CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
02 août 2009 à 21:21:39

Bah, ces derniers temps l'hiver commence en Février et finit en Mai (en Moselle du moins :hap: )

J'ai jamais été dans une région plus froide que la Moselle en Hiver, même les Alpes :(

banichou
banichou
Niveau 7
02 août 2009 à 22:11:38

Lothargie:tu viens de moselle?(quelle chance).je connais bien dieuze,lezey,bezange,moncourt,lunéville?ect...

banichou
banichou
Niveau 7
02 août 2009 à 22:19:54

si y a bien des régions que j apprecie,c est bien la moselle,l alsace et la bretagne car au moins,il n y a pas de crétins qui se balladent avec des lunettes de soleil a minuit et qui se la pete en faisant croire qu ils sont rempli de tunes(merci papa et merci maman!) alors qu ils bouffent de la merde tous les jours(ce genre de personne me fout hors de moi et je parle également des pétasses qui les accompagne) :desole:

Orcai
Orcai
Niveau 10
02 août 2009 à 22:31:56

ta raison, c'est comme pour Tchernobyl :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
02 août 2009 à 23:32:58

Je plussois banichou

marre des tête de mouches :(

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 août 2009 à 23:40:36

Vivant en région parisienne, ce genre de personnes constituent une bonne partie de la population locale. :noel: :-(

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
02 août 2009 à 23:54:38

ma ville, s'est très loin d'être Paris et pourtant j'en vois les gamins de 12 ans avec leurs lunettes "Raybane en plastoc" qui leur mange la moitié du visage._______________________
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.

loué soit :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
02 août 2009 à 23:56:11

PS : comme vous l'aurez remarqué, je n'arrive toujours pas à configurer une signature correctement du premier coup :snif:

Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.

loué soit :noel:

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
03 août 2009 à 00:01:03

Un jour dans le monde bienveillant des bisounours, Mounir, un jeune bisounour qui appartient à la race de la couleur beur mais qui est en réalité blanc.

Il a les cheveux châtains qui deviennent blonds quand il se rase la tête et surtout quand il met de la laque dorée sur le crane. Ce jeune bisounour pas très intelligent, a eu durant son âge bambinien des yeux verts (Quand il était enfant, son esprit innocent s'était épris des franc-maçons), maintenant ils sont de couleur brune, très foncé ! (Tout cela est due au nombre de fessés qu'il s'était pris de son père descendant d'une famille turque aisée)

Quant à sa mère la bisnouresse, elle était beurette de couleur et brunette un tantinet.

Son origine est méconnue, sauf que son nom s'approchait du nom du dernier empire de la religion des bisounours beurrés.

Tous croyaient qu'elle descendait de la grande famille royale qui avait contrôlé un empire de fous durant six siècles, mais quand la jeune famille des gentils bisounours beurs avait vu le film "Indigène" Le plus jeune d'entre commençait à se poser des questions sur son origine.

Le bisounour jeune, du nom de mounir, cherche en ce moment une bisnourette, nombre de ses bisnourettes qui l'avait rencontrée auparavant avait porté un tissu noir au dessus de la tête, ce même tissu était cependant très épais au niveau des petites boulettes des bisnourettes et au niveau de leurs voluptueuses rondeurs.

(Wonderful) Mais pas assez wonderful pour le jeune bisounour con, qui ne pensait pas à être dépucelé.

Le jeune bisounour y croit dur comme fer qu'il vit à Alice au pays des merveilles, mais se rendra très vite compte que les beurs se comportent comme du beur; ça fond toujours à la fin,

Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent :noel:

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
03 août 2009 à 00:02:49

d'entre eux * :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 00:04:22

Ma ville = Des péteux
kikoo/wesh/gothiqueOloloz/SemiEmo/FashionLunettas/
Prostipute !

Je me fais vraiment chier :-( d'ailleurs je noies ma déception dans la bière :noel:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 00:30:13

Ma ville:

15% de Français purs et durs (grévistes, ronchonnent toout le temps, voilà quoi)

10% de Français germanophones méchants (Français par la nationalité et le coeur, mais langue maternelle allemand + culture nazie, en effet elles veulent tout diriger, sont racistes, pro front nationales, préfèrent encore Hitler à Ségolène Royale, oui ça existe encore)

60% de Français semi-germanophone gentils (aiment la bière, le vin aussi, sympas, parlent en Platt, c'est à dire de l'allemand massacré, plaisantent de tout, intelligentes pour la plupart, savent parfaitement écrire français mais le parlent en mélangeant parfois avec de l'allemand, ne se plaignent pas beaucoup, sauf de la météo :noel: , et ont un fort accent mosellan-est)

15% de Wesh. Ils essaient de se faire remarquer à tout prix mais se font remballer par les autres (surtout ceux à la culture nazie, puisqu'il s'agit principalement de français d'autres régions ou de personnes ayant des origines étrangères). Ils arrivent cependant, vers l'âge de 25-30 ans, à s'intégrer à la société.

Il y a une dernière catégorie très rare que l'on appelle "Spengler" [Schpenneglar], "gitan" en Platt :noel:

Evidemment, tout le monde connait au moins les bases en allemand et va faire ses courses en Allemagne.

Oui, comme vous l'avez remarqué, j'aime ma région :fier: Qui a été choqué lorsque j'ai parlé des pseudo-néo-nazis? :noel:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 00:37:40

Darth -> Ah ok :( Déménage au Maroc, je vois que ça à faire :peur:

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
03 août 2009 à 00:41:00

Le Maroc désolé pour Mhido mais je pense que c'est plus pire :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
03 août 2009 à 01:02:56

http://www.dailymotion.com/video/x3fkop_ramasse-tes-dents_extreme

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
03 août 2009 à 01:25:01

Tunisie alors :oui:

Ma fille en pourcentage c'est :

50% d'étrangers qui t'aiment pas parce que t'es un gros gouere mais comme je suis musclé bronzé et constamment huilé je 'KEEP MY REAL' :) :cool:

Les 50% Restant on les voit pas :noel:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
03 août 2009 à 01:28:00

Ah ok la vidéo :noel:

John -> Ah ok, ville d'hommes de bois et moi ville de boches :hap: La Désencyclopédie avait raison :noel:

Allez, BN, je dois me lever à 7h demain :sleep:

salem5002
salem5002
Niveau 7
03 août 2009 à 05:57:47

pourquoi Darth-vader-3 darth ? :noel:

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
03 août 2009 à 09:20:39

Bonjour à tous :)

Salem :d) Oui oui :oui: