CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:48:45

BN :sleep: je suis fatigué car j ai perdu ma carte vitale,mon permis,ma carte grise,ma carte d identité,ma carte bleue et croyez moi que le stress fatigue énormément(chuis dégouté) :sleep:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:49:40

Ta carte bleue :mort:

Dis plutôt ton porte-feuille :noel:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:50:57
banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:51:27

t as tout compris(j ai oublié les 25 euros) :nonnon:

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 21:55:27

elle est quand meme belle cette femme non? http://www.wat.tv/video/madonna-get-together-146zv_13z10_.html

Darth-Vader-3
Darth-Vader-3
Niveau 6
22 juillet 2009 à 21:56:14

Ils ont pris ton post pour un vote Divvs :noel:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:03:20

Nan, les c*ns :ouch:

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:08:53

désolé,c était celle la(on dit qu elle chante mal mais on peut pas chanter et danser en meme temps alors moi,je dis bravo) http://www.dailymotion.com/video/x1gli8_madonna-get-together_events

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:13:08

Un peu vieille non? :noel:

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:16:00

vielle alors regarde comme elle est bonne http://www.dailymotion.com/video/xqw12_15-hung-up_music

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:19:04

Toujours trop vieille (même si bien conservée) et sa coupe de cheveux n'est pas très belle :(

Elle est belle, mais ce n'est pas miss univers.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:19:19

la aussi .. trop vielle (et chante mal) :malade:

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:27:00

coupe de cheveux pas tres belle!!j aimerai bien vous voir apres 2hde live (rempli de transpiration) :moi,cette femme me rend fou!

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:30:12

Pour la drogue, je ne sais pas quelles sont les sanctions encourues. Les mêmes que pour un civil sur le plan pénal plus des sanctions disciplinaires (jours d'arrêt) et/ou statutaire (radiation des contrôles). De toute manière, à part un flagrant délit, plutôt rare en la matière, les sanctions sont en général légères.

Je ne suis pas un fanatique anti-drogues (légères s'entend). Certains de mes meilleurs hommes ne crachaient pas sur une fumette les week-ends. L'important, surtout quand on est militaire, c'est de faire la part des choses. Il y a des moments pour s'éclater (oui, même en dehors du raisonnable voire du légal, "pas vu, pas pris. Pris, puni") et d'autres où il faut bosser sérieusement. C'est tout.

"désolé,c était celle la(on dit qu elle chante mal mais on peut pas chanter et danser en meme temps alors moi,je dis bravo)".

:d) Ben dans ce cas là on fait un choix : on chante OU on danse.

Personnellement, quand je vais à un concert, c'est surtout pour la musique. Cela ne m'intéresse pas de voir quelqu'un qui se dit chanteur/euse se dandiner sur scène si c'est pour chanter comme une batterie de cuisine Tefal ou pire, faire du play-back.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:30:47

empire total war ou madonna:moi j ai choisi car y en a un qui aura pas de bug :rire2:

Divvs-Augustus
Divvs-Augustus
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:33:57

Empire après les patchs :cool:

Madonna est bien partie pour bugger lorsqu'elle verra qu'elle n'est plus à la mode :o))

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:37:25

farwing:c est ton choix mais ayant vu le live de madonna en angleterre en 2004 ou 2005 en angleterre,je peux te dire que c est une bete de scene contrairement a ce que di "voici,gala,et tous ces magazines et journalistes peoples".et je peux te dire également que c est depuis ce concert qu elle m a épatée (car je ne l appréciais pas du tout)PS:en plus,elle fait ses courses en caddy jusqu en afrique :rire:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:38:21

"empire total war ou madonna:moi j ai choisi car y en a un qui aura pas de bug :rire2: "

:d) Un femme est un jeu, ce n'est pas le même usage ! :cool: :rire:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

banichou
banichou
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:44:20

bono a bien tousser pendant un concert en chantant et on a pas fait un flanc!!! :gni:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:46:14

banichou : une bête de scène, je veux bien te croire, une bête de concert, ça me surprendrait d'avantage.

Sur le plan artistique, j'ai beaucoup de respect pour Madonna cependant, à l'instar de M. Jackson, elle ne fait pas de concert, elle fait des shows (d'ailleurs dans la deuxième vidéo, j'ai franchement l'impression qu'elle fait du play-back. Son interprétation est tellement proche de la version radio). Le problème, c'est que s'ils font ça très bien (enfin faisait pour Jackson), ils ont ouvert la porte à un tas de pseudo-artistes (la petite Britney Spears pour ne citer qu'elle). Au final, je ne trouve pas que la musique en sort grandie.

La vidéo du moment