Je parlais d'un jeu qui consistait à voter la suite de l'histoire, pas d'un Rp. Et je plussois Knight. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
-Speedfire01-
Niveau 10
15 février 2008 à 22:31:29
Medieval II _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
Knight_Templar
Niveau 10
15 février 2008 à 22:34:47
Quoi medieval II, pourquoi le pleurer ? _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
espilon06
Niveau 10
15 février 2008 à 22:36:22
Ben oui, pourquoi le pleurer, il s'est juste passer qu'on a décidé de migrer ici, comme toutes les communautés lorsqu'une suite est annoncé ! _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
-Speedfire01-
Niveau 10
15 février 2008 à 23:52:28
Je pleure parce que je peux pas y jouer !!!!
Quelqu'un peut pas m'envoyer le jeu ?? _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
maxoulelensois
Niveau 10
16 février 2008 à 09:17:09
ba fallait pas le revandre banane!!
Louis_IX
Niveau 4
16 février 2008 à 11:41:43
-Speedfire01- Voir le profil de -Speedfire01-
Posté le 15 février 2008 à 23:52:28 Avertir un modérateur
Je pleure parce que je peux pas y jouer !!!!
Quelqu'un peut pas m'envoyer le jeu ?? _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
A ce propos hier j'ai joué la bataille la plus longue de toutes mes batailles, environs un peu plus d'1h30, oui ça a beaucoup camper mais quel siège ! Au fait j'ai trouvé ce pseudo libre. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Farwing
Niveau 10
16 février 2008 à 16:34:52
Knight tu m'avais pas dit que l'autre neuneu était là. D'habitude j'aime bien rencontrer des gens que je connais sur un fofo mais bon dans le cas présent je m'en serais bien passé !
Allez tournée !
-------------------------------------- Member of the Bifarplar Corporation
Knight_Templar
Niveau 10
16 février 2008 à 17:37:13
je ne voulais pas te faire fuir, même si je sais qu'il en faut plus pour cela ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
XamariusCODfan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:12:42
J'me fais chier......j'ai le cafard....j'aime pas cette baraque....ya quelqu'un pour dire un truk marrant que je me change les idee ?
Littlejohn
Niveau 10
16 février 2008 à 22:09:19
C'est qui le "neuneu" ? _________________ Plus on remue la merde plus elle pue.
-Vous avez de armes ? -non! -Alors vous ne chagerez rien ! "Rambo
Farwing
Niveau 10
17 février 2008 à 01:22:25
En effet, Knight, il en faut plus pour me faire fuir !
Bon après une soirée bien arrosée, un dodo s'impose ! Bonne nuit.
maxoulelensois
Niveau 10
17 février 2008 à 08:56:55
"entre dans la taverne la mine triste"!!!" je suis allé voir lens nice hier soir au stade bollaert mais on a eu le droit à un vieu match trop nul!!! un vieu 0-0!! payer 30euros pour ça alors que lens fait le spectacle (dans le bon comme le mauvais sens) depuis ldébut de saison!!
-Speedfire01-
Niveau 10
17 février 2008 à 09:43:47
Un mauvais samedi quoi _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
Farwing
Niveau 10
17 février 2008 à 11:31:55
C'est pour ça que je préfère aller dans un bon resto et un bar sympa avec des potes, au moins t'es sûr du résultat !
crocosoukhos
Niveau 10
17 février 2008 à 11:48:27
bah de toute façon tout les match de foot en France sont pourris sauf ceux de la champions ligue c'est bien connu
respirez chers voisins sa ira mieux
Littlejohn
Niveau 10
17 février 2008 à 14:47:54
Moi j'aime pas le foot comme sa y'a pas de problème . Surtout que dans ma région le club c'est le FCSM (19ème du classement ) FCSM = Football Club de Sado Maso la devise = Joué pour ce faire dominer _________________ Plus on remue la merde plus elle pue.
-Vous avez de armes ? -non! -Alors vous ne chagerez rien ! "Rambo
tandem_le_fou
Niveau 10
17 février 2008 à 15:06:18
Y sont si nul que sa
espilon06
Niveau 10
17 février 2008 à 15:12:30
N'empêche qu'autre fois de grands noms ont joués en Ligue, c'est incroyable. Et pour ce qui s'ennuient à glander ici, eh bien ça été prouver scientifiquement par les plus grands singes savants geeks, le légendaire monde nommé "la Vie de tout les jours" existe réellement nofake.