CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Les News D'Empire Total War~~~~

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:12:47

Je ne posterai plus rien voilà :noel:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:12:37

La version speciale sera à moi...Mouhahahahah| Ce jeu est genial et jespere qu'il tiendront les delais :hap: Vive Empire:total war

Bavarias
Bavarias
Niveau 1
29 octobre 2008 à 18:00:39

Vous croiez que les codes seront les même

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:24:38

Surement,mais bon vue qu'il ont tous fais pour rendre plus accessible le jeux, je pense pas que ce sera bien d'utiliser des codes de triches.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:34:24

E:TW est preachetable sur steam :D .

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:35:13

Le prix 54$99 .

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:36:11

l'activation par steam est une connerie ,de savoir que le jeu dependra de steam ça me rend malade .
Putain mais c'est casse couille franchement ,pourquoi ils font ça avec ETW ?.ça me deprime .Moi je veut que une foi que j'ai acheté le jeu, je soit sur d'y jouer quand je veut ,ou je veut,qu'il depende uniquement de mon ordi et rien d'autre .

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:43:32

Décidément sur ce forum yen à qui ont rien compris à steam :nonnon: ,avec steam tu peut jouer ou tu veut et quand tu veut,vue que le jeux est liée à ton compte steam,exemple tu part aux japon(fibre optique :bave: ) tu va sur un pc reliée à internet puis tu va sur steam tu rentre ton identifiant et mot de passe,puis si tu na pas la boite c'est pas grave vue que tu peut télécharger tous les jeux qui sont liée à ton compte.

ps.bien sûr il te faut une connexion internet,mais bon tu ne serais pas la à dialoguer sur le forum si tu n'a pas de connexion internet donc...

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:54:39

ouai mais j'ai pas toujours acces a internet et de savoir que le jeu dependra de quelque chose d'autre ça me rend malade .Je veut que le jeu depende uniquement de mon pc et de rien d'autre .
j'ai deja fait l'experience avec half life .le jeu qui met super longtemps a demarrer a cause de mise a jour et tout .
non mais c'est n'importe quoi.

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:33:59

S

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:36:54

Si tu as telecharger le jeu et que tu n'as pas internet (probléme de live box par exemple) tu peu utiliser steam en monde non connecté pour jouer donc pas de probléme .Et pour les mise a jour de tout façon je pence que tu les aurais fais toi même .En plus si tu as beaucoup de jeux sur steam (si qui est mon cas) tu n'as pas besoin de te trimbaler avec une tonne de CD pour jouer surun autre PC avec internet .

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:39:53

J'avais déja medieval 2 total war sur steam et j'ai eu aucun probléme de jeu .Donc ... steam powa !

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:02:19

non mais steam j'en veut pas .Je reconnai qu'il y a des avantages ?Mais pour un jeu qui est va etre genial, je veut etre sur qu'il depend que de moi et de mon pc et pas d'un quelconque programme

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:04:58

Moi ce qu'il me fait chier c'est que lorsque que l'on m'appelle sur mon fixe , et bien ma ligne internet est coupé, donc si je suis en pleine bataille et que sa sonne :malade:

Sinon sa ne me gene pas plus que cela ...

littlerico
littlerico
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:10:22

je suis d'accord avec Dark_Sidious89 pour moi les jeux ne doivent dépendre que de mon PC
j'ai aucune envie que Steam ou ki ke soit d'autre savent a quoi je joue a tel moment

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:34:40

ah enfin un qui pense comme moi .
moi je veu etre assuré que ce soit uniquement mon pc qui fasse tourner le jeu .vous imager steam qui a un pb
plus de ETW .non mais c'est n'importe quoi cette decision.

salem5000
salem5000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:38:48

bof moi je m'en fou un peux qui faut passé pour steam et tout mais ce qui me dérange le plus c'ay que je me suis déjà fait hacker mon compte steam donc c'est très très simple a hacker :(

scramoi
scramoi
Niveau 8
01 novembre 2008 à 13:29:51

oui sans parler des clée CD qui se font hacker aussi, parceque c'est beau de passer par steam mais si tu as ta clé CD qui s'est fait Hack bà ton jeu tu peux le mettre à la poubelle .

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:57:58

Mais du coup si c'est fait avc Steam,on pourra l'installer que sur un ordi? Je pourrais pas le préter à un pote si je veux?
Et c'est obligé d'avoir une connexion Internet pour y jouer?
Merci d'éclairer ma lanterne parce que je comprend pas trop le principe de Steam.
Je comprend pas trop bien le principe des clés CD, si on veut jouer à ce jeu il faudra avoir un compte Steam et valider le jeu? Non désolé de passer pour un newbie mais je n'y connais rien sur Steam.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:59:05

Si tu pourra prêter le jeux à un de tes potes même sans le dvd d'installation,vue que le jeux est liée à ton compte steam, mais il faudra luis passer ton pseudo et ton mot de passe liée à ton compte steam,pour la première activation oui il te faut internet,ensuite du devra entrer la clé du jeux sur steam pour activer ton jeux.

Va sur le site de steam pour plus d'info.

http://store.steampowered.com/about/

La vidéo du moment