Connecting to server... You're now chatting with a random stranger. Say hi! Stranger: hi You: hey Stranger: hi You: Hi You: ASL Stranger: 18 f finland You: Lot of Finland Peope Stranger: u You: 16M FRANCE Stranger: do you wanna sex. You: Yes In the river ? Mississipi you want ? You: I'm a crab You: Noraj You: Paye Ton Fake You: Stranger: Hmm. I like sex here. You: I piss in the river You: haha You: Photo ? You: Of you ? Stranger: wait. i show you. You: you show me ? You: how ? Stranger: http://irc-galleria.net/view.php?nick=moonAräy` You: xD Stranger: watch that You: ... Stranger: what Stranger: ? You: They Are no Photo Stranger: wait a minute Stranger: http://irc-galleria.net/view.php?nick=moonAräy`&image_id=106311011 You: it's you ? Stranger: yes You: OkOK and you want sex, bu me no You: but Stranger: so byebye. Your conversational partner has disconnected.
banichou
Niveau 7
03 juillet 2009 à 19:37:53
leur conversation sont vraiment relou,(ca donne vraiment pas envie de s y attarder car quand t a lu une page,t a tout lu)PS:partez en vacances les gars!!!!
Dark_Imperator
Niveau 15
03 juillet 2009 à 19:45:57
Banichou>On a le droit de déconner,non?
banichou
Niveau 7
03 juillet 2009 à 19:47:34
CRICRI:peux tu me dire ce qu a ecris bananachou car je suis curieux(désolé pour le double post)
banichou
Niveau 7
03 juillet 2009 à 19:55:50
dark imperator:tu peux déconner sans probleme j ai remarqué que quand il ya pas de prise de tete,ce sont toujours les memes qui squattent ce topic pour dire des choses dont tout le monde se fout(d ailleurs,j avais l impression que c était un clan de 5 ou 6 personnes qui ont squatté une quinzaine de page pour rien dire)alors tas cas créer un topic"drague"au lieu de rendre la taverne innatirante pour certaines personnes
_Springsteen_
Niveau 5
03 juillet 2009 à 20:15:04
Banichou On prend note de ton avis
Dontcapitulate
Niveau 3
03 juillet 2009 à 20:23:51
Connecting to server... Looking for someone you can chat with. Hang on. You're now chatting with a random stranger. Say hi! You: Robert 53 ans from France Stranger: : if i were to lay my dick on the keyboard it would go from a to z Stranger: oh shit Your conversational partner has disconnected.
Dontcapitulate
Niveau 3
03 juillet 2009 à 20:24:28
Jerry du 53 ans
Dark_Imperator
Niveau 15
03 juillet 2009 à 20:39:15
Sauf que la taverne est faite pour pas qu'on fasse des topics inutile.
bastienleboss
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:22:18
Et pour dire que des conneries
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
03 juillet 2009 à 21:25:38
tien bonjour toi, s'est pour bientôt le film ?
bastienleboss
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:31:26
J'ai pas le temps de finir avant de partir en vac (mercredi) mais j'ai tous les extrait dont j'ai besoin pour continuer pendant les vacs
bastienleboss
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:34:43
J'ai une triste nouvelle, un dossier complet sur les total war a disparu de la boite a idée
Au bout de 3 mois ca disparait
Divus-Augustus
Niveau 3
03 juillet 2009 à 21:37:10
Darth Vader II et Divus-aug-pp bannis à cause du forum de "Flood" . Bon, mon nouveau pseudo c'est Divus-augustus, pas Divvs-augustus; ni Diuvs-augustus, ou encore Divus-avgustus mais Divus-augustus Je préfère prévenir.
Sinon, j'ai enfin pu me payer les 14 unités payantes grâce au support steam anglophone (leur système est pourri, mais leurs techniciens compétents ). Fait chier, les Suisses n'apparaissent pas en Grande Campagne