CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion des règles du forum

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:01:07

Non, vous ne l'ignorez pas, au contraire vous n'arrêtez pas d'en parler, c'est ce qu'il cherche, donc il n'a aucune raison d'arrêter... c'est son seul moyen d'exister, et c'est vous qui le lui donnez (pas toi en particulier, hein, mais tous ceux qui réagissent aux insultes et aux provocations - d'ailleurs s'il est passé aux insultes c'est bien qu'il a compris que c'était le moyen le plus facile de provoquer les gens).

Donc en un mot, laissez-moi le soin d'effacer le flood, et arrêtez de vous prendre la tête pour ça, il ne mérite pas autant d'attention. De même, n'engueulez pas les nouveaux qui répondent à la provoc, car cela ne va faire que pourrir l'ambiance du forum.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:38:55

Bon, il serait au moins possible de kicker ses pseudos copié à un caractère près, ça me fais mal de le voir avoir dans sa signature une pharse qu'il comprend encore moins que la légende vivante qui l'a prononcée.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:29:56

Oh grand Tibérias, pourrait-tu lancer une requête pour bannir le pseudo " Quentimator ", qui est un plagiat du superbe, de l'unique, " Quentinator ". Cela me porte atteinte et me blesse profondément :snif:

Alors ? En plus, 1 Jour et 1 Post :noel:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:42:16

Bon sa va plus, moi je m'y retrouve plus avec tout ce recopiage de pseudo :-(

case2000
case2000
Niveau 36
03 mai 2008 à 08:39:30

Suffit de regarder les CV : tu vois une énorme différence nombre de jours/post avec les pseudos plagiés et les pseudos plagieurs ; après tu regarde le message avec la façon de parler du personnage ; le niveau d'orthographe etc....

Faut juste faire plus gaffe; même si ça peut être énervant de cliquer toutes les 2 sec sur le point d'interrogation pour voir la CV je pense que cette méthode est infaillible (rien que ça en effet) car un pseudo se copie mais pas le nombre de messages postés ou l'ancienneté du vrai membre...

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:05:06

Discussion HS effacée les gens, cela n'avait rien à faire ici... en ce qui concerne votre question: oui, vous pouvez relancer un anti-vote :)

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:51:10

eh bien voila tout s'arrange

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:28:28

Ô noble Tibérias, gardien du savoir, ais-je le droit de créer un sujet sur un débat ? Sur la Guerre et ses Bienfaits/Méfaits.

:merci:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:21:41

Oui, mais je ne suis pas le gardien du savoir :)

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:20:51

Ouai, je sais. Je ne sais pas ce qui m'a pris, et je m'en excuse, Ô fonctionnaire de la Maréchaussée Royale :noel:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:03:47

Bon et ben t'a des messages et des topics à effacer tiberias :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:01:38

lol , vive le ménage du lundi!! lol

ElTomoMT2
ElTomoMT2
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:09:49

Je pense que se serait --Perceval-- qu'il fodrait bannir....
T'as du travail Tibérias, c'est le soucis avec les vacances, "les" boulets reviennent en force

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:02:28

Tin' tu donne plus de signe de vie depuis une semaine :(

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:48:12

Je passe tous les jours Speedfire, sauf hier et avant-hier ou j'avais du taf, et où je n'étais pas chez moi. Je ne poste pas toujours, ça ne veut pas dire que je ne suis pas là...

En même temps, je ne passe pas ma vie devant l'ordi, donc c'est sûr desfois le flood reste. Et puis je prendrai des vacances moi aussi, donc là aussi il restera, s'il y en a. N'avez qu'à laisser passer l'orage comme la dernière fois, c'était très bien (quand un troll ne trouve plus personne pour rebondir sur ses provocations stupides, vous noterez qu'il se répond à lui-même en employant un, voire plusieurs autres pseudos. C'est assez drôle.)

Bref pas d'inquiétude, je veille :)

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:24

nous le savons , mais le problême s'est que si on va au 103 pour une vague de flood alors que tu n'est plus là depuis 1 une semaine , le admins vont nous dire : " retourne dans ta merde et demande a ton moderateur et osef si il est absent "

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:39:06

Mais ce n'est encore jamais arrivé que je m'absente une semaine. Quand Speedfire dit "'tin tu donne plus de signe de vie depuis une semaine" c'est vrai et faux à la fois:
- vrai, parce que je ne poste pas;
- faux, parce que j'effaçais tout de même le flood.

Avant ces deux derniers jours il y avait déjà eu une grosse vague de flood mardi que j'ai intégralement effacée le mardi soir. C'est mercredi et jeudi que je ne suis pas intervenu, parce que je ne pouvais pas. Dès jeudi soir (hier soir) j'ai tout effacé. En gros il y a eu deux jours sans modération, je pense que c'est encore acceptable, non?

En résumé je passe régulièrement (quand je peux), je nettoie, et c'est tout... je ne poste pas souvent mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là.

Autant vous dire tout de suite qu'il y aura sans doute d'autres périodes où je ne serai pas là, j'ai une vie à côté de l'ordi et je ne vais pas rester collé à mon écran parce qu'un floodeur fait le malin. Cela ne m'empêchera pas d'effacer le flood si nécessaire.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:32:48

vous noterez qu'il se répond à lui-même en employant un, voire plusieurs autres pseudos. C'est assez drôle.)

:d) je plussoie

Et pour le 'tin, je ne voulais pas dire putain, mais tib, j'a mis un "n" à la place du "b" :rouge: :desole:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:35:52

toute façon t'a raison, et puis maintenant que c'est les vacances, lui n'a pas de vie, alors il floodera très souvent, mais que ce soit dans un an ou un mois, il se lassera au bout :(

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:28:47

Revague de flood effacée ce matin... notez encore une fois que quand vous ne répondez pas, monsieur le troll se répond à lui-même en employant d'autres pseudos. Nouveauté du jour: notre ami essaie de faire comme si finalement il en avait marre du flood en utilisant un pseudo pour flooder et les autres pseudos pour le lui reprocher.

Donc si vous voulez qu'on rigole encore un peu, ne répondez pas sur ses topics, comme ça nous aurons droit à des conversations en direct entre pseudos de la même personne.

"Quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment