"Tu m'as kické du forum MTW II, sérieux va la bas avant de kicker n'importe qui"
Je ne kicke pas sans raison. En postant des insultes, tu as enfreint la Charte de jv.com. Le kick te permettra peut-être de réfléchir. Et estime-toi heureux, je n'ai pas demandé le ban qui t'aurait exclu pendant un bon bout de temps.
"tu kick des résistants contre Belg_just et tu ne fais rien contre ce conard ?"
Bon. Alors je vois que tu n'as pas beaucoup d'expérience sur les forums Total War. Belg_Just est un floodeur qui ne cherche qu'à provoquer les autres, pour qu'ils postent des insultes, ce qui lui fournit un motif de ban ensuite. Il fait ça depuis plusieurs mois sur les forums Total War. En te proclamant "résistant", en l'insultant, tu ne fais qu'entrer dans son jeu. Au départ, c'est ce que la plupart des forumeurs faisaient aussi, mais maintenant tout le monde a compris qu'ignorer le floodeur est encore la meilleure des solutions.
Donc le traiter de connard, encore une fois, va lui fournir une occasion de te faire bannir. Tant que tu n'auras pas compris ça, il ne faudra pas t'étonner d'être banni.
Et sache que je suis loin de ne rien faire: je passe tous les jours sur les forums.