Il y'a une sacrée différence entre le bananichou correcte qui je pense a voulu garder sa dignité en ne venant plus ici et ce pseudo troll. Un "Français" de "35 ans", généralement, ne commet aucune faute de syntaxe, ni une faute grave en ortho. De plus il se comporte comme un gamin de 12 ou 13 ans. "lezéro" accompagné d'un nom n'est pas une insulte que l'on utilise fréquemment quand on devient réellement un adolescent.
Après avoir suivi ce clown, je conclus que:
- Soit c'est un con qui a réellement 35 ans et ne s'est jamais rendu sur des forums, donc il croit que tous les ados de notre âge suivent Tokio Hotel et commettent des fautes pour figurer (zarma)
dans la mode...
- Soit c'est un ado frustré...
- Soit c'est belg_just qui veut regagner la sympathie de quelques personnes qui n'ont entendu que des légendes sur lui, et ne l'ont jamais vu réellement en œuvre.
On vient tout juste de se débarrasser du fake de Divvs. Qui ressort après ? Banichou. N'est-ce pas un autre fake du troll ?
Je soupçonne aussi Mosquee-bleu d'être dans le coup ou simplement l'un de ses pseudos, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
J'ai remarqué que parfois le troll s'exprime très bien sous quelques pseudos et ne commet jamais de fautes, mais sous d'autres, il dit des imbécilités incompréhensibles où il torture à mort la langue de Molière, ce qui me ramène à penser qu'ils sont deux.