CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:15:01

putain!!la fete dure pas longtemps sur ce forum!!

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:15:53

C'est plutôt toi qui devrais se décoincer mon gros. Il n'y a d'ailleurs aucun clan sur ce fofo, on s'aime tous. :coeur:

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:16:53

dj farwing!!peux tu passer des slows?(david et jonathan par exemple)

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:17:17

T'as une copine maintenant, t'étais pas marié au début du mois de Juin. Je vois que tu t'es vite remis de ton divorce. :hap:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:17:29

souvenez vous de JVFox les gars.

Orcai :d) tu vois bien qu'il pollue volontairement la taverne, et tu participe toi-même à cette pollution en lui répondant. Je sais qu'on se sent parfois plus intelligent ou plus sympa à essayer d'être conciliant mais ça ne sert à rien face aux trolls (vu que s'est bien s'est qu'est devenu bananichou, dommage pour une fois qu'il y avait quelqu'un sur ce forum qui avait remarqué à quel point ETW est le pire foutage de gueule jamais commis par CA) Farwing, PErceval, Darth, moi-même l'avons fait à une époque et on a du pourir une bonne centaine de topic à nous tous comme cela. Je ne veux pas que la Taverne subisse le même sort.

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:19:09

darkvader;je t aime et tu le sais car je t ai toujours aimé alors accorde moi cette danse!! :content:

Darth-Vader-ll
Darth-Vader-ll
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:19:18

T'as raison Croco, merci de le rappeler. :ok:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:22:52

en même temps vaut mieux que ça se passe dans la taverne :oui: , et puis il est au champagne donc il n'y a rien d'illogique :-d

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:22:52

croco//////le mec qui influence des gens a pourrir ce forum(si tu sais pas quoi répondre a mes remarques,essaye de te défendre tout seul plutot que d influencer certaines personnes(je n y peux rien si tu as pas de répondant) :lol:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:24:01

en même temps si tu provoques mon gars faudra pas t'etonner :p)

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:25:53

tu vois cricri!y ades gens qui font tout pour pourrir le forum et en plus certains les écoute car ils n ont aucune personnalité.croco est jalouse

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:28:38

le nom de crocosoukos le superheros est "super bouletor"(quel rigolo ce mec!! :bravo:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:29:00

tu craques :malade:
fais toi vomir et appelle un taxi, sinon la sécurité va te virer de la taverne... :honte:

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:33:01

cricri:pourquoi me virer,dans ce cas la ,ce n est plus un mod mais un dictateur(j ai du respect pour lui nmais dela a en avoir peur...°

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:36:12

CRICRI:juste pour te dire que si farwing te fais peur,tu n as plus rien a faire sur ce forum car si on dois avoir peur de certaines personnes,je peux te garantir que ce sont les dictateurs et certains politiques(pas qu en france)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:43:16

ne dis pas n'importe quoi! tout se passe bien entre farwing et moi, y a jamais eut de soucis au contraire! :-)

je te prevenais juste, c'est tout, je prefere qu'on parle du jeu par exemple, ne comptes pas sur moi pour casser du sucre sur le dos de ce forum que j'aime bien et dans lequel je suis plutot actif! :oui:

tu es plutot atypique et c'est ça qu'est sympa, après tu peux être limite et c'est dommage car tu risque encore un bannissement pourri, c'est tout...sois plus mesuré mon gars, c'est mon conseil, après tu fais ce que tu veux... :honte:

PS: tu étais plus posé quand il y avait ta copine...quand le chat est pas là... :rire2:

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:45:10

darkvader!!!dommage,on aurait pu etre pote mais l autre boulet est arrivé en ayant réussi sa mission(t influencer a te faire croire que je suis un troll.dommage)et juste pour te préciser que ce mec est un lache et s est servi de toi pour me casser.mais je t en veux pas vu que ce forum est rempli de gens comme lui(crocosoukos)PS:contrairement a lui,je suis un troll car je dis ce que je pense(avec certaines grossieretés,je le reconnais)mais les hyppocrites sont vite démasqués!! :salut:

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:51:29

cricri///a chaque fois que je dis un mot existant dans le dico,tu me dis de me calmer sous peine de bannissement.c est tout(pas la peine de t énerver).je sais que les phrases ecrites n ont pas la meme tournure que des phrases orales donc on peut pas savoir le ton qu on leur donne (c etait mon impression et libre a toi de juger ma remarque)mais je t en veux pas :ok:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:53:08

mon ton? très calme je te rassure. :oui:

banichou
banichou
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:53:35

la fete a ete gachée grace a "super crocobouletor"...merci crocosoukos

La vidéo du moment