« Comment ma vie a été ruinée... »
...A cause d'une decouverte : les jeux virtuels, puis une autre encore pire : Le forum Jv.com...
Tout commença en 2004, imperial glory venait de sortir ; je decidai donc de l'acheter pour voir...
Et là, surprise... je commençai à adorer ce jeu, à y jouer des heures durant, passant des niuts blanches...
A l'epoque je me souviens, j'avais une vie sociale, des filles voulaient sortir avec moi, c'etait reciproque, j'ecoutais de la belle musique, j'avais des amis, des secrets, des rêves...
Mais tout commença à disparaitre, je m'achetais de plus en plus de jeu dont je devenais accro, et je commençais à frequenter un site, Jeuxvideo.com... tres utile pour degoter de nouveaux jeux, et surtout tres accueillant et chaleureux.
La chute s'accelera encore plus avec la decouverte du 15-18 en 2006, à ce moment là les filles s'etaient toutes desinterréssées de moi, mes notes tournaient autour de 10, mes "amis" m'abandonnaient, sortaient ensemble en ville, sans même m'apeller...
Et moi je restais miserablement sur cet ordinateur, à me construire une réelle seconde vie ici... me trouvant de plus en plus hideux, moche, mal dans ma peau...
Aujourd'hui les jours ont passés, et je suis toujours là, tout seul, moi et moi seul.
C'est trop tard, beaucoup trop tard, je viens de le decouvrir, le cybernetique detruit nos vies, sans que l'on s'en rende compte, et que l'on trouve ce nouveau monde genial en plus...
C'est la fin, à 17ans j'ai un putain de blouse qui me dechire l'esprit.