Merci Darth
En faite, je prépare une série qui partira de mon arrivée sur le forum jusqu'en juin. Je n'ai pas encore décider du nom.
Je posterai en septembre presque tous les épisodes (comme ca prend du temps)
L'histoire sera pratiquement vrai (il faut bien que certain truc soient faux sinon c'est pas drôle)
Vous vous doutez que le troll sera souvent d'actualité
Cet épisode n'est pas le premier, c'est la première parti de l'élection (mars environ)
J'essayerai d'inclure le plus de perso possible.
Les personnages principaux:
- Tibérias sera présent jusqu'a l'épisode de l'élection (ce qui n'est pas le cas en vrai). Il voudra a tout prix trouver un successeur. il incarnera en général des vieilles personnes dans les épisodes.
- Kinkin incarnera surtout des jeunes personnages, rebelle, fan de guitar 
Membre de la KinFarPlar
- Knight, Le garde du corps de Farwing, jouant en général des jeunes adultes, maitrisant l'épée et autres armes! Membre lui aussi de la KinFarPlar
- Farwing, Son objectif a lui, être modérateur du forum mais il rencontrera plein de problèmes pour y parvenir!
- Darth, Tout comme Farwing, il veux être modérateur. Il sera le principal opposant du troll.
- Le troll: Comme vous l'avez deviner, ce sera le méchant de l'histoire ! Je ne donne pas plus de precision!
-Bastienleboss: Son objectif sera de vite intégré vite la communauté du forum. Il devra vaincre ses problèmes d'orthographes pour pouvoir peut être devenir modérateur !
Personnages principaux mais j'ai pas encore décidé de leur caractères et objectifs ...
-Bigrat
-Salem
-Divvs
-Interlocuteur
Personnages secondaires:
Tous les plus présent apparaitrons au moins une fois !
ps: je pars 1 mois et demi en vacance, voila pourquoi je posterai début septembre