CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

Hub738
Hub738
Niveau 22
07 décembre 2008 à 11:47:37

C'est bien mon garçon continue à faire des "W" je suis content pour toi, c'est très bien tu sais sa ? tu réussira dans la vie sa c'est sûr ....

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:05:34

heu ze_walrus la flotte de Louis XVI était l'égale de la flotte Anglaise de même pour la flotte de Louis XIV à son apogée qui avait réussi à faire trembler l'Angleterre.....

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:29:43

Non. Le seul amiral français qui a réussi à faire trembler toute la flotte britannique c'était le bailli de Suffren c'était sous le règne de de Louis XV puis de Louis XVI. A côté De Grasse malgré quelques victoires homologuées pendant la guerre d'indépendance américaine, elles ne seront pas assez exploitées pour faire vraiment fléchir la marine britannique. Et encore je ne compte que les compétents dont le ministre de la Marine Sartine fait parti...

L'époque de Louis XIV est une mauvaise période pour notre marine et les quelques victoires obtenues sous son règne n'ont pas été assez exploitées (ex: Bévezier) pour inquiéter les britanniques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 21:43:45

A quand la prochaine video ?

salem5000
salem5000
Niveau 10
08 décembre 2008 à 00:13:20

je pense vers la fin du mois mais avec les vacances sa va vite passé :)

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:59:51

Je pense qu'ils nous sortiront la quatrième vidéo juste avant Noël et une démo un mois avant la sortie d'Empire comme c'était le cas pour Medieval.

En ce qui concerne les news, si vous en voulez plus, allez sur le site officiel des Total War's vous y trouverez tout, à commencer par les nouvelles screens, les uniformes, l'histoire des quelques factions présentes plus de détails sur la diplomatie, la carte du monde...etc

De plus y'a plus de renseignements sur Total War Angleterre que sur Total War France.

http://www.sega.co.uk/empire/index.php?t=EnglishUK

Member of Empire ©

brunobret
brunobret
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:11:31

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=18644

salem5000
salem5000
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:09:57

merci pour la vidéo ! on peux enfin voir des nouvelle séquence de jeux :)

t-louis
t-louis
Niveau 5
08 décembre 2008 à 17:55:26

Cool merci pour le lien. Enfin une video un peu plus longue ou on voit quelque chose bien que je pige rien du tout a l'anglais. Mais on voit quand meme une amelioration par rapport aux anciennes video, vous trouvez pas ?

chris94700
chris94700
Niveau 3
08 décembre 2008 à 18:12:28

pk ils ne mettent pas à jour la version en français du site officiel c regretable quand meme ?

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:22:38

Oué dommage :-(

Member of Empire ©

Attanas
Attanas
Niveau 7
08 décembre 2008 à 19:01:21

ouais mais toute les autres langues excepté l'anglais a ça, surment parce qu'il ne trouve pas de traducteur ou qu'il n'on toukours pas prit le temps de le traduire, enfin soite il y a des 100 teine de raison.

Mais si mais souvenir sont bon, c'était la même chose pour medieval 2 ttl

salem5000
salem5000
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:40:12

bah c'est pareil pour tout les autres jeux... :-(

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:37:27

Pas mal la vidéo, j'ai appris beaucoup de chose et surtout qu'il y aura bel et bien une course a la technologie. :)

ça s'annonce bien, même si j'ai bien peur que la phase terrestre est été faite à la vas-vite.

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
09 décembre 2008 à 18:42:37

merci pour la video :ok:

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
10 décembre 2008 à 17:39:04

http://www.sega.co.uk/empire/units/?id=1
nouvelle unitées "le mameluk"

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:27:52

Il faudrait faire un récapitulatif, vous ne pensez pas ?

Hub738
Hub738
Niveau 22
10 décembre 2008 à 19:41:31

Bonne idée et aussi bien sûr "filtrer" le forum et pourquoi pas rafraichir certains les topics en les "filtrants" aussi si vous voyez ce que je veux dire :)

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:48:25

"L'époque de Louis XIV est une mauvaise période pour notre marine et les quelques victoires obtenues sous son règne n'ont pas été assez exploitées (ex: Bévezier) pour inquiéter les britanniques... "
:d) L'époque de Louis XIV une mauvaise période pour notre marine ? Et bien c'est dommage que notre marine n'est pas plus connu de mauvaise période.

Bien sur cette flotte a ses défauts,Richelieu disait qu'il préférais les marins « nourris dans l’eau de mer et la bouteille » aux « chevaliers frisés » mais Colbert changera la donne.
Il faudra attendre 1692 et le désintérêt de Louis pour la marine après le désastre de la Hougue pour que le choix de recrutement change à nouveau.

Mais Colbert restructura les arsenaux d'état,créera les systèmes de classe pour le recrutement des équipages et il redonnera vie aux compagnie coloniales.

La marine de Louis XIV a ses héros et ses actions illustres,Tourville par exemple : la bataille du cap Béveziers est considérée comme l'une des plus belle bataille de la marine Française et entrainera un vent de panique chez les Anglais même si comme vous le dites elle ne sera jamais exploité,il mènera une fantastique bataille devant Barfleur, le 29 mai 1692, avec 44 vaisseaux contre 99 . Un an plus tard, devant Lagos, Tourville vaincra face à l'amiral Rooke.

Je pourrais encore citer le chevalier Paul qui se distinguera contre les Espagnols et les pirates Algériens,Abraham Duquesne et ses sucés contre Ruyter les corsaires René Duguay-Trouin Claude Forbin-Gardanne ou encore Jean Bart.

picard_en_force
picard_en_force
Niveau 4
10 décembre 2008 à 20:25:35

Une nouvelle factions de décrite : La "Mère" Russie
http://www.sega.co.uk/empire/gameinfo/factions.php?id=20
Vu ce qu'ils disent, nos armées devraient sentir le froid de sibérie et ça risque d'être très embêtant si on veut les vaincre sur leurs terres

La vidéo du moment