CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

Stop-Le-Ban
Stop-Le-Ban
Niveau 8
08 février 2009 à 01:30:30

Merci!! c'est tout simplement magnifique tant aux niveaux graphique que des paysages très diverses.

numero_3
numero_3
Niveau 7
08 février 2009 à 03:17:09

ma-gni-fique :)

numero_3
numero_3
Niveau 7
08 février 2009 à 03:29:58

on peut voir que les ressource miniere auront une importance dans le jeu! certain territoire seront donc tres convoités, un interet de plus dans le jeu.

jerome-67
jerome-67
Niveau 6
08 février 2009 à 10:19:09

le documentaire vous la vais trouvai comment ?

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
08 février 2009 à 11:51:43

Ils ont peut étre changé les uniforme des Français !Sur l'image n°4 de kelbar on voit des uniforme gris avec les détailes bleu alors qu'avant il était jaune comme on pouvait le voir dans la video des batailles terrestres .

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
08 février 2009 à 13:22:48

http://www.ceidot.com/twtr/empire/resimler/Etw-Polish_cavalry_2.jpg

http://www.ceidot.com/twtr/empire/resimler/Empire__Total_War-prussian_charge.jpg

T'avais oublier de poster ces deux la kelbar .

Francky-91
Francky-91
Niveau 5
08 février 2009 à 13:42:35

On peut remarquer qu'il y a une main qui traverse le tambour, mais bon ça c'est pour chipoter...

Sinon c'est très beau!!

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
08 février 2009 à 15:22:18

En tout cas pour ceux qui doutaient des baïonnettes , avec ce screen http://www.ceidot.com/twtr/empire/resimler/Empire__Total_War-Alpine_battle_2.jpg

Plus aucune inquiétude :content:

( je dis sa car il n' a pas encore longtemps , cretain se le demander )

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
08 février 2009 à 15:23:04

Oups ! certain *

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
08 février 2009 à 15:26:36

On sa

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
08 février 2009 à 15:27:28

On sait tous que tu pensais que c'étais des cretain ... :rire2:

DlVVS-AVG-PP
DlVVS-AVG-PP
Niveau 4
08 février 2009 à 16:32:30

« Comment ma vie a été ruinée... »
...A cause d'une decouverte : les jeux virtuels, puis une autre encore pire : Le forum Jv.com...

Tout commença en 2004, imperial glory venait de sortir ; je decidai donc de l'acheter pour voir...

Et là, surprise... je commençai à adorer ce jeu, à y jouer des heures durant, passant des niuts blanches...

A l'epoque je me souviens, j'avais une vie sociale, des filles voulaient sortir avec moi, c'etait reciproque, j'ecoutais de la belle musique, j'avais des amis, des secrets, des rêves...

Mais tout commença à disparaitre, je m'achetais de plus en plus de jeu dont je devenais accro, et je commençais à frequenter un site, Jeuxvideo.com... tres utile pour degoter de nouveaux jeux, et surtout tres accueillant et chaleureux.

La chute s'accelera encore plus avec la decouverte du 15-18 en 2006, à ce moment là les filles s'etaient toutes desinterréssées de moi, mes notes tournaient autour de 10, mes "amis" m'abandonnaient, sortaient ensemble en ville, sans même m'apeller...

Et moi je restais miserablement sur cet ordinateur, à me construire une réelle seconde vie ici... me trouvant de plus en plus hideux, moche, mal dans ma peau...

Aujourd'hui les jours ont passés, et je suis toujours là, tout seul, moi et moi seul.
C'est trop tard, beaucoup trop tard, je viens de le decouvrir, le cybernetique detruit nos vies, sans que l'on s'en rende compte, et que l'on trouve ce nouveau monde genial en plus...

C'est la fin, à 17ans j'ai un putain de blouse qui me dechire l'esprit.

bendedora
bendedora
Niveau 5
08 février 2009 à 17:53:17

t'inquietes , il faut savoir doser , je suis partiellement d accord avec toi. Après c'est sur il faut faire attention et concillier. c'est comme tout , il ne faut pas en abuser. Si t as le bouse , je te conseil une chose , partir loin et faire qqchose de ta vie , c'est ce que j ai fais personnelement.
Après , j adore ce jeu ... j'y peux rien lol mais en lisant le forum , je vois qu'il y a trop d'accro , qui peuvent pas s'en passer dans leur vie ... s'accrochant à une démo...

penfentenio
penfentenio
Niveau 4
08 février 2009 à 18:54:40

heureusement qu'il y a des baionettes sinon comment voulais vous defaire une charge de cavalerie... c la base de la formation du carré, les premiers rang forment un mur de baionette pendant que les rangs intérieur décharge leur fusil.

et quand les mec chargé c pas avec des coups de poings qu'il se tapé mais avec la fameuse baionette..

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
08 février 2009 à 23:14:39

bendedora -> en espérant que tu ne sois pas le troll, je t'informe que le type à qui tu répond n'est autre qu'un fake, le troll lui même. Je me fiche complétement de si cette démo sort (nan, c'est vrai, qu'elle ne sorte pas me fera ni chaud ni froid, ce qui compte c'est que le jeu soit bien et pas trop cher). Il ne faut pas lui répondre sinon il va se croire intéressant et va continuer.

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
09 février 2009 à 11:08:33

Mais c'est qui ce troll! Je comprends rien à vos conneries! C'est le bordel dans ce forum! On dirait le forum d'Assassin's creed, 2 jours avant la sortie du jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2009 à 18:19:22

DIV je sais plus quoi, t'as raison, internet et les jeux peuvent être dangereux...mais si tu t'en rends compte que t'abuses c'est déjà un pas énorme parce-que y'en a qui s'en rendent même pas compte (j'entends des gens dire "l'attente va être longue" lol...faut pas déconner).
Si tu t'en est rendu compte ,et rien est trop tard, trouve toi une nouvelle passion (et y'en a plein t'inquiètes), essaie le sport (si t'es moche ça peut aider et ça fait du bien lol). Bien et arrete de badder, t'façon t'es jeune, tes plus belles années sont encore devant toi.
Moi perso, je suis en classe prépa et j'ai rien à foutre ici, je sais ce que c'est de déprimer, j'en peux plus mais je m'accroche. Alors relève la tête et arrete de te comporter comme une merde. T'es un homme pas une pleureuse, y'a des cas pires que toi.
Sur ce, astalavista !

darman3
darman3
Niveau 6
09 février 2009 à 18:24:46

Alors les gars qui ne sont pas au courant (en effet c'est compliqué) il y a un petit parasite sur ce forum qui possede plusieurs pseudos et qui flood (au singulier car c'est un seul individu) ou qui provoque

PS:En fait c'est pas compliqué

kelbar
kelbar
Niveau 3
09 février 2009 à 22:55:31
Farwing
Farwing
Niveau 10
09 février 2009 à 23:23:40

Kelbar : Merci pour les screens. Ceux du premier lien sont vraiment magnifiques. :ok:

:merci:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Membre de la Kinfarplar Corporation

La vidéo du moment