on va passé son temps à courir d'un coin à l'autre pour eviter que des navires se fassent betement prendre en enfilade car on leur aura pas dis assez vite de viré sur tribord...

penfentenio
penfentenio
Niveau 4
10 février 2009 à 19:51:33

j'ai très bien compris ce que tu veut dire camarades mais malgré ca je prédère sans. et puis tes pas obliger d'utiliser la pause tout le temps, d'ailleur j'évite de l'utiliser:
-je joue beaucoup en multi donc pas possible d'utiliser la pause
-ca rajoute de la difficulté ds un jeu qui as toujours était trop facile.
plus c chaud mieux c'est... apres ca a l'air pas mal ton truc

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
10 février 2009 à 19:52:24

je pense qu'il y aura une option "feu à volonté" :-) donc quand tu ordonne à ton navire d'attaquer un autre, celui ci se rapprochera pour le cannoner automatiquement.

Mais n'oublions pas qu'il y a la pause active aussi !

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
10 février 2009 à 20:17:30

Tu n'es qu'un petit joueur :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 20:25:02

Sera-t-il possible de voir sa ville en temps de paix ? Comme dans Rome Total war ? (Ils ont désactivé cette option pour Medieval 2 Total war et c'est dommage, ça sert à rien mais c'est un petit plus dans l'immersion, en plus les paysages sont beaux ^^)

La vidéo du moment