C'est surtout que je n'ai plus le temps, comme je l'ai déjà expliqué... et je préfère passer la main plutôt que de bloquer une fonction que je ne peux pas remplir à 100%. Quand j'ai commencé à modérer, j'étais étudiant à l'étranger, j'avais beaucoup plus de temps libre, à présent je bosse, j'ai moins de temps... vous verrez ça vous arrivera aussi
Mais cette constatation je l'ai faite il y a deux mois, et j'ai demandé à être remplacé il y a deux mois, fin septembre pour être exact. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles. J'attends.
Notez que j'aurais pu me barrer il y a 2 mois, en disant "voilà j'ai démissionné, après moi le déluge". Mais bon je fais l'effort de prendre de mon temps pour revenir ici en attendant qu'un nouveau modo soit nommé ou élu. Alors en effet, je ne prends pas assez de temps pour le faire tous les jours, mais je pourrais aussi ne pas le faire du tout !
Enfin, je ne suis pas là pour me plaindre. J'ai passé de bons moments avec vous, avec la communauté Total War, et je vous souhaite une bonne continuation. Je ne jouerai probablement pas à Empire (parce que pas le temps) mais je garderai un oeil dessus... pour voir si c'est aussi bien qu'on le dit...
Ha et puis je ne veux pas faire le vieux grison barbichu mais concernant les topics de flood et de trollage, n'oubliez pas la citation de Michel Audiard : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit."
Allez, assez causé ! Je vais essayer de faire un peu de ménage, et j'espère que le nouveau modo sera à la hauteur de sa mission. C'est loin d'être facile !
Bon jeu à tous,
Tiberias.