Voila depuis quelques temps un certain maxou et moi-même avons eu l'idee de creer un clan pour le multi ( le titre ) mais, léger problème nous ne sommes que 16 et il n'y a aucune participation ... donc je vous donne le lien et vous invite tous !!!! http://grenadiersbifarplarplar.forumperso.com/index.htm En esperant que vous veniez vous inscrire
Ps: Qui saurait joindre Bigrat ? Parce que c'est le maitre du forum et j'aimerais qu'il revienne un peu plus a la tache
Knight_Templar
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:21:31
Bigrat est en vacances vient aussi souvent ici que moi sur le forum de Bifarplar. -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
-Speedfire01-
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:29:04
Encore un HS
Sa commence à faire lourd _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
Knight_Templar
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:12:32
De toute façon ce topic ne va pas faire long feu ! -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:45:07
Inutile
Knight_Templar
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:47:53
Tout le monde est unanime ! -----------------------------------------
guerero93
Niveau 9
24 mars 2008 à 22:48:56
c'est bon les gars... dites pas que c'est inutile... j'ai l'impression que tout est INUTILE pour vous ! ca devient casse bonbons !!! ce topic n'est pas inutile ce clan est inutile ? j'ai pas envie qu'il sombre et pour ca faut redonner un petit coup de punch mais bon ca m'a l'air totalement inutile alors j'en parle plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.