CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
09 avril 2009 à 22:21:41

Nan nan nan nan, on vous a tout appris :noel: Mais je te pardonne Brebis égarée. Tu aura le privilège de connaitre notre savoir :noel: Peth non car d'après ce que j'ai compris il est coté français de la Suisse :noel:

BN pour de vrai :sleep:

---------------------------------------------
Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.

Là où des états possèdent des armées, l'armée Prussienne possède un état. Voltaire

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:52:57

Putain les mecs. Ca fait chier. J'ai mes cadeaux d'anniversaire en avance :noel:

Alors, un DVD Live d'AC/DC, 4 Go de Ram et un bel écran 22" :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:17:43

Géniale ta vie.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:34:33

germanstratege => Bourguignons ,Lorrains ,Alsaciens ,Wurtembourgeois ou Suisse romands, nous somme tous Burgonde dans l'âme :oui:

je dis ça moi ,mais j'ai pas une seule goute de sang suisse romands ,sur ma carte d'identé mon lieu d'origine s'est un village dans les Alpes bernoises avec une chouette station de ski . :noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:36:05

Germanstratege -> "On vous a tout appris..." Moi les Allemands m'ont appris qu'il fallait perdre une guerre pour rouler en Mercedes :noel:

Un jour je suis allé dans le Sud de la France et je suis rentré dans une boutique avec un monsieur d'une soixantaine d'années. J'ai été poli, bonjour, merci beaucoup, etc... et en sortant j'entend le type qui murmure "les boches reviennent" :noel:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 08:34:28

Ils t'ont surtout appris que dans une guerre il est possible de la faire seul (ou presque) avec un peu d'ambition (mais pas trop) on peut conquérir le monde :noel:

Les gens du Sud :d) Traumatisés :hap:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 08:38:27

Un truc que je vais peut-être pas vous apprendre mais saviez-vous que la marque de richesse en France (je vous parle de ça il y 5 ans) et la haute couture (plus tu es bien habillé plus tu es riche) et la marque de richesse allemande est la possession de belle voiture (genre ta une 607 là-bas ben t'es pas forcément aisé). Fou non :noel:

Peth: Je prendrai tout ces territoires dans mon nouvel empire :noel: Reste là ou tu es et sois heureux de la chance qui t'es offerte :noel:

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:45:01

Divus------>Un jour je suis allé dans le Sud de la France et je suis rentré dans une boutique avec un monsieur d'une soixantaine d'années. J'ai été poli, bonjour, merci beaucoup, etc... et en sortant j'entend le type qui murmure "les boches reviennent" :noel:
Ca m'étonne pas, dans le Sud, jusqu'à il y a pas longtemps, il y avait une aversion vis à vis des Allemands incroyable.
Je sais que mon grand-père (qui était pourtant assez laxiste à ce niveau) a eu du mal à accepter que sa petite fille se marie avec un allemand!Jusqu'à la fin de sa vie, il l'aura appelé "le boche"...
Je crois que c'est des souvenirs de la division Das Reich ou alors de la Débacle qui reviennent dans ces moment là... :nah:

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire!"
Albert Einstein

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 10:31:08

Pourtant je sais pas si vous le saviez mais en allemagne c'est encore super tabou ce sujet là. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais pu apprendre l'allemand ni dans ma famille (enfin un peu quand même) ni au niveau scolaire (j'ai du prendre anglais et espagnol) c'est vous dire. Mais c'est vrai que les français sont assez chiant la-dessus à nous appeler les FRITZ mais surtout comme Montalbanais le dit: LES BOCHES :noel:

Rage de s'être fait éclater en 2 mois? :noel: je déconne, les français ont toujours été de valeureux soldats face à l'Allemagne :ok:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:33:32

face aux suisses ça a toujours été la debacle par contre ,y compris à Marignan :noel:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 10:42:39

Pretez nous vos banques et on vous fera pas de mal :hap: :o))

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:45:26

Wouahou je viens de commencer la Campagne Road to Independance et la Bataille de Boston est vraiment ardue!
Je m'attendais pas à ça!
Mon score (vous pouvez vous foutre de ma gueule):
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/Boston026689.gif

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regarde sans rien faire!"
Albert Einstein

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:47:54

Les Flancs-Comtouais Vainclons di diou :noel:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 11:48:52

Ben c'est pas mal! Moi je ne l'avais pas gagner :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:30:24

Le score Montalbanais :rire: :o))

loupias
loupias
Niveau 9
10 avril 2009 à 12:40:57

Juste une question si nous on dit boches, fritz etc...
C'est quoi notre petit nom outre Rhin ?

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:53:20

Je pense que la plupart nous appellent les "Froschen" ou les "Schneken" (grenouilles et escargots) mais je sais que mon grand père (qui n'était pas allemand) appelait les autres Français non-germanophones les "Hasen" (les lièvres, mais je me demande pourquoi) :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:02:50

Les P'tits des Français Outre-Rhin ? "Maitres" :)

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:07:39

Je quitte le forum

pour 2 semaines :noel: (vacance !!)

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
10 avril 2009 à 13:08:54

On vous appelle Schneken (escargots comme le dit divvus :noel: )
On ne comprend toujours pas pourquoi vous mangez des escargots et des grenouilles aussi d'ailleurs, problème de famine :noel: (les grenouilles j'aime pas mais les escargots c'est bon :noel: )

La vidéo du moment