CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion des règles du forum

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:56:20

Nouvelle vagounette (désolé, il n'existe pas de diminutif de vague !) de flood.

Merci d'avance Tib'. J'en profite pour te souhaiter bonne année.

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

salem5000
salem5000
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:49:28

je ne comprend pas les flood d'hier on disparu et les a supr ? en tout cas merci a celui qui les a supr ! :)

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:17:16

Vu que le flood d'hier a été très important sur l'ensemble, ou presque, des forums de JV.com, il est possible que les admins est procédé à un nettoyage systématique.

D'après ce que j'ai compris, des floodders, dont notre "ami", ont profité d'une faille en rapport avec Javascript afin de semer la zizanie sur les forums. Intelligent comme toujours. :honte:

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:18:40

Aujourd'hui aussi il y a eu une infection....
Faut supprimer son compte a ce darth machin embêtant personnage pour ne pas dire autre chose :d

bzesa92
bzesa92
Niveau 3
07 janvier 2009 à 07:02:01

cher modo tu va avoir du boulot mais serieu ils servent a rien ces gens la tous des cassos , je signale le plus possible

miinoteck
miinoteck
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:37:04

Bonjour ou plutôt bonsoir chère modérateur :)
Alors voila je c'est que personne me connait, mais je suis présent depuis longtemp (je ne serait dire le temp) mais je n'ai jamais poster, mais cétait juste pour te souhaité une bonne modération :oui:

Ps:Si tu a besoin d'aide tu peut me demander pour co-modo (si tu a besoin ou si tu veut )

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
08 janvier 2009 à 19:46:42

Le modérateur de ce forum n'est pas actif, et il y'a belle lurette qu'il a démissionné, mais nous file un coup de main de temps à autre.

Le forum est en attente d'une éventuelle élection pour élire un modérateur.

J'en profite de ce message pour te souhaiter bienvenue parmi nous, il y'a un groupe de trolls "perturbateurs" que tu dois impérativement éviter, nos réponses à leurs provocations les alimente, et nous essayons de notre mieux de prévenir les nouveaux venus.

Les trolls à éviter sont notamment Belge_just et Chalres-Charlot, et tout ceux qui déclarent ostensiblement soutenir la Turquie en perturbant le débat et en insultant tout le monde.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:40:42

J'ajoute que tu dois être vigilant avec l'authenticité des peudos utilisés par ton interlocuteur. Un I à la place d'un L, ou deux pseudos quasiment identiques postant à une intervalle proche, c'est le signe d'un fake. Pour éviter tout problème, je ne saurais trop te conseiller de vérifier les profils si tu as un doute. Généralement, les fakes ont moins de 50 jours.

Darth_vador_2
Darth_vador_2
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:43:11

Avec la lenteur des admins de JVC. Les faykes vont avoir de plus grandes anciennetés....

salem5000
salem5000
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:53:51

comment tibérias peux menné une modération satisfaite alors qu'il peut plus venir vraiment une excuse en bois by admin !

darman3
darman3
Niveau 6
12 janvier 2009 à 20:54:44

Salut tout le monde
dite moi y a t'il un candidat au poste de modérateur ? bien que je sois nouveau sur le forum je trouve qu'il y a du ménage a faire et qu'elle est l'objectif de tout ces floodeurs?
Faut vraiment etre c.... pour s'amuser ainsi et comment pouvons nous lutter contre? si ce n'est avec un moderateur ou des demandes de ban

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:21:29

Tib', si tu passes sur le fofo, saches que les admins nous ont encore envoyer paitre arguant que c'est à toi de désigner un successeur et que ton pass est bloqué tant que tu ne le rends pas (en gros, ils nous prennent pour de gros jambons ! :( ).

Je signale que si jamais tu quittes tes fonctions sans désigner un successeur, il faudra des mois avant d'avoir un nouveau modo étant donné qu'il n'y a pas eu d'élection sur JV.com depuis 2 mois ! Toutes les demandes faites par l'intermédiaire du topic dédié aux élections sont restées sans traitement par l'administration, même celles qui étaient justifiées ! :honte:

On pourrait éventuellement organiser un vote entre nous dont tu serais l'arbitre (afin de limiter le vote des fakes notamment). Je ne sais pas si c'est possible puisque, encore une fois, on a deux sons de cloche. D'un côté, tu nous dit que ce n'est pas possible et de l'autre l'admin qui nous dit que les cartes sont entre tes mains.

Merci d'éclairer la lanterne des pauvres forumeurs que nous sommes ! :o))

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
17 janvier 2009 à 18:24:35

Évitez de répondre au troll, il n'attend que ça.
Quand une élection sera organisée, et un membre actif sera désigné, le troll ne verra plus ses messages apparaitre. :ok:

[Guardien]
[Guardien]
Niveau 2
17 janvier 2009 à 22:38:48

Ne répondez pas aux provoctions de ces pauvres gens cela ne servirait strictement à rien. Les admins sont une nouvelle fois avertis des problèmes rencontrés sur ce forum. J'ai bon espoir que cette fois ci ils prendont toutes les mesures nécessaires (élections). En attandant le très prochain nettoyage de votre forum, le mieux est d'avertir les modérateurs pour ceux qui ont un pseudo de plus de 100 jours.

Patience, mais soyez rassurés sur le fait que les admins ne laisseront pas ce forum dans cet état.

[Guardian]

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:42:25

Merci Guardien, le fait de savoir que les admins vont enfin faire quelque chose va surement ramener un peu de sérénité sur le forum.

En espérant que cette fois-ci, il y ait enfin une élection.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:49:54

Merci Guardien, prions pour qu'il y ait une élection prochainement :ange:

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
17 janvier 2009 à 22:50:34

Merci beaucoup Guardian, nous espérons tous qu'ils y'aient des mesures radicales. UN ban par IP comme par exemple ou une élection de modérateurs. Nous attendons avec impatience que le soleil se lève sur notre forum, et nous débarrasse une fois pour toute du troll qui le hante depuis des lustres. :ok:

Pethesoukos
Pethesoukos
Niveau 4
18 janvier 2009 à 10:03:15

Je me porte volontaire pour etre modérateur quand on aura des élections :ok: Il faut qu'on se mette d'accord sur qui on veut comme modo, ca fera peut bouger les admins.
En tout cas vous pouvez compter sur moi si je suis élu :oui:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:14:04

Peth, t'as donné les pots de vin aux admins ?? :noel:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:22:12

Bonjour,

Je constate avec désarroi qu'absolument rien n'est fait pour s'occuper de ma démission, que j'ai pourtant clairement signifiée il y a quatre mois.

Je viens de renvoyer un mail aux admins pour qu'ils s'occupent de ce problème.

Pour le moment, ils ne m'ont jamais répondu. N'espérez donc pas de miracle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment