CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

salem5000
salem5000
Niveau 10
05 février 2009 à 20:30:38
  1. KarlDonitz Voir le profil de KarlDonitz
  2. Posté le 05 février 2009 à 19:33:15 Avertir un modérateur
  3. Alors ça donne quoi Killzone 2?

clairement ? DE LA BOMBE !

graphiquement du jamais vu sur console ! le sons sa saute de partout la vrai guerre quoi, l'IA très bonne franchement un super futur hit !

pop-all
pop-all
Niveau 9
05 février 2009 à 20:33:24

:noel:

La coutume des Français a la guerre, n'est pas de fuire, mais de mourir ou de vaincre

battaille de bouvine

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
05 février 2009 à 20:54:18

Graph' jamais vu sur console ? Oopas

« un homme déclare "Je mens". Si c'est vrai, c'est faux. Si c'est faux, c'est vrai. »
Pas de Pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais ... pas de palais.

Farwing
Farwing
Niveau 10
05 février 2009 à 20:58:08

C'est excellent ! Sur le forum officiel d'ETW (en Anglais), des types se font un trip "lançons un assaut sur le siège de CA si la demo ne sort pas demain" ! Avec des plans de batailles sur des images du siège de CA prisent sur Google Earth ! :rire:

Il y a cette vidéo qui m'a bien fait rire aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=ptx92d2LQlc

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Membre de la Kinfarplar Corporation

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
05 février 2009 à 21:07:37

Pas mal

« un homme déclare "Je mens". Si c'est vrai, c'est faux. Si c'est faux, c'est vrai. »
Pas de Pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais ... pas de palais.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
05 février 2009 à 21:13:06

Très bien même !

Sa veut dire quoi "release" ?

erich_von_stauf
erich_von_stauf
Niveau 7
05 février 2009 à 21:16:16

release ici c'est la mise en ligne de la démo

Vrijs
Vrijs
Niveau 6
05 février 2009 à 21:34:38

Si la demo ne sort pas dans 3 jours je go poster le lien du site sur le 15-18, si elle est hacké comme celui de la SNCF ( :bave: ) ils comprendront le message :noel:
-----------------------
:hap: domine, :noel: s'incline

KarlDonitz
KarlDonitz
Niveau 4
05 février 2009 à 21:36:01

Il faut que je pense à DL la démo de Killzone alors... Mais je parts au ski demain donc je la DL en rentrant. De plus la démo d'Empire sortira surement quand je serai sur les piste :malade:

Au moins j'aurai vos impression :noel:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
05 février 2009 à 22:40:07

Tu me donnes t'as place au ski et je te donne ma place sur mon siège royal de

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
05 février 2009 à 22:40:27

devant mon PC *

salem5001
salem5001
Niveau 7
05 février 2009 à 22:47:42

sa sent 2 pro-M ici :noel:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
05 février 2009 à 22:50:10

lesquels ? :noel:

salem5001
salem5001
Niveau 7
05 février 2009 à 22:54:45

toi en particulier et pop-all :noel:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
06 février 2009 à 09:14:30

Jamais sale racl' de Jean :noel:

Ce soir je pars sur les pistes :bave: :content:

---------------------------------------------
Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur& » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
06 février 2009 à 12:26:43

Donne moi ta place enflure de raclure de biday :noel:

Tue German avec une olive*

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
06 février 2009 à 12:30:30
  • L'olive rebondi sur la bouteille de bastien et fonce dans l'oeil de Jean :fou:
Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
06 février 2009 à 13:13:49

Bastien, tu parles de toi à la Troisième personne, parler de sois à la troisième perso = Folie.

Comme tu es fou, tout t'es propos sont a prendre avec des pincettes, donc ce que tu as dit est faux archi faux :oui: :noel:

En plus une olive ne rebondi pas sur une bouteille en verre suffisamment fort pour revenir à son envoyer :) même à la taverne :noel: sauf que si tu possèdes la cape de Gandalf le bleu foncé à rayure blanche ... mais c'est moi qui ne l'aie

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
06 février 2009 à 14:34:45

Et moi j'ai le coton-tige de Gimli en mytril qu'il utilisa pendant la chasse aux morpions sur la tête de Saroumane = Aucun dégats subi :noel:

Un dernier salut à la Taverne, je part au ski :noel: , amusez vous vous bien jeunes hommes et laissez vos impressions sur la Démo d'Empire (si elle sort d'ici là) mais je vous fait confiance pour produire des Talcs en abondance et de qualité.

Salut les racl'.

PS= Bizarre Farwing n'a fait aucun commentaire sur ma signature... N'aurait-il pas d'honneur à se défendre? :sournois: :noel:

---------------------------------------------
Officier Anglais: "Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur& » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 février 2009 à 16:10:32

germanstratege : Bon ski ! Et pour ta signature, je ne réagis pas car je ne me bats pas pour ce que j'ai déjà ! :sournois:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Membre de la Kinfarplar Corporation

La vidéo du moment