CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion des règles du forum

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:19:23

exact mais il était aussi inutile par le fait que les "news" dantent déja de plusieurs mois et sont connu de tous, et le lien vers ce site était déja dans le topic des news

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:07:04

En même temps, je vois pas qui aurait pu apporter quelque chose de nouveau avec un topic !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:39:56

Bonjour Tiberias,

c'est une très bonne nouvelle que tu ai accepter la modération sur ce forum :)
sa fait plaisir de savoir ce lieu entre tes mains :-)

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:33:42

Bonne chance à toi Tiberias. :ok:

Longue vie au roi. :ange:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:19:26

Tib', tu peux faire quelque chose contre le boulet qui a posté à la taverne s'il te plait ?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:33:23

Templar a été plus rapide que moi :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-152-0-1-0-0.htm

Tu peux le kicker et supprimer ses deux messages ? :bave:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:05:56

oh non il est trop drole, si on supprime ses posts on lui donnera raison.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:45:23

Cela ne me fait pas marrer, soi disant je poste à tort et à travers, je suis loin d'être parfait mais j'ai rarement l'impression de déblatérer.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:54:55

Problème réglé.

A l'attention de Belge_Just, alias Amir_Teymur, Jose_Bovin et autres pseudos qui ne trompent personne:

:d) Il est inutile d'essayer la flatterie et de me prendre pour un imbécile. Je suis parfaitement au courant des actions de flood et de leurs auteurs dans la communauté des forums TW, et ce depuis un bon bout de temps. S'il y a un floodeur à sanctionner, je sais à quoi m'en tenir. Inutile également d'accuser Knight pour noyer le poisson, comme ici (je cite):

"Merci de bien vouloir etudier le requisitoire contre le dénommé booster << Knight_Templar >>, qui fait la multiduplication des sujets HS sur le forum Empire.
Les interventions inssessante sans motification aucune pour booster les posts de ses pseudos font lagguer le ping de mes conection surpuissante au résau provoquant des interuption télévisuele. Gageons que les chartes jv.com ne pourrait tolere les infractions faites incessament."
[Amir_Teymur, Posté le 30 mars 2008 à 15:21:00]

ou là:

"L enquete sur le comportement de Knight_templar le Booster progresse a grands pas, voyez plutot:

90% des post de Knight_Templar sont parfaitemant inutiles, il se contente de faire un monophrase exclamative sans queue ni tete, a peine s il y a un verbe avec le subject. Tout ca dans le but inavouable de faire de la massive post pour accroite le nombre de ses pseudos
Ceci est typicologiquement le cas de persone inferieurement faible dans leur ame qui n'ont de seule espoir de se doner une apparence inportante virtuelemnt"
[Jose_Bovin, Posté le 30 mars 2008 à 17:43:54]

Ce type de démarche, soutenue à grand renforts d'accusations péremptoires, est révélatrice. Et ce ne sont pas les premières tentatives de ce genre que je constate, sauf qu'avant elles étaient plus insidieuses. Voici ce que je lis sur la première page de ce topic:

"J'ai un Problème plutôt un bug sur le Empire : Total War que je parviens pas a posté directement mon message qui prend 3 minute?
Celà depuis une semaine presque.

Pourtant ma connection est parfait je pense que sa vien de certain Sujet Hs donc le débit est trop élevé merci de vouloir césir mon Aide Urgent. "

Signé.... Belge_Just, quelle surprise.

En résumé, cher Belge_Just, pas la peine de te fatiguer. Tu as assez posté sur les forums TW, sous différents pseudos, pour que je sois en mesure de connaître ta façon de penser et tes subterfuges dérisoires pour éviter de te faire reconnaître. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Continue de faire le malin si ça t'amuse, mais tu parles dans le vide.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:11:44

Sérieusement, je poste trop ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:25:45

Je ne pense pas... dans le HS tout le monde poste, tant qu'on respecte le thème du HS ça ne gêne pas. Sauf si évidemment ça commence à râler. Mais bon, quand la plainte vient d'une personne, qui plus est non fiable, ce n'est pas vraiment un problème :sarcastic:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:11:58

Cela me rassure !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:09:23

Merci Tib' pour avoir réglé le problème du topic de belge_just.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:17:12

Tib', sur le topic de la phrase sans fin, il y a un pseudo de belge just qui poste à répétition et des trucs pas fins envers maxou.

Flood et insultes.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:58:17

Merci beaucoup pour le coup de balais :ok:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:23:43

Je reviens à la charge, mais est-ce qu'il aurait moyen de supprimer le post de josé bovin dans le topic la phrase qui ne finit jamais, et de le kicker par la même occasion, il est insultant.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:36:49

Bonjour Tibérias,

je me permet de t'écrire ce message pour te faire par du changement de comportement de belje juste... qui ne se contente plus de louanger la turquie mais ils se met à dénigré chaque forumeurs, il y a 2 semaines c'était knight qui ce voyé surnommer de knight la salo.. .... et maintenant il passe aux insultes envers moi...tu pourra le voir notamment à la taverne.

Bref j'aimerais savoir si en tant que modos , tu pourrais demander une enquétes approfondie afinque les admins éradiques tout les psedos de ce floodeur , voir lancent une enquéte policiére partant de son adresse IP

je pense qu'un rappel à l'ordre de la police calmerais ce gamin boutonneux, qui utilise internet pour se venger des moqueries qu'il reçoit dans sa vie réelle...

D'avance merci pour t'a réponse.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:47:37

il est aussi sur le topic des stats

et il imite le pseudo de Perceval

--perceval--

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:27:05

Alors :

1/ le meilleur comportement à adopter, face à l'insulte, c'est d'ignorer celui qui s'est abaissé à vous insulter du fin fond de son esprit retors et bas de plafond. En réagissant, avec insistance qui plus est, vous ne faites que montrer que vous avez été blessé par l'insulte et que donc le type a réussi son coup. Si par contre, vous ne réagissez pas, et que vous ignorez le boulet qui vous insulte sans raison, alors vous montrerez que vous valez mieux que lui, et qu'il restera tout seul avec sa bêtise. N'oubliez pas qu'en réagissant à une insulte, vous accusez réception de celle-ci, tandis qu'en l'ignorant vous la laissez se perdre. Et si des propos diffamatoires sont tenus contre vous devant tout le forum, ne vous en faites pas : les forumeurs sont assez intelligents pour faire la part des choses, et les tissus d'insultes postés contre telle ou telle personne (ça m'est arrivé aussi, rappelez-vous MTWII) ne servent qu'à discréditer d'avantage celui qui les a postés.

2/ Il est extrêmement délicat de faire bannir une IP, d'autant que les floodeurs utilisent souvent des IP flottantes ou postent d'ailleurs que chez eux, et que dans ce cas on ne peut pas faire grand'chose. Quant au recours judiciaire, ce n'est réservé qu'aux cas extrêmement graves et même dans ce cas cela coûte très cher. Mais encore une fois faire appel à tout ça ne fait que prouver que le flood des gêneurs a atteint son but.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:17:48

c'est sur , mais bon sa fait 6 mois qu'on l'ignore et il ne s'arréte pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment