CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 août 2009 à 11:34:04

"John -> Ah ok, ville d'hommes de bois et moi ville de boches :hap: La Désencyclopédie avait raison :noel: "

Je confirme aussi pour l'Afrique, enfin un peu moins dans ma ville car elle héberge aussi pas mal de population asiatique mais qu'importe, ce n'est qu'une petite exception. :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 11:35:09

Des petits chinois qui font du kung-fu ? :)

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
03 août 2009 à 11:40:17

Non :hap:

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 août 2009 à 12:20:17
  1. LittleJOHN Voir le profil de LittleJOHN
  2. Posté le 3 août 2009 à 11:35:09 Avertir un administrateur
  3. Des petits chinois qui font du kung-fu ? :)

Non, des kikoo-jap. :malade:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 12:21:24

Ah ouais le japonais qui croit qu'être japonais c'est upé à donf dans les startings black

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 12:36:33

C'est bien de vivre en région parisienne?

Moi j'y ai été deux fois. La deuxième fois, avant le départ, je vais au McDo (faut bien se nourrir :noel: ). Et là (honte à moi) je pose la question fatidique au serveur (noir, histoire de confirmer le truc avec l'Afrique):

"Bonjour. Est-ce que le Milk Shake chocolat existe encore ou plus du tout?"

Alors une réponse normale aurait été "Non, désolé. Il n'existe plus, mais nous avons des Milk Shake Fraise et Vanille". Il m'a répondu:

"Putin! Le Milk Shake choco ça fait 4 ans que ça existe plus! Putin ça m'énèrve les gens comme ça avec aucune culture et tout! Ouah, Milk Shake choco, putin! Il existe plus depuis quatre ans le milk shake chocolat mon vieux, met toi à jour!"

"Euh... Je vais prendre un Milk Shake vanille alors"

Ah ok, pas de ma faute si moi je mange équillibré ou à la cantine 98% du temps, et jamais au McDo parce que c'est de la m*rde :noel: Cette anecdote m'a marqué, surtout le coup de la culture MacDonald's :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 12:40:17

Et t'as pas penser à lui dire que t'avais pas la même définition de la culture ? :)

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 12:43:06

Je ne répond pas aux c*ns :noel: Et j'avais pas que ça à f*utre que de débattre avec un parisien "Cultivé".

Je précise que c'était à Créteil :( Quartier de Wesh j'ai l'impression :(

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 août 2009 à 12:51:34

Oh alors tout s'explique, il y a pas mal de gens qui font des petits boulots à Mc Donald's pour s'initier à ce qui les attendent... :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 12:52:06

Neuilly c'est le vrai ghetto :bave:

Nan mais chez pas, t'aurais pu au moins le remettre en place ! C'est parce qu'il a raté sa vie et qu'il bosse au Mcdo qu'il faut qu'il se croit tout permis

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 13:05:43

Je le redis, je n'ai pas que ça à faire :noel: Maintenant je comprend pourquoi les Français ont mauvaise réputation :( Autant dans le Sud-Ouest, dans le Sud, dans le Nord et... dans toute la France sauf Paris, les gens sont super sympas. C'est la ville qui doit faire ça, les Français sont des ruraux :)

Enfin, dans toute la France sauf les Sudistes de + de 70 ans qui me traitent de boche :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
03 août 2009 à 13:24:55

La mentalité parisienne :soupir: bien d'être les seules au monde à appeler un kebab un grec ? remarque ils auraient aussi pu appeler ça un congolais sa aurait été tout aussi HS . Et après tu les vois qui te traitent de bouseux si tu dit kebab :(
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.

loué soit :noel:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 14:19:49

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031993-america-s-army-3.htm

L'armée américaine fait des "jeux" de propagande maintenant :(

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
03 août 2009 à 14:26:17

s'est pas nouveaux, et ils sont généralement de meilleure qualité :oui:
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 14:48:09

Je vois pas en quoi dire un grec c'est "Hors Sujet" :(

OloLOL c pa un grec bande con c un kebab Hon hon 1111!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 août 2009 à 15:09:58

Oh d'ailleurs ça faisait pas mal de temps que je n'avais plus entendu ce mot pour vous dire. :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
03 août 2009 à 15:26:52
  1. LittleJOHN Ignorer LittleJOHN Voir le profil de LittleJOHN
  2. Posté le 3 août 2009 à 14:48:09 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas en quoi dire un grec c'est "Hors Sujet" :(

OloLOL c pa un grec bande con c un kebab Hon hon 1111!!

le kebab est un produit turco-persan importé ici par les Arabes et les Turcs.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 15:59:03

Kebab / Gyros c'est pareil :)

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 16:02:34

Le Kebab est un produit turco-persan basé sur certains ingrédients grecques (sauce blanche notamment) importé pour la première fois en Europe par les Turcs en Allemagne, puis en France. Kebap désigne en fait la viande grillée à l'intérieur du sandwich. Le sanwich existe aussi en Grèce sous le nom de Gyros.

Le Kebab, malgré des ingrédients variés, est une recette peu diététique et certains vendeurs n'hésitent pas à travailler dans des conditions d'hygiène déplorables (utiliser de la viande de la veille, rats, ...).

Depuis quelques années, le Kebab a été repris par plusieurs marques de l'Industrie agro-alimentaire comme Douce France, le Gaulois (avec ses cordons bleus au Kebab) ou même MacDonald avec son 'Petit Oriental' qui sont des dérivés de la recette traditionnelle. On trouve maintenant des vendeurs Kebabs organisés à la manière de Fast Food.

La vente de Kebabs a même dépassé la vente de produits MacDonald's, KFC, Quick et Burger King (pris séparément) en France et en Allemagne .

Il existe plusieurs variétés de Kebabs, mais les plus retenues sont:

-le Döner Kebab (Döner en Allemand), apprécié en Europe centrale/ Europe de l'Est et en France, qui prend la forme d'un sandwich garni (il existe des variantes végétariennes sans la fameuse grillade qui lui vaut pourtant son nom)

-le Shish Kebab, apprécié aux Etats Unis, qui prend la forme d'une brochette flambée.

Le Kebab prend le nom de Sandwich grec dans les villes où les grecs se sont installés avant les Turcs.

Sans wikipédia, tout de tête :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 16:12:04

Merci Divvs :hap:

La vidéo du moment