CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion des règles du forum

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:32:00

"Mais c'est à toi de "décider" cher monarque... "

Bin non... tu as l'air de croire que je peux nommer qui je veux, quand je veux, et je l'aurais fait si c'était possible, mais seuls les administrateurs de jv.com peuvent faire ça. Les modérateurs modèrent, ils n'ont aucun autre pouvoir.

Pour info j'ai demandé fin septembre comment on pouvait nommer un co-modérateur, et j'ai relancé deux fois l'administration, je n'ai toujours pas de réponse. Sur le 103 les autres m'ont dit que le délai d'attente est d'environ deux mois.

Donc tu vois je ne t'ai pas attendu, et pour parler franchement, je me fiche de tes conseils.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:46:32

Bah wait and see comme on dit :-d

J'espère que ça ne va pas être sans réponse comme la 1e demande de ban des "turcniaiseries". :(

A ce propos j'ai fait plusieurs demandes sur le forum des réclamations et normalement ça devrait aboutir cette semaine (vu que les demandes ont été faites la semaine dernière).

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:36:48

"je me fiche de tes conseils."

ça explique l'état du forum...

Member of Empire ©

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:17:20

@Darth-Vader-2
""je me fiche de tes conseils."

ça explique l'état du forum... "

Car bien entendu, Darth-Vader-2, du haut de ses 16 ans, de sa grande expérience de la modération et de la vie en général, sait mieux que personne la meilleure façon de modérer un forum (il l'a sans doute déjà fait), et à ce titre, propose ses conseils (que personne n'a demandé) pour un monde meilleur ?

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:19:46

15 ans, nuance ! et pour répondre à ta question, Oui ! :)

Member of Empire ©

loupias
loupias
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:14:05

Tiberias:

Je sais que c'est pas là que je devrai me plaindre mais quelqu'un m'a volé mon pseudo et l'utilise sur ce forum
et comme malgré le flood , le fake j'aime bien ce forum et les total war, çà me fait chier .
Et comment il à fait car la police et les caractères sont les mêmes . La différence est juste sur l'ancienneté ( 52 jours pour moi). Si quelqu'un a une explication ... :merci:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:21:28
Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:34:51

D'ailleurs on va aussi t'ignorer le fake de Tiberias n'est-ce pas charles-charlot? :hum:

salem5000
salem5000
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:50:16

tiberias tu peux faire un revelevé d'adresse IP pour savoir qui crée tout ces fakes ?
xiahou en a un, pop all aussi, interlocuteur 2deux, moi un, celui que joue a ce jeux de gamin commence a souler...

ps : xiahou no fake excuse moi de t'accuser j'avais pas vu que a chaque fois c'était tes fakes :-)))

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:21:48

Bonjour tous,

@Darth:
:d) on en reparlera plus tard... dans quelques années... j'en ai vu d'autres des ados qui faisaient leur crise, et c'est toujours le même cirque.

@loupias:
:d) encore la même technique je suppose, le troll a juste remplacé le L de ton pseudo par un i majuscule, donc on ne voit pas la différence.

@Interlocuteur:
:d) voilà, bien vu, -Tiberias- est un fake, mais forcément c'est plus dur d'imiter un pseudo sans L, et avec des underscores de chaque côté (mais c'était bien essayé, on y croit presque ^^)

@salem5000:
:d) seuls les admins ont accès à l'IP, en tant que modérateur j'ai juste les outils pour supprimer des topics. Et de toute façon les admins n'iront pas courir après un troll parmi tant d'autres, ils ont autre chose à faire. En gros à part vivre avec y a pas d'autre solution.

Mais on s'y fait... il n'y a qu'à voir sa façon de procéder: au début il floodait partout avec plein de majuscules, puis il a insulté les gens, et maintenant son dernier jeu c'est de copier les pseudos. C'est sans doute très drôle. En fait quand il voit que quelque chose ne fonctionne plus, il change, parce que sinon plus personne ne réagit, ce qui pour lui n'a aucun intérêt.

Un troll ne vit qu'à travers les autres, c'est en réagissant sur son comportement qu'on le fait vivre. Sans ça il ne peut pas exister. Au reste notre troll est loin d'être une exception, il y en a des tas comme lui, qui ne vivent que par la provocation. C'est juste complètement futile, mais il s'en rendra compte plus tard. (Sauf s'il est vraiment stupide).

Sur ce bonne journée... un petit lien pour plus d'info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

Vous verrez à quel point ça correspond! :)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:37:57

Slt Tib.

Etrangement la taverne semble relativement épargné par les trolls en général.

C'est une bonne chose en tout cas :oui:

Un petit topic à supprimer :noel: (merci d'avance):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-46790-1-0-1-0-config-suffisante-pr-option-max.htm

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:46:53

Tib, demande à l'administration de JVC sur le 103 de faire son boulot sur les forums de ma part je ne trouve pas qu'ils auront à prétexter de leur vies privées...Les demandes qu'on envoient ne sont presque jamais traités...

Demande leur aussi le bannissement du pseudo Mounir_l_arabe....

Member of Empire ©

Le-Nain01
Le-Nain01
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:30:48

Il s'est passé quoi dernièrement ici ? C'est juste que ça fait longtemps que je suis pas venu. D'ailleurs personne sait qui avait banni mon ancien pseudo Le-Nain ?

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
06 décembre 2008 à 19:13:31

Tiberias a quitté ses fonctions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-121300-1-0-1-0-ban-et-nettoyage-sur-le-forum-empire.htm

Member of Empire ©

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:25:14

eh merde :(

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:32:56

Une élection sera organisée, je vois bien Bigrat le remplacer. :ok:

Member of Empire ©

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:46:15

Ce forum a vraiment besoin d'aide effectivement, c'est une très bonne nouvelle.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:24:32

C'est une bonne nouvelle :oui:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:34:26

Quelle est cette bonne nouvelle ?

Member of Empire ©

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:41:21

Que _Tibérias_ ait quitté son poste de modérateur pour permettre aux administrateurs d'organiser une élection pour nous avoir un nouveau modérateur qui soit présent pour éradiquer le flood.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment