CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:51:45

Moi je fais jamais de fautes :hap:

qui lu cru :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:14:32

Dites, vous avez jusqu'à demain pour répondre à une question sinon je me prends entrain de danser Hawaï Nu dans sous ma douche avec l'eau bouillante plus la lumière Tamisé (produit par le Thames Barrier) reflète sur l'eau qui coule sur mon corps d'apollon telle la nature sauvage de la région des grands lac au canada et remarqué mon allusion aux chutes victoria sur le fleuve zambèze et ne penser pas que j'écoute cascada :)

Donc la question c'est quel types de cd vierge je dois prendre pour graver des musiques (MP3) et les lires sur une chaine qui lit pas les MP3 ? C'est possible parce que j'ai des cd gravé qui marchent sur ma chaine hi fi super dolby Suround 6.34 :oui: :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:08:07

Moi je fais des fautes quand l'orto de compte pas :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:48:13

Mes rédactions sont toujours écrites de la même manière, enfin lorsqu'il s'agit de faire une suite ce qui est souvent demandé...
Première moitié : remplir tous les objectifs de grammaire demandés, la deuxième moitié le but est de finir alors je sors souvent du contexte(incendie du théâtre pour ma dernière rédaction où il fallait finir un extrait quie s'y passait, j'avais pas d'idées... :hap: ) pour parvenir à mes fins. :noel:

pop-all
pop-all
Niveau 9
19 mai 2009 à 19:05:52

moi ya toujours des fautes, c'est là mon gros probléme, n'est ce pas Quentinator :noel:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:20:12

moi j'ai l'enorme aventage sur les autres de ma classes de parler courrament le français soutenu ,sa me permet de de grossir le texte quand il est pas assez long.

genre : "Il était ,à son grand désespoir, malheureusement impossible de trouver une solution à ..." au lieu de " C'était pas possible de ..."

prenez en de la graine :noel:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:21:05

PS : car comme je dit toujours ,la maitrise de la langue consiste à ne rien dire dans des phrases enormes :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:21:26

Moi, dans mon dernier commentaire de texte, j'ai réussi à placer "par le truchement de" :noel:

Darth-vader-Il
Darth-vader-Il
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:36:41

heureusement que le chat farwing de dormait que d'un oeil et a pu jaillir sur le souriceau de Belg_just :)

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:08:30

Peth--------->Ouais exactement, c'est un gros avantage de savoir noircir une feuille sans rien mettre d'intéressant dessus, pour moi c'est une seconde nature, après selon le prof, ça plaît ou ça plaît pas!
Ma dernière rédaction sur la rencontre amoureuse était un chef d'oeuvre, mais comme c'est la dernière de l'année, je me suis un peu lâché, j'y ait mis beaucoup de moi même! :p

"J'ai vécu comme un philosophe et je meurs comme un chrétien!"
Giacomo Casanova
Officier, banquier, bibliothécaire, espion et diplomate Vénitien

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:27:06

Se qui m'agace ,s'est que chaque fois je suis bien motivé pour sortir un pavé ,la limite de page m'oblige à raccourcir les pages .

quand on écrit un récit mythologique de 7 pages qu'il faut raccourcir à 4 ,s'est jamais beau :( bon d'un autre côté j'avais un peu plagié AOM mais quand même .

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:31:14

j'aime bien les gens comment vous avez éviter ma question :noel:

Je connais un gars, il a réussi à casé touts les dieux de l'olympe et égyptien, une guerre qui détruit le monde et 'Enfoiré' dans une rédaction avec pour base l'épopée d'ulysse en 6ème :hap: bravo le veau

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:34:29

Le truc relou : "Faites 30 lignes sur tel ou tel sujet" où "écrivez 170 mots pour donner votre opinion" Alors qu'on peut résumé, donné son avis en 5 lignes ... :hum:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:46:45

Lj :d) Le pire, c'est en anglais. 400 mots sur "La télé, bien ou mal"

:hum:

[Culture]
[Culture]
Niveau 7
19 mai 2009 à 22:47:34

"moi j'ai l'enorme aventage sur les autres de ma classes de parler courrament le français soutenu ,sa me permet de de grossir le texte quand il est pas assez long. "
:d) Étrange,je me débrouille bien avec le Français soutenu en écrit,je noircis toujours mes feuilles sans avoir besoin de trop réfléchir,et pourtant je ne le parle pas couramment,bien au contraire,mon expression orale ressemble en général à "Wé bien l'équipe ! Comment je me suis défoncé la gueule hier ! Holalala !!! :noel: " (quoi que je m'adapte selon les personne en face,j'essaye de reprendre leurs expressions etc,etc...)

Au contraire,j'ai une fille dans ma classe qui choisis avec soin chacun de ses mots (Ça en devient assez marrent parfois)et pourtant elle ne se différencie pas énormément de la moyenne de la classe en rédaction.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:02:25

Perso je suis complètement incapable de coucher sur le papier ce que je pense mot pour mot. Des fois j'ai des idées, des bonnes phrases pour les devoirs/rédac'/etc et impossible de les écrire :(

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:04:47

Quentin, Chaud 400 mots. j'aime pas ce genre de rédac, ou on privilégie la quantité à la qualité. Forcement au fil des phrases tu perds beaucoup, tu fais sur-long et à la fin tu racontes ta vie

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:16:07

http://verslavictoire.blogspot.com/2008/04/tableaux-dadolf-hitler.html

Petit lien avec quelques oeuvres d'hitler :oui:

[Culture]
[Culture]
Niveau 7
19 mai 2009 à 23:17:50

C'est assez connu,moi je trouve ça pas mauvais :ok:
C'est loin des horreurs que certains veulent faire croire.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:23:58

http://www.sharenator.comcom/Paintings_of_Adolf_Hitler/

Elles sont là :)

Ouais ça va, le berger Allemand est horrible par contre mais les "paysages" sont pas trop mal, des problèmes de proportions et de ... comment qu'on dit ... perspective je crois :oui:

La vidéo du moment