CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion des règles du forum

Empire_Turc_TW
Empire_Turc_TW
Niveau 4
26 septembre 2008 à 21:54:56

J'ai un profond respect pour Tibérias et sa modération à la fois juste, respectueuse et sans excès!!!

Si jamais la place devait être vacante, je pense que Bigrat a lui aussi les qualités requises permettant de prétendre a son éventuelle succession (espérons qu'il n'en soit rien!)

PS: Tib' dit nous si tu penses rester modérateur, comme tu peux le constater sur ce topic et également sur la taverne, nous sommes bien 90% à te soutenir.

Mes amitiés.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:47:48

Bref, félicitations pour la fin de tes études :fete:

Et bonne continuation alors :ok:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:39:54

Bien d'avoir re-épinglé les news. :ok: Peut-être que ça va motiver CA à nous en envoyer !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

xiahou[dun]
xiahou[dun]
Niveau 3
28 septembre 2008 à 19:50:15

:desole: de te déranger Tibérias, mais come tu peux t'en apercevoir, le forum a été victime d'une vague de flood de la part de B2OBO et de Vanchelo qui n'a pas cessé de répondre au troll (il s'agit peut-être de la meme personne).
Merci de nettoyer tout ca.

:ok:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:11:39

Juste pour info : j'ai vu le flood.
Il sera effacé demain matin.
En attendant, ne relevez pas ce genre d'insulte, vous savez comme moi que le type qui fait ça ne le fait que pour provoquer et exister pour les autres.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:02:32

Il n'est pas question de commencer à créer des Tavernes spécifiques. Il y a UNE Taverne pour tout le monde. Je n'ai absolument rien contre la Turquie, ni contre les Turcs, mais imaginez le tableau si chacun fait sa Taverne. Je ne veux pas me retrouver avec une dizaine de tavernes différentes avec du HS dans tous les coins. D'autant que segmenter le forum comme ça risque de créer des tensions, j'en veux pour preuve les réactions de part et d'autre.

Le forum est déjà blindé de HS, certains s'en plaignent régulièrement, alors on ne va pas aggraver les choses.

Rien ne vous empêche de discuter dans la Taverne.

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:02:31

C'est vrai, sur la Taverne il n'y a pas marqué "Taverne Française", elle est pour tout le monde, français, turcs, anglais, peuples inconnus du moyen orient (j'ai oublié le nom), etc...

Personne ne vous a empêché de poster dans la Taverne, cependant il faut respecter les règles de la taverne sans oublier qu'elle est faite pour le hors sujet :oui:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:43:59

J'étais absent quatre jours.
Je fais le nécessaire dès que possible.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:34:41

C'est vrai, il faudrait supprimer la

Euh, je ne me soutiens pas moi même, c'est juste Charles Charlot qui a trouvé mon mot de passe. Je me suis empressé de le changer et de modifier mes informations personnelles. A croire qu'il m'en veut pour aller chercher ce genre de trucs...

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:55:52

Les gars c'est le fake de tib :honte:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:26:12

Tibérias, quelqu'un m'a hacké mon pseudo.

Je soupçonne Charles_Charlot, mais cela peut-être n'importe qui. Aurais-tu une solution? J'ai changé mon mot de passe deux fois et rien n'y fait.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:47:26

Ton pseudo n'a pas été hacké, il a simplement été copié. Notre ami commun, que je nommerai le troll, s'est contenté de remplacer le i majuscule de ton pseudo par un L minuscule. Cela suffit à créer l'illusion. Difficile de différencier DIVVS-AVG-PP de DlVVS-AVG-PP.

La seule solution est de laisser couler sans t'en préocupper. Dis-toi bien que le troll a copié les pseudos de plein de gens ici (y compris moi) et se planque derrière depuis quelques mois. La plupart des forumeurs ont compris que ça ne menait à rien de s'énerver contre lui, alors avec le temps on l'apprivoise, cette brave petite bête... ça n'est pas méchant un troll, c'est juste stupide.

Dans quelques années (qui sait? peut-être avant) il se rendra sans doute compte de la futilité de ses actions, mais pour l'instant il s'amuse bien.

Bon, et au passage, mon seul pseudo valable est _Tiberias_, avec deux underscores; -Tiberias- est une pâle copie, et il ne faut pas en tenir compte.

EspiIon06
EspiIon06
Niveau 2
15 novembre 2008 à 07:28:26

Merci _Tibérias_ :ok:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:19:56

Continue à montrer tes autres fakes, ça me fera plus de pseudos à bannir.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:23:28

Tibérias, merci (un peu en retard). Je n'y ferais plus attention.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 08:59:48

Tiberias je voulais juste te dire que quelqu'un se fait passer pour moi:

1. InterIocuteur Voir le profil de InterIocuteur
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 08:52:55 Avertir un modérateur
  3. pop-all: Seulement jusqu'à l'arrivée de la Grande armée... :peur:

Mon pseudo a 140 jours tandis que le sien n'a que 0 jour.

Lien en question: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-40507-11-0-1-0-quel-peuple-choisirez-vous.htm

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:06:14

139 jours*

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:44:57

En passant, Tiberias, je te signale que quelqu'un se fait passer pour moi avec le pseudo : xiahou[dun] à 56 jours.

Je tiens aussi à le signaler envers les autres membres de ce Forum, étant donné que ma palle copie n'a ni mon charisme ni mon talent, ni ma grandeur, ni ma hargne... ouais enfin on va stop là :)

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:53:07

Il y'a des faykes et des trolls qui profitent de ta longue dormance pour polluer le forum si tu n'es plus capable de les contrôler nomme au moins un co-modérateur provisoire. Je te conseille Knight il est plus présent. :ok:

Mais c'est à toi de "décider" cher monarque...

Member of Empire ©

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment