C'est ici qu'on va discuter de la démo, ok?
Alors chez qui elle marche, chez qui elle marche pas,(moi elle marche
) et surtout vos tactiques en bataille navales parce que moi j'avoue que je suis paumé avec ces bateaux.
Bataille terrestre très facile, les grenadiers sont abusés, chez moi ils ont fait 163 morts pour 4 victimes dans leurs rangs, cavalerie un peu moins puissante, mais abusée quand elle est bien utilisée.
Canons très efficaces contre les unités retranchées dans les bâtiments, et puissant avec leur mitraille, mais inutiles à longue distance.
IA pas si imbécilé que, ça, elle se met en carré pour contrer mes cavaliers et fonce sur mes troupes au bon moment, elle prends à revers un peu mais elle n'est toujours pas assez mobile et finalement pas une grande révolution par rapport à Médiéval 2.Vivement des mods.
Bataille navale où , je l'avoue, je n'ait pas encore compris grand-chose, il me faudra du temps pour m'habituer, mais les graphisme sont magnifiques, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
Bon on n'a pas vu la carte de campagne, qui est quand même le point principal des Total war, mais pour le moment je regrette pas de l'avoir attendu pendant 1 an!