CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 22:11:46

Michael Jackson se gratte l'oeil => Farwing + Pet foiré = Big Bang => Création de Moi et Quentinator + Copulation = Chuck Norris + Divus => Dieu => Création d'être supérieur => Humains et Animaux => Création d'être inférieur => Pikachu => création d'êtres sous inférieurs: Belge Just => création d'être sous sous inférieurs => Banichou (désolé mais j'ai suivi le mouvement :-( )

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 22:13:12

Bon, le Moi représente LittleJohn qui est l'incarnation du narcissisme :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:13:27

Michael Jackson se gratte l'oeil => Farwing + Pet foiré = Big Bang => Création de Moi et Quentinator + Copulation = Chuck Norris + Divus => Dieu => Création d'être supérieur => Humains et Animaux => Création d'être inférieur => Pikachu => création d'êtres sous inférieurs: Belge Just => création d'être sous sous inférieurs => création d'être über Inférieurs => excrément d'être über inférieurs => Bananichou

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:14:49

J'aime ça Divus :cool:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:17:12

http://www.paul-yan.com/egghunt/images/progress/scriptApproved.jpg

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:18:14
  1. Divus-aug-pp Voir le profil de Divus-aug-pp
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 22:06:37 Avertir un modérateur
  3. Vous saviez que pendant la WW2 les jeunes allemands devaient remplacer les combattants au front sur les DCA, puis, plus tard, jusque sur les champs de bataille français... C'est terrible cette guerre :( Si un total war sort sur la WW2, j'espère qu'ils ne feront pas de censure pas respect envers ces morts (négationisme spotted).

Toi aussi tu as vu le documentaire sur les enfants soldats sur Arte tout à l'heure. :noel:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 22:18:33

Un gar dans un autre univers prend de la coke, donc il s'imagine cette succession d'événements qui prennent réalité: Michael Jackson se gratte l'oeil => Farwing + Pet foiré = Big Bang => Création de LittleJohn et Quentinator + Copulation = Chuck Norris + Divus => Dieu => Création d'être supérieur=> Français et Suisses => Humains et Animaux => Création d'êtres inférieurs => Pikachu => création d'êtres sous inférieurs: Belge Just => création d'être sous sous inférieurs => Paris Hilton => création d'être über Inférieurs => cailloux dénués d'intelligence => excréments de cailloux débiles => Bananichou => l'IA de Rome Total War :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:19:25

Il a pas l'air méchant Banichou.

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 22:19:36

Espilon -> Oui, je suis tombé dessus par hasard et ça m'a ému. Tout comme les documentaires sur les Einsatzgruppen :snif:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:21:20

Il manque Farwing et notre Suisse préféré pour que la Dream Team de la Taverne soit au complet :oui:

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:21:28

Knight :d) Tu ne penses pas à me débloquer sur MSN ? :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:21:46

Jerry les einsatzgruppen qui se faisaient taper sur laggle par les détachements de Wehrmacht quand ils les croisaient.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:21:48

Moi aussi j'ai vu le doc'

Divus :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:23:22

Celui de la semaine dernière était pas mal non plus, c'était sur la résistance allemande(ou plutôt divers tentatives d'assassinats d'Hitler ) au sein de la Whermacht(donc oui 3/4 du documentaire était centré sur l'opération Walkyrie), mêlant documents d'époque et petit film de reconstitution,

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:25:31

On a atteint le 17.000 éme sans le fêter :honte: Ce fut aussi le cas avec le 16.000 éme...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:26:05

J'ai terminé le bouquin D-Day, une somme colossale de travail et de récupération de documents d'époque, c'est ouf le nombre d'officiers de la Wehrmacht impliqués, ne serait-ce que par la couverture de l'opération.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:26:11

Honte sur nous :noel:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 22:28:19

J'ai vu le doc sur Stauffenberg. Du coup, je conseille aussi le film Walkyrie avec Tom Cruise qui n'est pas aussi hollywoodien qu'on pourrait le croire :ok:

Divus-aug-pp
Divus-aug-pp
Niveau 5
01 juillet 2009 à 22:30:05

On a atteint le 17 000e :fete: :fete:

banichou
banichou
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:30:05

les stars boutonneux de secret story discutent!!!!suivez les 24h sur 24 sur le forum de empire total war et gagnez le livre de brigitte lahaie:"le dépucelage" en tapant "littlejohn" sur votre mobile(0.50cts d euros:mn)

La vidéo du moment