Je reposte mon post de l'autre topic ici:
Ne lui répond pas banichou, c'est un troll Il va très probablement me menacer de ban, sortir les topics que j'avais fait sur le 15-18 pour l'attirer, m'isulter, me traiter de no-life, sortir les quelques topics de mon frère, mais sache qu'il fait tout ça pour nous agacer. Farwing va le kicker puis bannir de toute façon.
Pour revenir au sujet principal. Banichou, as-tu déjà vraiment commencé une campagne au delà du dixième tour? Si c'est non, alors essaie avec la Prusse par exemple J'ai l'impression que tu te focalises sur les batailles, mais les batailles en campagne sont bien plus épiques et stratégiques que les batailles persos dans cette opus De plus c'est le mélange des deux le vrai plaisir de ce jeux. Les batailles en elles même, sans aucun enjeu n'ont que peu d'intérêt.
Voilà
Ce gar nous embête (j'aurais pu être plus familier sur ce coup) depuis longtemps, bien avant la sortie du jeu, depuis M2TW déjà. C'est un no-life qui n'a rien d'autre à faire que d'embêter la communauté des forumeurs par les insultes ou les fakes (c'est lui qui a créer bananLchou avec un L minuscule pour faire croire que c'était toi).
Etant donné que tu essaies de le raisonner, il commence à comprendre dans le flageolet qui lui sert de cerveau que tu es une cible potentiel pour lui: il va t'embêter, tu vas négocier, puis tu vas t'énerver et il va te faire bannir avec ses multiples pseudos de plus de cent jours.
Je sais qu'il va tenter de me bannir pour "le manque de respect envers lui", mais je dis aux administrateurs: "Si je manque de respect envers lui, c'est qu'il y a une raison! Regardez ses précédents posts!"