Pour eu qui joue a EU III
Je fait ma premier compagne avec les mods NA & In
)
Petite problème pour faire la paix :p
une guerre contre la horde d'or, Serbie, Bosnie (vassale d'ottoman), Ottoman et deux pays dans j'oublie le nom & la position sur la carte
Pour le moment :
-> Serbie [color=#FF0000]K.O[/color]
-> Bosnie [color=#FF0000]K.O[/color]
-> Ottoman [color=#FF0000]Paix & prises des territoires sur les côtes jusqu'à athénée non comprises & capitale des ces vassales[/color].
-> pays dans j'oublie le nom & la position sur la carte [color=#FF0000]paix blanche [/color]
-> pays dans j'oublie le nom & la position sur la carte [color=#FF9900]se trouve dans Terra incognita [/color]
-> victoire 54% 1 défaite
-> [background=#FFFF99]horde d'or chef d'alliance[/background]
Par contre la horde d'or ne veut rien entendre :s
impossible de faire la paix avec eu, même en proposant de relâché les factions & vassale,
29 000 hommes 4000 cavaliers vs 48000 hommes/cavaliers :x
La horde d'or a un droit de passage via la Pologne & Ottoman par ou il m'envoie leurs vagues d'attaques de +/- 19000, 4000, +21000 hommes il reste encore 24000 hommes qui se réfugie chez les ottomans après chaque défaite, pour le moment :|
je ne peux me permettre de perdre beaucoup de soldas aux risques de voire les Autrichiens, Venise, France me tomber dessus, suis excommunier & 6 nation seulement ont de 'bonnes' relations avec moi & ma bd n'arrange rien :dents: .
j'ai prévu un débarquement de 20 000 hommes, cela risque d'être long pour cela je doit recrute 11 cogue, 10 galère, 1 amirale et plus de 7 000 soldas homme d'armée
Des petites astuce s'il-vous-plait, pour faire la paix ou meilleur plan ? xD
j'ai pensé aussi a offris des cadeaux a la Pologne relation -180 & la hongrie -198 pour qu'elle puisse accepte un droit de passage
a savoire que la Pologne coupe l'Europe en deux.
Après une belle victoire j'aime bien aller boire une bière avec Pyrrhus :]
http://www.hapshack.com/images/sansticrc.gif