CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 18:11:34

Bientôt il en a plus :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
26 février 2009 à 18:12:54

J'avoue que deux bras c'est le rêve (le pire c'est que je me suis habitué à un bras :ouch: )

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
26 février 2009 à 18:42:49

Ou deux bras gauche pour moi^^ :noel: (oui je fait partie des 1/9 de la population et comme me l'a fait remarquer ce matin ma prof d'histoire, même les gauchers ne peuvent pas bavarder et écrire en même temps contrairement à ce que je lui disait.
Bon si je suis ici, c'est que l'heure est grave!Vous savez que je suis pas du genre à poster pour rien... :sarcastic:
En fait je vais vous raconter mon histoire.Je vous préviens, c'est digne des pires fakes de ces gars qui s'inventent une vie sur le 15-18, c'est pour ça que je poste pas là bas d'ailleurs.De plus, je sais qu'ici il y a des gens intelligent et peut être qui comprendrons mieux mon problème...
Donc voilà, depuis mardi je suis avec une superbe fille que j'adore et que je voyais depuis un mois avant d'avoir trouver le courage de lui demander.
Bon jusqu'à hier tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes mais elle a eu l'idée hier après-midi de m'envoyer une sorte de chaîne pour les portables,m'voyez? :)
C'était un truc débile, avec différente propositions, et on devais dire les propositions qui correspondaient à l'autre et les lui envoyer (c'est compliqué à expliquer et je crois que personne n'as compris mais bon... :o)) ).
Et moi, je lui envoie, proposition 2 : jtm, 3 : jveux sortir avec toi, et pour déconner je lui mets aussi la 12 : jveux coucher avec toi.
Mais alors là, elle le prends au sérieux le truc, au début elle me fait t'as craqué et tout, je lui dit que je déconnais et elle fait ok.Bon pour moi l'affaire est réglé mais dans l'aprem, elle m'envoie un autre message que je vous cite en substance (j'adore cette expression :rire2: ) : "cé vré ke tu veu couché avc moi? moi jdi pa nn tu sé!"
:ouch: Voilà a peu près la tête que j'ai fait en moins jaune, la fille avec qui je suis depuis deux jours qui me dit ça? :ouch2:
Bon je bous vois venir en train de dire c'est une sal*pe mais franchement à coté de ça elle est trop sympa et ses potes aussi.
Bon après on parle sur msn et elle me confirme bien ce qu'elle me disait.Je me dit ah ok...Bon ensuite le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, une magnifique journée avec un 17 en histoire et un 18 en français :cool: .Le soir je prends le même bus qu'elle c'est pour ça que je la connais en fait et dans le bus on se parle et tout normal, mais comme on était avec nos potes et que il y avait sa mère à coté, on ne s'est pas trop affiché.Elle m'en reparle en descendant du bus encore.
Là je commençais à être un peu angoissé ensuite moi aussi je descend du bus et voilà j'arrive et je vais vous dire mon problème, vous allez me trouver con mais ça me ferais du bien que vous me rassuriez.
Alors voilà, comme je suis encore puceau, je me disait, t c'est ça qui m'angoisse, je me dit que c'est pas sain, parce que d'un coté j'ai vraiment envie, mais d'un autre je me dis que puceau, je le serais plus jamais et je trouve ça con de le faire comme ça sur un coup de tête avec quelqu'un avec qui je sort que depuis quelques jours.En fait le truc, c'est que j'ai pas envie d'en garder un mauvais souvenir de ma première nuit et c'est ça qui me stresse depuis tout à l'heure.En fait je sais pas pourquoi je dit ça, c'est débile, mais il fallait que je le dise et comme mes vrais amis ne m'ont pas vraiment compris, je le dit ici.
Voila et surtout n'oubliez pas : PAVE CAESAR! :noel:
Non sérieux j'aimerais des conseils de personnes plus mures que moi pour savoir si ils ont pensé aux même choses que moi et tout.
Bon merci d'avance et pitié, évitez les osef et compagnie du 15-18.

Je ne laisserai pas arracher de mes mains le drapeau blanc d'Henri IV. Il a flotté sur mon berceau, je veux qu'il ombrage ma tombe." Henri V, comte de Chambord
Appelez moi Tord-Mégot...

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 19:30:46

De toute façon la 1er fois, c'est toujours la bérézina :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
26 février 2009 à 19:34:13

Moi j'ai encore le temps :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2009 à 19:51:00

Je me suis arrêté à "je suis avec une superbe fille que j'adore" :noel:

En fait, jerry trayfort :noel:

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
26 février 2009 à 19:53:02

C'est pas sympa :snif: .

Je ne laisserai pas arracher de mes mains le drapeau blanc d'Henri IV. Il a flotté sur mon berceau, je veux qu'il ombrage ma tombe." Henri V, comte de Chambord
Appelez moi Tord-Mégot...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2009 à 19:56:05

Non pas que c'est minable, mais bien cocasse comme situation :oui: :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 février 2009 à 20:00:22

Mais non, la première fois c'est plutôt Waterloo, enfin, côté anglais s'entend :noel:

Bah apprends à mieux la connaitre déjà. Je pense pas que'il y ait un compte à rebours pour ce genre de situation ^^

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
26 février 2009 à 20:09:49

moi je préfererai pas le faire avec une sal... je te conseille d'en apprendre plus sur elle parsque le ownage sa peut vite venir .

s'est normal de flipper ,si on y va "wesh jé encor maté un film de boul pour entrainer sa va le fair " se sera peut être Rossbach ,côtés français. :noel:

________________________________________________-

Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens.

Frederic le Grand

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 20:11:50

"s'est normal de flipper ,si on y va "wesh jé encor maté un film de boul pour entrainer sa va le fair " se sera peut être Rossbach ,côtés français. :noel: "

Peth blasé de pas avoir la Suisse dans Empire :hap:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
26 février 2009 à 20:16:37

elle y est jeune gnome :hap:

Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens.

Frederic le Grand

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2009 à 20:17:07

Nenni :hap:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 20:20:21

Peth, ouvre les yeux ... Tu ne peux échapper à la réalité Peth ! :hap:

:gni:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
26 février 2009 à 20:23:52

j'ouvre les yeux sur les cartes de campagnes et listes officiels qui prouve la présence de la Suisse les happiste ! :noel:

Et de tout de façon la Suisse de l'époque ne m'intéresse pas spécialement ,je serais content si mes armées française ,Suèdoise ou prussienne pourraient incorporer des tuniques rouges hélvetiques !

Frederic le Grand

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 20:24:06

Pas de réponse ...

Il doit être en état de choc :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
26 février 2009 à 20:24:42

Il est parti se faire Corde + Tabouret :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 20:24:46

Ah si il est là :noel:

T'es un mauvais suisse :oui:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 février 2009 à 20:24:54

On te fera un petit mod Peth ^^

Littlejohn "Nan il a raison "

Toujours raison mon cher !
Surtout que c'est un cadeau qu'elle te fait

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
26 février 2009 à 20:26:14

Ah au faite le retour de Knight ? !!

:fete:

La vidéo du moment