OMG, ma partie avec la France !
Je commence. Hop, guerre contre les Provinces-Unies, le Wurtemberg, la Westphalie, la Savoie, l'Angleterre et toute les nations Américaine dès les premiers tours. J'augmente les impôts et proclame la levée en masse. Pendant ce temps, mon gouvernement signe une alliance avec Gênes, la Bavière, Hanovre et les Etats Italiens.
L'Armée du Général De Villars est victorieuse en 1706 face aux Savoyards, et s'empare de Turin. Les Néerlandais ont pris Bruxelles, mais les forces coloniales françaises leur ont pris leur Guyane.
1710. Contre-Offensive, toujours menée par De Villars, mais sur le front Est. Le Wurtemberg et la Westphalie sont détruits.
1711. Grèves en France.
1712. Révolution en France.
1713. La République est proclamée, et Bruxelles est prise au Néerlandais.
1714. La situation se stabilise dans les régions conquises, et les caisses de l'état commence à se remplir, en tournant aux alentours de 8000 livres par tour. Je prépare la destruction des Provinces-Unies. Pendant ce temps, les Hurons ont pris Québec, qui est assiégée par les colons français qui tentent de la reprendre.
1717. Amsterdam est aux mains des Français ! Mais Hanovre attaque Cologne, laissée sans défense à cause de l'armée mobilisée en Hollande. Québec est de nouveau à la République, et une armée puissante commence à se constituer pour repousser les gêneurs. Parallèlement, une alliance est conclue avec les tout jeunes Etats-Unis. Mais malheureusement, la Louisiane n'est plus.
Cette partie est palpitante