Problème réglé.
A l'attention de Belge_Just, alias Amir_Teymur, Jose_Bovin et autres pseudos qui ne trompent personne:
Il est inutile d'essayer la flatterie et de me prendre pour un imbécile. Je suis parfaitement au courant des actions de flood et de leurs auteurs dans la communauté des forums TW, et ce depuis un bon bout de temps. S'il y a un floodeur à sanctionner, je sais à quoi m'en tenir. Inutile également d'accuser Knight pour noyer le poisson, comme ici (je cite):
"Merci de bien vouloir etudier le requisitoire contre le dénommé booster << Knight_Templar >>, qui fait la multiduplication des sujets HS sur le forum Empire.
Les interventions inssessante sans motification aucune pour booster les posts de ses pseudos font lagguer le ping de mes conection surpuissante au résau provoquant des interuption télévisuele. Gageons que les chartes jv.com ne pourrait tolere les infractions faites incessament."
[Amir_Teymur, Posté le 30 mars 2008 à 15:21:00]
ou là:
"L enquete sur le comportement de Knight_templar le Booster progresse a grands pas, voyez plutot:
90% des post de Knight_Templar sont parfaitemant inutiles, il se contente de faire un monophrase exclamative sans queue ni tete, a peine s il y a un verbe avec le subject. Tout ca dans le but inavouable de faire de la massive post pour accroite le nombre de ses pseudos
Ceci est typicologiquement le cas de persone inferieurement faible dans leur ame qui n'ont de seule espoir de se doner une apparence inportante virtuelemnt"
[Jose_Bovin, Posté le 30 mars 2008 à 17:43:54]
Ce type de démarche, soutenue à grand renforts d'accusations péremptoires, est révélatrice. Et ce ne sont pas les premières tentatives de ce genre que je constate, sauf qu'avant elles étaient plus insidieuses. Voici ce que je lis sur la première page de ce topic:
"J'ai un Problème plutôt un bug sur le Empire : Total War que je parviens pas a posté directement mon message qui prend 3 minute?
Celà depuis une semaine presque.
Pourtant ma connection est parfait je pense que sa vien de certain Sujet Hs donc le débit est trop élevé merci de vouloir césir mon Aide Urgent. "
Signé.... Belge_Just, quelle surprise.
En résumé, cher Belge_Just, pas la peine de te fatiguer. Tu as assez posté sur les forums TW, sous différents pseudos, pour que je sois en mesure de connaître ta façon de penser et tes subterfuges dérisoires pour éviter de te faire reconnaître. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Continue de faire le malin si ça t'amuse, mais tu parles dans le vide.