Tib', si tu passes sur le fofo, saches que les admins nous ont encore envoyer paitre arguant que c'est à toi de désigner un successeur et que ton pass est bloqué tant que tu ne le rends pas (en gros, ils nous prennent pour de gros jambons !
).
Je signale que si jamais tu quittes tes fonctions sans désigner un successeur, il faudra des mois avant d'avoir un nouveau modo étant donné qu'il n'y a pas eu d'élection sur JV.com depuis 2 mois ! Toutes les demandes faites par l'intermédiaire du topic dédié aux élections sont restées sans traitement par l'administration, même celles qui étaient justifiées !
On pourrait éventuellement organiser un vote entre nous dont tu serais l'arbitre (afin de limiter le vote des fakes notamment). Je ne sais pas si c'est possible puisque, encore une fois, on a deux sons de cloche. D'un côté, tu nous dit que ce n'est pas possible et de l'autre l'admin qui nous dit que les cartes sont entre tes mains.
Merci d'éclairer la lanterne des pauvres forumeurs que nous sommes !