CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:18:09

Pour Chirac Creuse ? Parce que Georges Bush :noel: Mouhahaha

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:49:14

Abusé ce truc Peth, tu sais que j'y ait cru? :noel:

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire!"
Albert Einstein

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:04:43

http://www.antisemitism.org.il/fra/events/page/1

Décidément, il y a encore bien des c*nnards sur cette terre :-(

(Je parle des pseudo-néonazi, pas des Juifs bien sûr).

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:06:03

En plus ils savent même pas tracer une svastika correctement :hum: :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:44:37

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033603-erepublik-recrute-des-citoyens.htm

L'heure est grave mes amis, notre bien aimé patrie fait pale figure... En effet nous quasiment au même niveau sur la scène internationale que... Singapour. :noel:
<nous avons été victime d'une coalition des plus perfides pays, mais nous avons sur résister à leurs offensives grâce à notre loyauté et bien sûr nos alliés ainsi que nos amis Iraniens(sachez qu'ils sont bien plus développés que nous le sommes pour vous dire la situation...) qui se sont engagés sur le front espagnol(oui oui même l'Espagne nous domine et de loin...), alors vous aussi prenez les armes et défendez notre très cher patrie !

Bon tout ce pavé pour vous proposez de se mettre à ce jeu qui m'a l'air bien sympathique, ça rappellera les bons moments passés sur un certain Fallen Galaxy. :)
Erepublik pour info est un peu un "pays virtuel" mais à une échelle réduite...très réduite puisse que vous n'êtes qu'un citoyen.
Oh bien sûr je parlais de la France mais si je bide pas alors on se mettra d'accord sur la faction à rejoindre, comme par exemple la première puissance économique, j'ai nommé la Roumanie ou encore la Suisse, première puissance militaire. :noel:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:07:39

s'est quoi ça la Suisse divisée entre la France et l'Autriche ? on se croirait au Moyen Age ! Et jerry l'empire norvègiens !

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:11:51

Cette map sur la news n'est qu'un screen. :noel:
Voilà une map apparemment mise à jour, notez les possession Roumaines. :peur:
http://www.egobba.de/
Et je ne vois pas la Suisse, je crois qu'elle est en guerre de résistance.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:28:50

Et faut s'inscrire sur Erepublik ou sur EbabyBoom ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:12:18

Erepublik c'est pour accéder directement au jeu.
Ebabyboom c'est service de recrutement de la communauté française qui te propose de t'envoyer une invitation afin d'être assister par un joueurs plus expérimenté dans les choix de tes premiers pas(avoir de quoi te nourrir, travailler puis pourquoi pas se lancer dans une carrière politique, financière ou encore militaire) et j'avais lu avoir un peu plus de ressources qu'un joueur qui s'inscrit directement sur le site officiel. :doute:

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:28:10

C'est bien ce que je pensais, la Suisse n'est plus, elle a été renversée par une coalition Franco-Italienne car elle aurait tenté de rejoindre l'alliance ennemie. :noel:

nicononz
nicononz
Niveau 5
25 avril 2009 à 15:05:22

J'attends mon invit' :-)))

nicononz
nicononz
Niveau 5
25 avril 2009 à 15:11:43

Si vous aussi mes freres vous avez commis un peché, c'est le moment d'en profiter Sainte-Ségo peut vous absoudre de ts vos peches et s'excuser pour vous

http://www.sacreesego.com/

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
25 avril 2009 à 15:13:32

desolé je me suis perdu dans cette ville cablée, et j'ai trouvé votre Taverne, je sais qu'il est un peu ( tres ) tard mais , il vous reste de la bierre??? et du haricot de moutons???

nicononz
nicononz
Niveau 5
25 avril 2009 à 17:06:27

Et une biere Une pour l'amie muttsuri, bon pour du haricot de mouton, je sais pas je connais pas à l'extreme rigueur une panse de mouton farci ou un ragout de mouton oui.

C'est marrant le multi, j'avais jamais essayé, bon j'ai fait mes 4 premières batailles, bilan j'en ai gagné une, deux autres ou je me suis fait atomisé par des mortiers et la dernière défait de justesse par des anglais avec des armées bien plus pro et plus de munitions (les minuteman et longrifle ne font pas le poids face à des coldstream et black watch).
Par contre malgré ce bien triste bilan, 1V3D, j'ai pris trois etoiles, j'ai pas bien compris comment cela se fait, mais bon il faut que je m'aguerrisse en multi, ca c certain :-)))

Princess-Jean
Princess-Jean
Niveau 2
25 avril 2009 à 18:39:16

Va sur des parties no arti :oui:

muttsuri
muttsuri
Niveau 6
25 avril 2009 à 19:17:22

ok pour le ragout de mouton xD a vous entendre ca doit être cool les partie sur le net mais perso moi, j ai trop peur et prefere jouer contre l'ordi xD je sais c est debile mais bon :s tres bonne cette biere :)

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:17:12

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010714-company-of-heroes-tales-of-valor-test.htm

Pauvre CoH... :noel:

Apparemment Captain Obvious a un peu oublié qu'il s'agissait d'un stand alone bas-prix destiné aux nouveaux joueurs :( Mais bon, c'est vrai que 3 campagnes de 3 niveaux chacune et seulement une dizaine d'unités ça ne pardonne pas par rapport à OF :-(

muttsuri-> je viens de vérifier à la réserve, on a plus que du soja en poudre et de l'eau distillée :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:43:36

Opposing Front était pour moi une pompe à fric :noel:

Je l'ai acheté et j'ai pas pu y jouer à cause de cette fichue activation par internet >.<

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:51:08

"Opposing Front était pour moi une pompe à fric"

Effectivement, mais une pompe à fric bien ficelée :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:51:46

C'est vrai, enfin tout de même je dois l'avouer que même pour un stand-alone bas-prix, le contenu est inadmissible, surtout qu'on s'attend à gros avec des développeurs aussi compétents qu'eux, bref ila dû être très déçu, chose qui influence parfois certains tests.

Bon et pour Erepublik, personne d'intéresser ? Même pas en sachant que la France été le théâtre de la Seconde Cyber Guerre Mondiale ? :noel:
http://education.erepublik.fr/index.php?title=Guerre_mondiale_en_France_(décembre_2008)

La vidéo du moment