CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:11:41

Tin, je me souviens de l'arrivée de nos correspondants allemands il y a quelques années... Ils arrivent en bus, on leur fait la visite de la ville. Où vont-ils directement? Dans une boutique? Un lieu historique? Non, dans une boulangerie. "Lucas, gib mir ein Stück Brot!" "Nein, das ist für meine Mutter! Sie hat mir gesagt, es in der Erinnerung zu bringen!" :honte: Enfin, je les comprend les pauvres avec leurs "Brötchen".

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:14:23

Il faut dire que vous avez le meilleur pain du monde (petit pain chez nous :noel: ) :hap:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:15:06

Les croissants sont bon aussi. Ils sont connu de par le monde :noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:15:37

Moi j'aime bien les Rostwurst :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:22:28

J'ai un problème ! Je veux installer médiéval 2 sur un pc portable vista, et ca me met : Cette application n'a pas pu sélarrer car D3DX9_30.DLL est introuvable.

Help :svp:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:27:40

Redondance cyclique? :( Ton CD est sale?

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:31:54

CD sale ou trop rayé :ok:

nicononz
nicononz
Niveau 5
10 avril 2009 à 13:57:54

pour les escargots (a priori depuis la préhistoire vu que de nombreuses coqilles ont été retrouvé sur de nbreux sites archeologiques), grenouilles (depuis le moyen-Age, la France reste le plus gros consommateur suivit de la Suisse et de l'Allemagne) pour tout ce qui est tripes abats cervelle etc (et au passage chat et autres) se sont des résultantes de la seconde guerre mondiale, les francais mangeaient et on appris a cuisiner ce que les allemands leur laissaient étant donné que tout ce qui etait bon ou plus noble dans une bête partait automatiquement en Allemagne. (perso de tout ca je n'aime que les escargots, la petite sauce les accompagnant et succulentes)

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 14:20:20

Maintenant que l'on vous a laissez les restes, vous pouvez nous apprendre à les cuisiner :hap: J'en ai marre de notre bouffe de merde :noel: . Nan sérieux je ne nie pas que que l'on ne mange pas assez varié. Et rassurez-vous, je ne mange pas de charcuterie au pti dèj. C'est vrai pour le camenbert trempé dans le café le matin en France? :nah:

nicononz
nicononz
Niveau 5
10 avril 2009 à 14:59:42

Il y a quand une grande part de mythes et préjugés qui se valent pour toutes les nations et qui sont colportés par leur voisins (c'est de bonne guerre et c'est historique cela est dus a plusieurs milliers d'années d'histoires communes et de petites guerres intestines),j'ai rarement vu, voire jamais un francais mangeait du camembert le matin peut etre dans certaines regions de france ayant des traditions regionales bien encrées ou souvent la population est vieillissantes donc entretien d'anciennes traditions. Il ne faut pas oublier que comme tout pays (surtout ceux avec de nombreuses frontieres) il y a une grosse influence des voisins pour tout ce qui culinaires et us et coutumes (au niveau culinaire si la france a dans cet art autant de variété c'est qu'elle a su developper et exploiter les cuisines de ses voisins et de ses regions; j'adore une bonne choucroute avec une bonne biere au mm titre qu'un bon cassoulet de castelnaudaury ou un poulet basquaise etc..)

Barbac
Barbac
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:22:18

Bien l'bonjour braves chopineurs et autres pourfendeurs de fûts. Z'auriez pas vu le bon Mesrine apparamment exilé depuis des lustres ... près de deux ans que j'recherche ce bougre qui me doit toujours 1000 deniers et une gourette au comptoir :globe:

Mon bon Mesrine, si tu reviens d'entre les morts et que tu lis ceci, sache que c'est Knight_Templar (un vrai pirate celui-là !) et non pas moi qui t'avait vendu aux cruels vougiers !
;-)

Et une chopine pour le brave Knight_templar une !
;-)

nicononz
nicononz
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:28:01

Tiens au passage fait glisser un fut de Rhum tavernier que mes hommes est du baume au coeur avant d'aller pourfendre du navire anglais (d'ailleurs ils adorent ca faire passer aux l'anglais l'arme a gauche, mais en mm deux :-))) ).

salem5002
salem5002
Niveau 7
10 avril 2009 à 15:34:13

ah ok j'ai était ban pour avoir répondu fake :( sur un TALC de 2 page :noel:

nicononz
nicononz
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:41:47

Je ne sais pas trop mais je t'offre un verre de rhum et laissons au passé ce qui appartient au passé et buvons en un deuxième pour savourer le présent :-)))

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 17:43:55

Nicononz: C'est le troll du forum :ok: Il a plusieur pseudo fake et ce n'est en aucun cas le vrai Epsilon.

Grace à toi, c'est plus de la bave qui coule de la bouche du troll, c'est de la mousse :bave: :bave: :bave: :bave: :noel: Il adore lorsque les forumeurs marchent dans ses débilités

nicononz
nicononz
Niveau 5
10 avril 2009 à 17:53:15

Désolé je ne connais pas encore tous les trolls et finesse de ce forum (je m'insurge parce que j'ai horreur des petites gens avec leur petites idées), et, je pensais etre sur un forum consacré à TW ou aider, echanger et discuter était les maitres mots mais je ferais plus attention dorénavant :-))) .

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:05:05

Moi on me parle de L miniscule je réagis en conséquence cher Montalbanais... :o)

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:08:38

Alors à l'avenir tu ferais mieux de simplement faire un tour sur les CDV avant de réagir.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:38:48

Un fake sur le forum, ca faisait longtemps :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:40:25

Bon, quels éléments favorisent la naissance d'une dictature ?

J'ai mis "Crise économique" mais je bug un peu pour le reste :noel:

La vidéo du moment